V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dette envers l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Dette envers l'Alliance Empty
MessageSujet: Dette envers l'Alliance   Dette envers l'Alliance EmptySam 24 Avr - 15:40

Bonjour à nouveau,

Vous savez tous au sujet de l'histoire de ma fille et de l'inquisition. Le cancelarius et les regentus ont statué mon sort. Je vivrai, mais avec une dette.
Je vais devoir hypnotisé les shoggots. Si vous ne trouvez pas cela suffisant, je propose d'offrir tous mes services gratuitement à l'Alliance. Toutes les objets que j'aurai fabriqués appartiendront à l'Alliance, donc la totalité du revenu de leur vente ira directement dans les coffres de l'Alliance.

Notez cela : comme nous sommes plutôt préoccupés par l'inquisiton qui vient bientôt, je commencerai à apprendre l'hypnose des shoggots après cela (HG : Donc, durant la prochaine game). D'ici là, je vais commencer à apprendre les bases de l'électricité et passer mon temps à bouquiner un peu pour approfondir mes connaissances.

HG : Pour tous ceux qui se disent que normalement, je ne devrais pas être capable ne serait-ce que de penser à un shoggot à cause de mon traumatisme, sachez que je n'ai pas plus mon traumatisme grâce à un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
 
Dette envers l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: