V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'inquisition

Aller en bas 
+2
Lockface
Jolan (James Smith)
6 participants
AuteurMessage
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 15:25

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai annoncé hier, l'inquisition vient faire un petit tour "amical" à notre chère fondation (et s'il-vous-plaît, pas de sarcasmes ou de propos m'accusant, ça ne ferait qu'alourdir la discussion pour rien et j'assume pleinement ma responsabilité). Mes dettes seront dans une autre discussion.

La réunion est pour planifier notre défense et le sauvetage de ma fille.

HG : Notre défense et le sauvetage doivent se faire dans les moves et non à la prochaine game

Dans la lettre qu'elle m'a envoyée, elle m'a demandé d'ouvrir les portes sinon ils égorgeront ma fille. Cela laisse à supposer qu'ils auront ma fille avec eux couteau sur sa gorge.
Plusieurs idées sont venues, mais il faut en préparer plusieurs pour les nombreuses possibilités.

Comme vous savez, j'ai un pactisé avec un être mystérieux (j'ignore qui c'était, je n'ai pas vu son visage. Tout ce que je sais, c'est que c'était une femme) qui m'a offert de me donner la solution pour libérer ma fille sans rien donner en échange. J'ai perdu conscience et je me suis réveillé avec une souris morte dans la main Suspect qui devrait être le moyen de libérer ma fille ou du moins un indice pour cela.

Voici ce que je propose pour le début de notre plan d'action :

Comme Allan est (quasiment ?!) un oracle, je pense que faire un rituel pour mieux connaître la signification de la souris morte pourrait nous aider grandement. J'ai eu un mauvais pressentiment avec la souris morte qui pourrait signifier que ma fille serait déjà morte......j'espère que non et je ne crois pas que ce soit le cas.

Évidemment, les clairvoyances pourront nous aider à localiser ma fille et à connaître les mouvements de nos ennemis.

Voici quelques solutions qui ont été proposées :

Faire un énorme sortilège de protection sur ma fille et lancer du napalm dans le tas pour tout carbonisé sauf ma fille. Pour cela, j'aimerais qu'on communique à fille par télépathie ou tout autre moyen pour qu'elle ferme les yeux et se bouche les oreilles lors du massacre. Elle est trop jeune pour cela.

Envoyer Henry ou Manie chercher ma fille discrètement (personnellement je préfèrerais Manie...désolé Henry, ce n'est pas personnel, mais je crois que Manie va moins l'effrayer) pour la ramener et tout faire sauter avec tout ce qu'on a.

M'envoyer dans leur campement pour les amener dans un piège en leur faisant croire que je leur ouvre la porte tout en amenant ma fille via des personnes discrètes.

Je dis qu'il est mieux qu'on leur laisse à croire que la forêt est toujours hantée par des monstres diaboliques. Les effrayer à leur en faire pisser dans leur culotte pour qu'ils ne reviennent plus et qu'ils passent la nouvelle que la forêt est horriblement hantée ne serait peut-être pas une mauvaise idée (loup-garous, explosion, les envoyer dans la faille Twisted Evil , etc.)

Évidemment, tout cela dépendra de comment l'inquisition se sera organisée. Par contre, il faut profiter du temps qu'il nous reste pour nous préparer. Il nous faudra sans doute des munitions et préparer du napalm ne serait pas une mauvaise idée.

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je vous écoute maintenant.

HG : il serait très bien de faire une rencontre pour ce move.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 17:06

Avant d'établir tout plan, je veux vous souligné qu'il reste moins de 20 ressources mécanique dans nos coffre, mais on a plus de 200 pièces d'argent. Régentus Allan ira donc marchandé afin de nous acheter le matériel nécessaire.

Par la suite, le Régentus Edward sera responsable de faire construire la matériel nécessaire pour acceuillir les croisé.

Les deux Régentus devrons établir un plan ensemble afin que cette opération soit un succès.(même si cela me semblai déjà une évidence, je prend le sois de le préciser quand même car certaines personnes ont tandance à oublié quel est le poste de chacun).

N'hésitez pas à leur faire part de vos suggestion, je suis convaincu que vos idées seront essenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 17:19

Hmmm, as-tu un objet qui appartient à ta fille? Allan pourrait réussir à localiser l'endroit exacte de ta fille s'il en a un, ce qui aiderait grandement pour le rituel de protection sur elle.

Oh, et d'ailleurs, il faudrait reparler de cette histoire de dame voilée qui offre des services gratuits comme ça... Je m'en méfie un peu.

Quand à aller chercher ta fille, je ne suis même pas sur d'être là au moment de l'expédition... Je vais être partie avec 11 pour l'entrainement spécial. Neutral
Mais si je suis revenue à temps, je veux bien aider à récupérer ta fille. Surtout si j'ai quelques explosif à disposition. Ça serait amusant. ^____^ Euh, je veux dire, on ne peut pas trop faire d'explosif dans les alentours. Il y a la faille et si ça s'écroule ben... Neutral
À moins qu'ils soient assez loin... ^____^

Hj: Ouin, une rencontre vitriol c'est toujours bien pour les gros moves d'équipes... ça aide à la communication rapide. Oh, et "Mani" ça s'écrit sans "e" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 17:52

Avec vu Via Porta, on peux faire le rituel de protection à distance sans savoir ou elle est tans qu'elle est à proximité. Donc un objet lui appartement nous rendrerai simplement la tâhe un peu plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 17:59

Je suppose que la bague de fiançailles de feu sa mère peut suffire. Elle la gardait toujours au cou, car elle avait les doigts trop petits. Sinon, j'ai une mèche de ses cheveux qui, selon moi, conviennent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 19:54

Si tu peux me donner toutes les informations que tu as aussi sur l'Inquisition, ça m'aiderais à mettre des informations nouvelles sur eux dans les archives.

D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire des enquêtes sur leurs mouvements. Je devrais m'y remettre. Ça m'aiderait à l'avenir à savoir où ils sont et à ne pas me fier à des informations erronées. (Qu'ils attaquent la Lotaringie par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 20:05

Que sais-je d'eux ? Pas grand chose, mis-à-par qu'ils sont de foutus fanatiques complètement barges. La façon que nous communiquions était par lettre que je déposais sous une roche pas trop loin de la fondation.

Tant que j'y pense, fabriquer des munitions perçantes ou explosives seraient pratiques contre eux. Ils seront en armure je crois.
Aussi, s'ils sont bien en armure, après en avoir tué plusieurs, nous pourrions prendre leur armures et épées pour les fondre afin de réutiliser le métal.
Ou alors, on pourrait prendre des sujets vivants pour des expérimentations (malgré que je trouve cela plus ou moins correct, mais ils ont pris ma fille après tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 22:44

Pas aucune info sur ta joyeuse et sympathique Inquisition? Tch... Ça c'est moche. *déception*

Oooooh, des sujets d'expérimentations! Excellant! À date je ne peux que prendre des rats qui sont beaucoup plus fragiles que les humains... Alors ils meurent facilement.
Ah non, attend... Non, avec ce que je veux essayer, ils risquent de s'échapper... C'est un trop gros risque. Ah dommage.... *double déception*

Si tu prend le métal sur eux, moi je l'octroi le droit de prendre leur bijoux et dents en or ou argent pour la vente et remplir nos coffres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Avr - 23:43

Heum James vous me sous estimez....(quelque parole sorbre *illusion niv 4 je me change en mani)
Cela vous vas Laughing

Et la foret est toujours hanté.....non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyDim 25 Avr - 0:16

...

Henry, ne recommence plus jamais ça. Je préfère rester unique et je m'aime bien trop pour permettre qu'on crée un sosie de ma personne.

Mais ouin, normalement la forêt est "hantée" par des fées. La je me demande juste si on est toujours amis avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyDim 25 Avr - 16:07

Nous y travaillons. On ne peut pas se permettre de se mettre à dos des créatures aussi puissantes sur leur propre territoire

Pour ce qui est du pact. On m'en a aussi offert un, mais j'ai flairé le piège alors j'ai refusé. Nous n'avons pas investigué plus avant parce que Allan croyait que c'était qu'une illusion d'Henry et qu'on a besoin de Allan pour savoir. Finalement, je crois qu'il le faut.
Vous a-t-elle présenté la main?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyDim 25 Avr - 16:12

Oui. Bloody hell... Je crois que je me suis fait avoir. Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de louche...j'aurais dû suivre ma pensée.
J'espère qu'il n'est rien arrivé à Roseline.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyLun 26 Avr - 9:28

Bon, maintenant que tout le monde est averti, si quelqu'un de louche, c'est à dire une autre personne que ceux que vous connaissez dans la Fondation, vous propose un pacte le moindrement étrange, refusez. James, je vais devoir te prendre à part pour vérifier ce que l'avenir te réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyLun 26 Avr - 10:43

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 27 Avr - 21:14

Et puis, que faisons-nous pour nous préparer ? Est-ce qu'on devrait préparer du napalm, des bombes, des munitions, etc. ? Il ne nous reste pas beaucoup de temps.

Il faudrait que nous nous disons qu'est-ce que nous allons faire pour nous préparer face aux inquisiteurs. Il est temps de s'organiser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 27 Avr - 22:05

J'espère que notre magie pourra fonctionner. Donnes moi quelque chose pour que je puisse cibler ta fille. Je vais la protéger. Mani tu veux m'aider avec du Via porta?

Il faut savoir combien ils sont et comment ils ont eu votre fille. Ensuite, les ingénieurs pourront faire un plan. Mani et Henry devrait aller chercher la petite. vous devriez y aller à 2. Je préfères personnellement Henry, il a de bonnes habtitudes au combat. Quoique en même temps, peut-être que Mani aussi.
Peu importe.
Il faut agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 27 Avr - 22:11

Une mèche de ses cheveux devraient suffire je crois. *Va dans sa chambre et revient avec une mèche de cheveux fins et châtains enroulée d'un ruban de dentelles. Le donne à Cassis*

Fais-y très attention s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 27 Avr - 22:12

Je vais être obligé dans faire bruler une partie pour le rituel.

*sépare la mèche en deux et en donne une moitié à James et s'en va préparer une potion avec des herbes*
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 27 Avr - 22:14

Lockface, est-ce que vous pourriez nous débloquer quelques ressources pour que nous, les ingénieurs, puissions faire une bombe de napalm et peut-être des munitions ? Je vais voir pour les quantités avec les autres ingénieurs.
Je sais que nous sommes court sur les ressources, mais je crois que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 27 Avr - 22:52

Je vous rappelle que nous avons présentements moins de 20 ressources mécaniques. Nous ne sommes pas dans une situation critique et nous pouvons très bien nous arranger sans utiliser ses ressources. Vous devrez donc imaginer un plan qui n'en prend aucune, à moins que vous trouver le moyen d'en acheter ou de s'en procurer d'ici la.

J'ai demandé au Régentus Allan d'en marchander au marché cette semaine, Mani étant occupé avec sa formation.

Je reste tout de fois ouvert au possibilité.

Merci de me garder au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: