V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Activation du profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus ex machina
Story teller
Deus ex machina


Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009

Activation du profil Empty
MessageSujet: Activation du profil   Activation du profil EmptyMer 12 Aoû - 22:47

Suite à des problèmes d'activation (Alain et Julie), j'ai décidé que l'activation des profil du forum seront complètement automatique.

En revanche, toute personne profitant de cette baisse de la sécurité verra son profil banni ou détruit. Je veux connaitre les humaines derrière les profils et il n'y aura aucune exception à cette règle. Il est donc obligatoire de m'envoyer un MP pour me prévenir de votre ressente inscription précisant votre vrai nom complet (et du comment on se connait si on est pas des amis de longue date avec 15 inside joke à notre actif.)

Merci de votre compréhension,

Pierre & Katya
Revenir en haut Aller en bas
http://vitriol.monempire.net
Deus ex machina
Story teller
Deus ex machina


Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009

Activation du profil Empty
MessageSujet: Re: Activation du profil   Activation du profil EmptyVen 14 Aoû - 7:24

J'ajouterais que j'aime voir des avatars et qu'il serait agréable que tout le monde en aille un.

Merci, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://vitriol.monempire.net
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Activation du profil Empty
MessageSujet: Re: Activation du profil   Activation du profil EmptySam 15 Aoû - 21:14

Pour les avatars, on aimerait voir des images pertinentes au setting ou encorer mieux, vos photos en costume, et non des image d'anime, de femmes gothique nameless, de dragons etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation du profil Empty
MessageSujet: Re: Activation du profil   Activation du profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation du profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Campagne 1 :: Intro-
Sauter vers: