V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant le combat contre Heriep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptyDim 18 Juil - 5:56

Il serait bien de faire un inventaire rapide de ce que nous avons comme stock pour aller affronter Heriep.
Nous, les Celtes, avons enchantés quelques objets,
mais j'aimerais aussi savoir ce que nous avons comme potions, et armement. Neutral

Oh, et nous pourrons creuser un passage facilement en une journée de travail grâce aux mineurs du village machinistes.
C'est simplement pour que tous soient aux courant.

Et y a-il un plan de prévu, ou il faut en échafauder un maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptyJeu 22 Juil - 16:03

... Bon et bien, puisque je parles dans le vide, je suppose que tout est en ordre et que nous avons un bon plan. Fine...



Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptyJeu 22 Juil - 16:40

Désolé, j'étais absent entre deux bouteilles ses derniers temps.

Et non mis à part faire la même chose que la dernière fois, aller l'attaquer de Front. Cette fois, nous serons autant équipé et nous n'aurons pas besoin de nous séparer en deux pour se battre sur 2 fronts. De plus qu'elle est affaiblie du dernier combat, le tout devrait bien se passer, je suis optimiste là dessus. Il faut faire vite car elle a utiliser ces dernières forces pour nous envoyer des serpents mangeurs de cerveau. D'ailleurs à ce sujet, personne ne dort sans que personne n'ai quelqu'un pour le surveillé, nous allons tous dormir dans la salle commune jusqu'à nouvel ordre et 4 personnes monterons la garde pour 2 heures et réveillerons 4 autres personnes et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptyVen 23 Juil - 12:58

je propose de faire des lit avec un grillage très très fin afin d'empècher les serpant de nous atteindre tout en nous permettant de respirer quand même. Les ingénieurs en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptyVen 23 Juil - 16:46


...

Lesdits "serpents" sont-ils tangible pour commencer? Ou s'agit-il de manifestation bien physique de Heriep...? Parce que s'enfermer dans du moustiquaire pour se protéger contre quelque chose qui est immatériel me semble un peu absurde..
Revenir en haut Aller en bas
David(Edward)
Regentus
David(Edward)


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : en enfer entre chaque game

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptyVen 23 Juil - 18:27

si ces matériel moi et mes ingénieur on va voir pour les moustiquaire

et pour le combat contre heriep nous avons refait des balls et quatre Super balle qu'il reste juste a enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptyVen 23 Juil - 20:14

Je le fais à l'instant. Leur beauté est tellement naturelle. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptySam 24 Juil - 1:02

J'ai hâte de voir les supers balles à l'œuvre. Je suis certaine que ça va être très joli un Heriep qui explose. ^^

Maintenant reste juste à savoir combien nous avons de potions. Quoi que je commence à me demander s'il va avoir le temps de blesser qui que ce soit avant d'exploser... Naaaah, ne prenons aucune chance...


Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptySam 24 Juil - 12:04

Je suis pas une machine non plus hein, ça demande beaucoup d'énergie faire tout ça,mais saches que nous avons que ce que je pourrai faire maintenant parce que les réserves ont été vidées à la dernière attaque. Donc on n'en aura pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep EmptySam 24 Juil - 17:22

Bah, c'est surtout pour Nomis et Lockface qui vont êtres au front, et à toi et Edward puisque vous êtes les guérisseurs et donc vous devez être en état de faire votre travail, comme des machines. Razz. Quant à Allan, j'ignore s'il va en avoir besoin avec ses habiletés de louloup, bien qu'il va probablement être plus qu'au front à se creuser un chemin dans Heriep à coups de papattes griffues.
Donc 4 devrait faire l'affaire.
Si tu es capable d'en fabriquer 4 potions assez fortes, ça devrait considérablement augmenter nos chances de réussites et diminuer le nombre de morts. Il serait bien d'en avoir 0 en fait.
Est-ce que 4 c'est beaucoup pour toi? j'ignore ce qui est "beaucoup" ou "peu" dans cette matière je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le combat contre Heriep Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat contre Heriep   Avant le combat contre Heriep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le combat contre Heriep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: