V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entente avec le village machiniste

Aller en bas 
+3
Maxime (Malcom Mortimer)
Lihinie(Mani)
Jolan (James Smith)
7 participants
AuteurMessage
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyMer 14 Avr - 21:05

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un voudrait se joindre à moi pour aller faire une entente avec le village machiniste pour qu'ils ne prennent plus de bois dans la forêt des fées. Un prêtre machiniste serait très souhaitable, puisque ça me donnerait plus d'appui et peut-être aussi un druide. Aussi, il me faudrait un peu d'informations au sujet des fées et de leur bois. Ça peut toujours servir dans les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyJeu 15 Avr - 8:18

Des info sur les fées, en voilà une bien importante: Tu fais l'erreur de marcher sur une brindille sacré de leur forêt. Tu es dans la marde. Tu pile sur un champignon de leur forêt. Elles vont t'écorcher vif, ou venir chialer auprès des celtes innocents. Un inconnu total qui n'a rien avoir avec nous va marcher sur une de leur brindille sacré dans leur forêt, elles vont venir se plaindre aux celtes encore et réclamer réparation. Une bande de Chinois viennent saccager leur forêt, c'est encore nous qui allons écoper de leur colère. Donc en bref, évite tout ce qui les frustre, ce qui les as déjà frustré, ce qui serait susceptible de les frustrer, et si tu as un doute sur si une action va les frustrer ou non, ben oubli ça, ça va les frustrer à coups sur.

Bonne chance. Peut-être aura-tu besoin d'Allan pour te conseiller. Il est bon diplomate avec elles et saura expliquer ce qu'ils ne faut absolument pas faire. En fait, peut-être que ça serait plus simple de savoir ce qu'on PEUT faire sans les frustrer. La liste va être moins longue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyJeu 15 Avr - 9:09

Razz hahahahaha et le plus drole......non ya rien de plus drole hahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyJeu 15 Avr - 9:36

Je vais y aller avec toi, mais expliquer à des paysans qu'il y a des fées dans la forêt, bonne chance. Mais je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyJeu 15 Avr - 11:30

Cassis, sur ce coup là on se sépare le travail à 2. Il y en a un de nous qui fait le diplomate chez les fées, l'autre chez les mortels. Mais c'est bien important qu'on travaille dans le même sens. Je suis au courant que la Fondation a besoin des ressources apportées par le village minier, mais je vais m'entendre avec les fées si c'est possible Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyJeu 15 Avr - 11:59

N'avons-nous pas dit que le village machiniste pourrait aller chercher du bois dans une autre forêt plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyJeu 15 Avr - 14:03

Bah, pour les villageois, ils me semblent qu'ils étaient au courant pour les fées, mais leur vision des fées étaient disons... distordue par la religion scato... euh catholique. Donc peur eux elles étaient de méchantes fées maléfiques qui enlevaient les jolies filles et les enfants et les faisaient cuire dans leur chaudrons. Neutral
M'enfin, vous verrez bien avec les villageois. Asteurs qu'ils sont machinistes, me demande s'ils vont encore croire aux fées...

Oh, et James... nous aimerions justement éviter d'aller devoir chercher du bois "un peu plus loin" car tous le bois qui les entours est celui de la forêt noire des fées. Sinon c'est de l'autre côté de la montagne en territoire ennemis... Mais si c'est plus sécuritaire que de prendre celui de la forêt noire... ben... on n'aura pas trop le choix je suppose.

Quoi que les fées ont peur des coupes à blancs... s'ils coupent mais de façon à couper un arbre sur deux qu'ils voient, et non tous d'un seul coups, ou à replanter des arbres, ou je ne sais trop quoi du genre, elles pourraient peut-être accepter la présence des machinistes Hors de leur territoire sans problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyJeu 15 Avr - 15:47

On s,en parle en privé Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyDim 18 Avr - 1:19

Je n'ai rien contre le fait que vous vous en parlez en privé, mais n'oubliez pas de rendre le résultat public à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyDim 18 Avr - 9:32

Nous allons nous séparer le tâche, je vais au village, Allan va voir les fées -qui sont d'ailleurs nourries fort grassement ces temps-ci- le reste ne concerne que nous. Voulez-vous bien me dire ce que vous compredriez d'une conversation technique et celte sur les fées de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyDim 18 Avr - 9:55

De toute façon, l'information passe par moi et c'est l'important. Lorsque se sera fait, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyDim 18 Avr - 18:13

Je suppose que nous n'avons pas un prêtre machiniste parmi nous, n'est-ce pas ?

Je pars demain au village machiniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 4:32

*Manu a la même réaction que Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 19:47

Bon, Allan a compris, je demande simplement les résultat et qu'ils soient rendu public.

Si c'est pas clair comme ca, venez me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 20:41

En gros, devrais-je dire au village de trouver une façon temporaire d'avoir du bois sans passer par la forêt noire le temps qu'on finisse de négocier avec les fées ou tout sinplement de ne pas abuser sur la coupe des arbres ?

Aussi, une carte des alentours du village serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 20:43

Il y a la coupe des arbres, mais il y a aussi la chasse, la pêche, les sources d'eau, les chemins empruntés et aussi l'aura qui contrevient à celle des fées... considérez ça dans vos négociations O.o
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 20:46

Bordel, on ne va pas quand même les déménager !?
En plus, la pêche, la chasse et tout ça, les villages celtiques doivent bien en faire aussi pour survivre, non ?

Non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 20:49

Et bien... c'est comme si regentus Allan et la grande prêtresse du coven du Corbeau décidaient d'installer un cercle rituel en plein milieu du votre laboratoire...
La carte des alentours est en possessions de quelqu'un... la dernière fois je l'ai aperçu dans la bibliothèque, mais cela fait un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 20:57

Bon, pour la carte, on va demander à notre cher libraire.

Pour le village...et bien...Bloody hell !
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 21:24

Je vais aller prêcher. J'essaie de m'en occuper. allan s'occupe des fées. Ne vous lez mettez pas à dos s'il-vous-plaît, ce n'est pas très agréable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyLun 19 Avr - 23:33

Bon, donc même leur aura énerve les fées... Donc ils ne peuvent même pas cueillir des pissenlits en bordure de la forêt sans les frustrer... *soupire* Les fées m'énervent, mais elles sont utilises pour tenir les croisés à distance et nous prévenir quand on a des malédictions mortels sur la tête.... et les avoir à dos nous mettrait vraiment dans la merde.
... mais elles m'énervent quand même... je ne peux pas m'en empêcher.
M'enfin, au moins les villages celtes peuvent encore aller chercher de l'eau sans trop risquer de nous attirer le courroux des fées. C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyMar 20 Avr - 2:02

Hou je ny connais rien, mais je crois que tu devrais vrm faire attention a ce que tu dis....le fées aussi senerve.....mouhahahaha....heu un peu de serieux Evil or Very Mad hahahahahaha si quelque chose te tombe sur la tete cest pas ma faute *illusion de fées qui tourne autours de toi* Allez danse!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyMar 20 Avr - 2:38

Tu vois, c'est exactement pour ce genre de raison que c'est Allan qui va faire la diplomatie avec les fées et non moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste EmptyMar 20 Avr - 2:47

Effectivement cest une meilleur idée...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente avec le village machiniste Empty
MessageSujet: Re: Entente avec le village machiniste   Entente avec le village machiniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente avec le village machiniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village machiniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: