V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SONDAGE!!! répondez au plus vite!

Aller en bas 
+5
Isa (Isa)
David (Wittgenstein)
Véro (Cassis Currant)
Vincent (Allan)
Katya (Manuelle)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 5:11

Je travaille à minuit vendredi et samedi prochain!

Dites - moi s'il est possible pour vous:
de faire la game aux heures normales mais le jeudi
de faire la game aux heures normales le dimanche
de faire la game de 5h a 10h30 vendredi

Répondez honnêtement, ça ne m'aide pas que vous disiez @je vais essayer@ et finalement ne veniez pas pcq c'était impossible pour vous!

xxx
Katya
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 8:41

Faire la game de 5h à 10h30 parce que je ne peux pas les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 8:44

Je ne peux pas de 5h à 10h30. Je vote pour le jeudi. Le dimanche, c'est le jour du seigneur... donc le jour où je suis à St-Thomas puisque le lendemain je vais chez le médecin.
D'ailleurs je voulais te dire que je serais en retard vendredi. Je ne peux pas être là avant 8h. Sad
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 10:54

pas dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Isa (Isa)




Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 11:08

Je peux jeudi, mais en principe, j'ai déjà joué mes move comme si je ne venais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 12:24

Je peux vendredi... mais je vais arriver un tit peu en retard. Je fini l'école plus tard ces jours là, mais je vais essayer d'être là le plus tôt possible! 5h30, et peut-être même pour 5h si j'arrive à me sauver de mon cours plus tôt. XD
Et peut-être dimanche, mais un peu tard car j'ai de quoi de prévu (je vois une amie que j,ai pas vu depuis longtemps que je devais voir hier... XD) et j'ai pas envie de couper ça court trop trop. Donc je sais pas vers quelle heure je vais arriver dimanche... Neutral

Jeudi je ne peux pas du tout être là à moins d'un miracle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 15:49

Mais j'y pense kathia, tu commences en même temps que Pierre? Dans quel coin? Parce que j'aurais juste à rester raisonnable sur l'alcool et aller vous porter, ce qui arrangerais tout le monde je crois. Si tu peux faire le ménage une autre fois, tu devrais être correct pour commencer et finir à la même heure que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyLun 8 Mar - 17:15

Bon, jeudi je devrais pouvoir être là aussi finalement. Et si je ne fais pas trop de procrastination avec mes travaux d'école, je vais peut-être même pouvoir faire des cupcakes choco-menthe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 1:04

Je travaille au métro Place d'Armes en face du Palais des Congrès. Je dois être à la job à 11h35. J'imagine, en effet, que si tu me déposes ça arrangerait tout le monde, mais de un je ne veux pas que tu te sens obligé, c'est juste si ca te dérange pas, et de deux faut être vrt certains d'y arriver à l'heure, sinon je pourrais me faire botter!!! O.O Donc dis moi ce que tu en penses!!! Dans tous les cas c vraiment gentil de proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 1:35

Mis à part que je veux avoir un maximum de joueur dans le live et les STs dans ma poche, je ne ressens aucune pression. Même que je suis bien confortable. Mais il va falloir que ça arrange Max aussi que je revienne vers 12h00 reprendre mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 1:55

heum peu importe pour moi sauf la fds et comment je fais pour les confirmations????
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 10:51

OK TOUT LE MONDE, LA DÉCISION EST QU'ON FAIT LE LIVE VENDREDI, L'HEURE D'ARRIVÉE EST AVANT 5H30, ON COMMENCE À 6H00 TANT PIS POUR LES RETARDATAIRES, LE DEBRIEFING SE FERA SUR LE FORUM, LA FIN DE GAME, SI TARDE TROP, SERA SOUS LA RESPONSABILITÉ DE MES ANIMS.

Désolée pour ceux que ça n'arrange pas, j'y suis allée avec le plus grand nombre, il ne s'agit pas de la meilleure option pour moi non plus, puisqu'après une journée de fou de live je suis pognée à faire un 12 h à la job :p

Je vous demande de faire votre possible pour arriver à la bonne heure s'il vous plaît!!!

Vincent, je vais checker ça avec Max tantôt.

POUR LES CONFIRMATIONS, faites le ici, Max, appelle ceux que tu n'as pas vu confirmer et annonce leur le contenu de ce message du même coup Wink Essaie de faire ça ce soir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 10:58

Confirmé pour vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 11:04

confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 11:45

Parfait cest ce que je voulais faire..Donc je confirme ma presence et jarrive a quel heure pour taider ack le decorum?
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 13:19

Je confirme. Il y a possibilité que j'arrive un peu flush, mais j'vais faire ce que je peux pour arriver le plus tôt possible. XD Et j'amène des cupcakes verts! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 15:54

Fine by me, parcontre, pas question que le ménage soit pas fait. Faut tout rammaser avant de partir. C'est une histoire de 10 min si on s'y met tous avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
David(Edward)
Regentus
David(Edward)


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : en enfer entre chaque game

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 16:23

je confirme pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 17:11

bon ben dans ce cas là j'vais aider avec le ménage lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 17:29

J'aurai pas le temps de faire le ménage, je me tape déjà 3 jours quasi-sans sommeil pour faire le live à la date qui convient à tout le monde, s'il reste de quoi à ramasser ça ira malheureusement à dimanche après-midi pcq je fais travaille des 12 heures vendredi et samedi nuit. Mais c'est sur que si vous donnez un coup de main, ce sera vraiment pas si pire, surtout en haut. Je peux vous montrer qu'est-ce qui va où, en gang effectivement ça ira vite. Cool pour les cupcakes verts miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 18:37

Encore un autre 3 jours sans dodo? Nyaaaaaaaaaaaaaa c'est moche ça... No *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 22:27

ca veux donc dire qu'à 10h30 - 10h45 faudra rammasser le stuff rapido presto si tout le monde donne un coup de main. Au pire tu peux caller ca un party, ce qui te donne techniquement 24h pour le rammasser. lol your call, je ferai pas le difficile la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 23:17

Je peux pas être là avant 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMar 9 Mar - 23:23

jai ete capable de rejoindre personne.... Crying or Very sad pis les npc mont dit quil tavais deja parlé
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! EmptyMer 10 Mar - 22:20

Ok Max je vais faire les appels, arrive a 4h pour le décorum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE!!! répondez au plus vite!   SONDAGE!!! répondez au plus vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE!!! répondez au plus vite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: