V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasseurs de sorcières à nos portes???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMar 30 Mar - 21:40

Bon, je ne voudrais pas stresser tous le monde avec des affaires aussi anodines que les chasseurs de sorcières à nos portes qui sont très probablement là pour nous exterminer, mais... peut-être que nous devrions faire quelque chose non? Je suis sur que ceux qui ont un trop plein de violence à extérioriser pourraient leur faire un petit accueil sympathique. D'ailleurs c'est une belle occasion pour voir si nos nouvelles lumières aveuglantes sont efficaces.

(hj: pour ceux qui ne se souviennent pas ou qui ne savent pas pentoute de quoi je parle, la game a fini avec Ed qui annonçait qu'il y avait des chasseurs de sorcières à nos portes, pour ensuite caller le out game. XD Pierre, je vais vraiment t'en vouloir longtemps pour ça. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMer 31 Mar - 7:47

aww bon cest moi ca!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMer 31 Mar - 8:05

HRP D'ailleurs, comment on fait nos moves cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMer 31 Mar - 17:24

HRP: Dites si vous faites qqch avec les chasseurs plus vos moves habituels, considérez par contre que si vous ne réussissez pas à vous en débarrasser il vous faudra un plan pour sortir dehors. Les résultats de vos moves décideront du début de la game suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMer 31 Mar - 17:26

Je me demande comment ils ont trouvé la Fondation...? C'est pas Wittgenstein qui les envoie c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMer 31 Mar - 17:26

HJ: Aucune foutue d'idée. XD d'ailleurs, le tabassage de chasseurs de sorcières va probablement en faire partie et une réunion vitriol serait bien selon moi pour la faire, comme avec celle de l'épuration de la faille. Enfin, je trouve que les rencontres aident vraiment à la communication pour les moves de groupe.

Bon, voilà un plan basique que je propose pour les emmerdeurs qui sont à nos portes: Pendant qu'ils sont aveuglés comme des caves et bien en vue, tous ceux qui savent se servir de gun comme du monde leur font un maximum de trous dans le corps. Puis, quand les survivants auront réussi à s'adapter à la lumière, on éteint tout pour les plonger dans le noir, et Henry pis moi on s'occupe d'eux joyeusement.
Quelqu'un a un meilleur plan? Des améliorations à y apporter?

edit: C'est qui dans ce cas qui nous les envois? Ils nous ont quand même pas trouvé par eux même. À part Wittgenstein, les Forestiers qui nous protégeaient des Montagnards et qui se sont retourné contre nous parce qu'ils pensent que nous avons brûlé leur village, ainsi que les membres des autres fondations, je ne vois pas trop qui d'autre sait où nous somme. À moins qu'il n'y ait eu des cultistes survivants...
D'ailleurs, les deux alchimistes maltraités sont encore ici? Eux aussi savaient où nous étions. Nous pourrions les interroger. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMer 31 Mar - 17:34

Les lumières c'est à l'intérieur près de l'entré vers la faille ou c'est à l'extérieur?

S'il y en a aussi à l'extérieur, tant mieux, sinon on pourrait refaire le coup du dragon, ça ne nous coute presque rien en ressource et on fait ensuite comme Mani a dit.

Par contre, si c'est un siège qu'ils font, et qu'ils nous attendent hors de porter, il va falloir réviser. Je vais aller voir ce qui se passe à l'extérieur et espionner leurs conversations. Ne vous inquiétez pas, je n'y vais pas de corps.

* S'en va dans la salle de rituel *

HRP, Kathia, tu pourrais me donner la réponse pour l'utilisation de corps Astral?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyMer 31 Mar - 19:41

Je vous rappel que le chancelier sen vas... et pour le plan.....jy vais et vous me couvrer :8 jai juste besoin dun peu plus de vitesse..
*me tourne vers les ingenieurs et ensuite je continu en parlant a tous le monde
ensuite les gens capable en combat rapprocher vienne maider et les tireur precis tire dans le tas...ou ils y a loption mortier si il nous reste que balle...ou on peut etre imaginatif....
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyJeu 1 Avr - 6:08

Pas que l'idée de les tuer me dérange... mais nous n'avons aucune idée de qui les a envoyés, pourquoi ou comment... et si les éliminer comme de vulgaires monstres en attirerait un plus grand nombre?.. Je vois au moins un étendard de vassale de famille en haut du baron... et puis combien de monde encore sont au courant de notre emplacement, je n'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyJeu 1 Avr - 11:13

Alors Allan aidé des celtes faites un puissant rituel de télépathie pour sonder leirs esprits comme cela nous saurons ce quils veulent et blablabla........ bounce apres je peux aller tuer.....mes lames ne sont plus seule a avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyJeu 1 Avr - 22:02

Je doute que leurs intentions soit pacifiques, mais peut-être il faudrait savoir ce qu'ils veulent avant, non ?


Si on doit combattre, je suis prêt à utiliser un pistolet à la condition qu'on m'en prête un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? EmptyJeu 1 Avr - 22:50

Bah on a juste à attendre que Allan revienne de son rituel pour les espionner. On verra après ce que nous ferons selon ce qu'on a comme information. N'empêche que s'ils sont ouverts à la discutions ça serait bien, mais je ne me ferais pas trop d'espoir la dessus. Et envoyer quelqu'un leur parler pourrait très probablement lui coûter la vie. À moins qu'eux veuillent envoyer quelqu'un nous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs de sorcières à nos portes???   Chasseurs de sorcières à nos portes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de sorcières à nos portes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: