V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du cube

Aller en bas 
+7
Maxime (Malcom Mortimer)
Vincent (Allan)
Mal (11)
Deus ex machina
Katya (Manuelle)
Véro (Cassis Currant)
Karl (Franco)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:37

En fait c'est plutot comme si des humains avaient réussi à couper une tes tentacules du kraken, mais le Kraken peut en plus de broyer les os, broyer l'esprit. Une attaque de front serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Mal (11)
Praesidium
Mal (11)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:40

De plus , vous parlez de deux délégations , si nous laissons Edgard ici ca laisse 12 personnes pour partir et ce en laissant une seule personne malade pour protégé la fondation , même si nous laissons plus de personne a la fondation cela laisse moins de personne pour une mission qui est deja suicidaire,
la chose logique a faire présentement est de détruire Erreip puisque nous en avons les moyens , ensuite , après avoir consolidé notre pouvoir nous pourrons aidé les fées de la fôret noire et ensuite ce débarrasé de Mithras , part contre rien ne vous empêche de rallier a l'avance du monde pour vous aidé a le détruire , le problème avec votre plan nous vérait revenir a une fondation completement détruite , soit par Erreip ou le culte de Shubniguraht qui est en chemin et en plus vous ne tené même pas compte de la condition médicale actuelle de Edouard qui semble avoir un Chevrau d'ataché a son système sanguin.

Monsieur vous mettez toute la fondation en danger et je vous avise de ne pas poursuivre vos plan délusoires.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:59

Il y a un moyen de vérifier tout ça, je vous reviens...

*S'en va dans la salle de rituel*
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:45

Mon doux, à vous entendre on dirait que la population complète de la fondation s'en va chercher le cube... ou du moins un très gros groupe. Ne serait-il pas plus simple d'envoyer un petit groupe pour voler le cube discrètement? Par exemple, 2 ou 3 personnes?
À moins que vous préfériez entrer en tirant tout le monde dans le temple et voler le cube par la force... ce qui serait complètement imbécile...
M'enfin... pour la délégation afin de chercher l'aide des celtes, je crois que ce n'est pas tout de suite prioritaire. Le cube, oui pour enfermer Eriep, mais les cultistes de Shub-Niggurath qui sont pratiquement à nos porte ET attaquent les fées sont prioritaire aussi, plus en tout cas que d'aller chercher l'aide des celtes pour donner une fesser à Mithras.

Surtout que nous sommes supposé officiellement être en quarantaine... donc aller chercher l'aide des celtes de la fondation nous mettrait juste dans le trouble... plus particulièrement Lockface qui est supposer nous empêcher de sortir... officiellement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 9:41

*sort de son coin*


Je reste, je serai surement dans la forêt noire à défendre les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:36

Bah, je peux soit aider à aller chercher le cube, à moins qu'il y ait déjà des gens assignés à la tâche, alors j'irais aider à défendre la forêt noire et les fées.
Quant aux artefacts, je peux aider aussi si vous voulez.
Au fait, y a t-il un plan pour la défense de la fondation contre les cultistes dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:49

James sort de sa chambre pour aller au salon. Il est très apparent qu'il a passé de très mauvaises nuits (et jours, puisqu'ils n'a pas sorti de sa chambre durant quasiment toute la semaine) : il est pâle et tremblant, a de profondes cernes et des signes apparents de fatigues. Il titube durant sa lente marche de zombie vers le salon. Ses paroles sont détachées, lentes et accompagnées du poids de la fatigue. Il est court dans ses mots contrairement à son habitude très bavarde, oubliant même les formalités.
-Qu'aie-je manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 3:07

scratch...are you ok....anyways if you're planing to go in some temple maybe I can help. Im able to understand the symbol and mystery hide behind scupture and different puzzle in temple and other weird place...maybe my skill will let us find the box more quickly and effectively. In combat situation I can also be a hand in mid-long range fight... so just tell me if you need my help study
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:10

Bon, je crois que nous devrions remettre les priorité à la bonne place et remettre quelques informations sur la tables :

1-Officiellement nous sommes encore en quarantaine et sous l'investiguation de l'Inquisition de l'alliance. Nous ne pouvons donc pas officiellement sortir.
2-Nous ne pouvons pas officiellement révellé des informations qui sont lié à la Fondation de la faille sous peine de mort, Mithras en fais parti, malheureusement.


Voici un récapitulatif, de mémoire, des priorité de la Fondation :

1-La mort de Heriep

2-Un chevreaux et des cultiste de Shub-Niggurath au abord de la forêt noir. Il faut les empècher de faire du mal aux fées et de ce rendre jusqu'à nous.

3-Le cas Mithras
3.1-Récupérer le cube de Hapchetsould
3.2-Défaire le testament de Edgard
3.3-Détruire le culte de Mithras
3.4-Tuer Mithras et sa femme

4-L'inquisition, s'arranger qu'il nous foute la paix pour de bon


Donc, je suis désolé Régentus Allan, mais vue les facteur présent, ils n'est pas recommendé de suivre votre plan actuel.
Je propose donc une ébauche de plan à rafinner :

1-Nous préparons une série d'artefacte de protection mental et d'arme "assèchante" ou qui brule dans l'eau(AKA Napalm) ainsi que des artefacte de protection contre la "corruption" Puis nous attaquons de front Heriep.
2-Nous attaquons les cultiste de Shub-Niggurath afin de ralentir leur courses et nous donner du temps, si possible les détruire. Demander l'aide des fées afin de protèger LEUR térritoire.
3-Nous demandons à notre gazetière d'avoir des informations supplémentaire sur le culte actuel de Mithras. Nous envoyons une personne à Londre afin de "convaincre" le notaire de détruire le testament froduleux
4-Nous ne disons à aucun autre membre de l'alliance que nous somme sorti et soyons extrêment discrèt. Il n'ont pas besoin de savoir que nous sommes actuellement productif, laissons les croire que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:58

Je peux aller demander l'aide des fées maintenant, et j'aiderais pour combattre les cultistes.
Pour les artefacts, je n'ai pas de connaissance en protection, mais je peux malgré tout aider avec mon énergie... À moins que vous fassiez l'objet de protection expérimental? Là je pourrais aider plus efficacement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:17

Ah oui, j'oubliais... Lockface. Pour le cube, c'est justement pour vaincre Eriep qu'on doit l'avoir. Enfin, je pensais qu'on t'avait tout expliqué le plan. Et c'est aussi pour empêcher Mithras de détruire son père qui est dans le cube. Donc c'était une pierre deux coups. Car oui, il veut lui voler ses forces pour devenir plus fort. C'est vraiment triste... No
M'enfin, je pensais que tu étais au courant.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:28

*soupir, prend plusieurs objets qu'elle fourre dans un sac*

Je vais voir les fées. Je vais aller les aider.


Juste comme ça, il y a Edward qui a un chevreau de branché après lui. Juste un petit rappel.
*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 15:43

Bien, j'ai établie un plan sommaire, au cas ou les Régentus n'aurais pas le temps de vous le transmettre:

M. Hiskovitch, Edward, James Smith et Edgard vnot produire de l'équipement militaire afin de détruire Heriep.

Manuelle, Allan, Cassis Currant et Jane vont créé des artefacts de protection et de défenses en général

Moi, 11 et Mani allons ralentir les cultitses de Shub-Niggurath afin de pouvoir détruire Heriep le plus rapidement possible en nous évitant un petit lot de merde.

Pour le reste, tout est en suspend à moins d'avis contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:07

Eh... nous allons vraiment être seulement 3 pour ralentir une armée? Shocked
On va avoir du renfort au moins? Les fées vont-elle nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:39

study ....... study quitte la piece
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:14

Je crois que Cassis sais déjà ce quel va faire et les fées vont surement nous aider contre les cultistes. Mani, peux-tu y voir avec Cassis s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:27

J'vois pas trop le rapport là... m'enfin. Elle a dit qu'elle allait voir les fées, donc elle le fera très probablement.
Mon inquiétude est notre très petit nombre contre les cultistes, mais les fées nous aiderons... m'enfin, je vais aller préparer un petit quelque chose pour nous sortir de la merde si jamais ça tourne mal... juste au cas ou. Quoi que j'ignore si ça va fonctionner, mais c'est mieux que rien... *s'en va gosser de quoi dans une autre pièce* oh, et déranger moi pas. J'ai besoin de concentration. C'est la première fois que j'essaie ce truc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:17

Mani, simplement pour te dire que c'est nous qui allons aider les fées, pas le contraire, nous les aiderons à défendre "leur" forêt. Je ne crois pas qu'ils soient contre. De plus, nous allons faire des attaques à la guerrilla, ce qui implique plusieurs petite frappes chirurgical ainsi que de les prendre sur le flant. Moi je ne m'inquiète pas, nous sommes tous les 3 d'excellant combatant. Nous avons tué combien de choses toute plus puissantes les unes que les autres, des cultites et un petit chevrons ne m'effrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:51

Mouin... M'enfin, je vais quand même placer quelques pièges tiens. Puisqu'il s'agit de guerrilla... je pense que c'est approprié. Neutral


*fini ce qu'elle faisait*

...


Bon, tient. *donne un parchemin à 11* C'est à utiliser qu'en cas d'urgence seulement... C'est du via porta donc il est préférable d'éviter de l'utiliser, sauf en cas de catastrophe absolu. Mais je préfère que tu ais ça avec toi... au cas où.
Ça me stresse l'idée d'affronter un "petit" chevron. M'enfin, j'espère vraiment qu'il soit petit...

Lockface, je crois que tu es capable d'utiliser ce genre de magie par toi même non?

M'en tout cas... J'm'en vais m'amuser dans les bois à installer quelques amusements pour nos visiteurs cultistes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:13

Oui, en effet. tout cela me conviend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du cube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: