V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre EmptyJeu 8 Avr - 10:35

Heum je nait rien contre le fait de faire fouiller ma chambre, mais svp au lieu de defoncer ma porte et la laisser briser...demander moi et je vous ouvrirais. Dailleurs mon invité cest perdu et nait plus dans ma chambre et cela pourrait devenir problematique il faudrait que je la retrouve. Donc est ce que quelqun a une idéé de ce qui se passe??
Et je sais que cest de votre faute puisse que la seule personne qui peut voir ma porte cest lockface....donc WHY DOES TOU TOUCH MY THING???!?!?!?!???!!!?!?!?!?! Evil or Very Mad ...oups dsl jai soif je crois... mais maintenant je ne peux plus boire de sang humain je vais me contenter de boeuf ou de porc....comment vous faites pour manger cela.....leurs sang est fade...bref jespere que quelqun pourra mexpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyJeu 8 Avr - 10:44

Justement à se sujet, je te cherchais, Hynre. Viens avec moi nous allons faire un tour dehors, il y a des gens qui veulent te voir.

*Reste par MP*
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre EmptyJeu 8 Avr - 12:25

Ton invitée? Tu veux dire la soeur du conte de Champagne qui est venu en personne avec toute une armée pour la récupérer? Oui, on la lui a rendu avant qu'ils nous anéantisse tous. Merci d'avoir amené le sujet Henry. Je n'ai rien contre le fais tu tu enlèves de pauvre jeune fille innocente pour leur faire des trucs louches, mais la prochaine fois, s'il te plais, évite d'enlever les dames de noblesse, surtout quand cette noblesse est très puissante et influente et pourrait nous exterminer. Nous avons déjà une assez mauvaise réputation dans l'Alliance, il serait bien d'éviter d'en avoir une mauvaise dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre   Ma chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: