V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce de nouveaux arrivant

Aller en bas 
+2
Vincent (Allan)
Deus ex machina
6 participants
AuteurMessage
Deus ex machina
Story teller
Deus ex machina


Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009

Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant EmptyMer 5 Mai - 20:14

*Edgar annonce à tous*
"Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncé l'arrivé d'un érudit talentueux du nom de Professeur Wittgenstein de Strasbourg et d'une noble Dame et Acolyte espionne d'Origine Hispanique mais présentement infiltré dans le Saint Empire. Je vous prierais de leur faire un bon accueil et de leur accorder le respect qui viens avec leur titre de noblesse. Merci à tous de votre attention".
Revenir en haut Aller en bas
http://vitriol.monempire.net
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant EmptyMer 5 Mai - 23:23

Witgensteine? On parle de la même famille que LE Witgensteine?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant EmptyMer 5 Mai - 23:47

What ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant EmptyJeu 6 Mai - 0:10

Shocked Laughing Rolling Eyes *tente vainement de cacher son rire
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant EmptyJeu 6 Mai - 7:40

Bah, je suppose que ce ne sont pas Tous les Wittgenstein qui sont des fous dangereux cultistes. Quoi que pour être venu ici... il doit bien être un peu fou... ou ne sait pas dans quoi il s'embarque... Euh, je veux dire Bienvenue à la Fondation de la Forêt Noire! ^__^

*sort une bouteille de vin pour fêter ça* voyons... Réserve de la chèvre noire... Allan, c'est ton vin ça? Neutral
Bah! peu importe! Trinquons à la venue d'une noble dame qui mérite tout notre respect, non pas pour son titre de noblesse, mais bien parce qu'elle risque sa peau à infiltrer l'Empire, ce qui demande du courage! Et au nouveau venu qui porte un nom qui fait plutôt réagir!
Au fait, il est professeur en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex machina
Story teller
Deus ex machina


Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009

Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant EmptyJeu 6 Mai - 17:06

Le professeur Wittgenstein est un érudit en tant que Libraire, historien et occultiste si je ne m'abuse.
Vous aurez l'occasion de les rencontrer dans quelques jours et vous leur poserez toutes les questions qui vous passe par le tête... la tête?... C'est masculin ou féminin ce mot? Gosh, darn the linguist who invented gender oriented words!

*Edgar retourne dans ses appartements, contrarié*
Revenir en haut Aller en bas
http://vitriol.monempire.net
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant EmptyJeu 6 Mai - 17:08

la tête, c'est définitivement féminin et l'intelligence aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux arrivant   Annonce de nouveaux arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de nouveaux arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: