V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La possession de lock face

Aller en bas 
+4
Maxime (Malcom Mortimer)
Lockface
Vincent (Allan)
Karl (Franco)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:38

Je suis tout à faire d'accord avec toi mon cher James quant à l'archivage de l'historique de la Fondation. Par contre, je doute que ce soit moindrement possible. J'ai demandé une liste des personnes présentent dans la Fondation et ca a pris une semaine avant de l'avoir. Je n'imagine pas ce que ce serais pour 8 évènements spéciaux pas soiré.

Il est sur par contre que si Henri veux devenir une bon maitre dans l'art des secrêt, il devra commencer par avoir de l'information écrite.

James, si tu veux faire cette tâche, cela sera aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:47

Mmh...ma calligraphie est plutôt...archaïque ? Disons que les feuilles seraient pas très propres et très lisibles aussi.
À moins que je réfléchisse à la machine mini-presse à imprimer que j'ai parlé avec les autres vendredi passé...mmh. J'accepte la tâche, mais attendez-vous que les premières notes soient pas très lisibles, mais une fois que j'aurai créé ma machine, je retranscrirai toutes les notes.
Hynre, il va falloir que tu me dises où et comment les stocker dans la bibliothèque.

Bon, bin, j'accepte le poste de secrétaire de la fondation !

Puis-je commencer maintenant à recueillir les données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:04

YHVH est le tetragramme représentant le nom du dieu sensé être le père de... chose chrétienne sur la croix. Mais comme c'est aussi le dieu juif, au moins de nom, je ne prononce que le tétragramme par respect pour Lockface... puisque c'est du blasphème de prononcer le...les noms de dieu selon sa croyance.

Et James honnêtement, je n'ai pas la réponse à tes autres questions, en ce qui concerne Mani et 11, mais j'imagine que ce sont des adultes qui savent ce qu'ils font! O.o

HRP: La section du forum in game consacrée au partage des informations textuelles s'appelle Les Archives. Tu peux y écrire ou inciter les autres à écrire tous les trucs utiles que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:54

je n'y voit aucun inconvéniant. Simplement être sûr que ces informations ne sortent pas de la Fondation et qu'elles sont en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 2:34

Ils ont aussi des protections contre les égorgements? Si oui, alors là j'suis vraiment dans la merde. Neutral Et j'accepte les protections. Elles sont plus que bien venues. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:48

scratch attandez un instant je voulais dire que si ils navais pas tant de principe face a la ressurection des morts et bien nous nen serions pas la....cest pour ca le sans offense Smile


?!?!?!?!? Shocked je peux deplacer des montagnes si je les comprends...... study et bien Idea

et mon cher chapelier heu chancelier je vais effectivement devenir maitre dans lart des secrets je crois que vous apprécierez ma nouvelle et ultime thecnique de.....secret..... un avantage pour les prochaines missions eclairs de notre fondation.

Et bien sur Jolan je vous ferez visitez la bibliotheque, mais il va falloir vous arrangez pour que vous la voyez.... mais je crois que je pourrez marranger.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:49

Oh, d'ailleurs Henry, je vais encore avoir besoin du livre de Via Porta. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La possession de lock face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La possession de lock face   La possession de lock face - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La possession de lock face
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: