V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taxes et impôts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Taxes et impôts Empty
MessageSujet: Taxes et impôts   Taxes et impôts EmptySam 24 Juil - 2:15

Voilà un petit message à propos des taxes et impôts de notre Fondation.

Comme tous sont probablement au courant, une taxe est prélevée à ceux qui font du profit (1/3 du profit personnel de chacun) afin de nous aider à remplir nos coffres. Dans le cas d'absence de profit ou de non-déclaration du profits, un impôt bi-hebdomadaire de 3 pa ou 3 ressources (mystique ou mécanique) sera du.
(pour les fraudeurs, j'espère que vous êtes près à en subir les conséquences, ou que vous êtes assez doués pour ne jamais vous faire prendre) ^__^

Certains ont peut-être fait une entente avec Lockface pour payer autrement qu'en argent: Service, pour la fondation ou en privé avec un régents ou chancelier, peu importe, si le chancelier m'as dit que vous êtes exempté de l'impôt, soyez heureux puisque je vais vous foutre la paix. What a Face
Si votre nom est sur cette liste et que vous avez fait une entente avec Lockface, et bien c'est qu'il ne m'en a pas parlé, et tant qu'il ne m'aura pas confirmé en personne que c'est le cas, je vais vous harceler avec ça.

La liste de ceux qui doivent de l'impôt, et combien.


Hans: (toujours en négociation avec le Chancelier) Sinon, doit 9 pa

11: Doit 9 pa

Malcomes: Doit 9 pa.


Comme vous l'avez probablement remarqué, en cas de non paiment, l'impôt du ne disparait pas par magie. Il s'accumule. Si l'impôt n'a pas été payé pendant un mois, et bien la personne devra 6 pa, et puis 9 s'il n'est toujours pas payé au prélèvement suivant.

Et l'excuse "j'sais pas quoi faire pour rapporter de l'argent!" n'est PAS valable. Si vous n'avez vraiment aucun moyen de faire de l'argent, et bien tenter de négocier avec le Chancelier Lockface pour trouver une entente.
Par exemple, Hans s'occupe de l'entretient et la maintenance de la sous-pape thermique et négocie en ce moment avec le Chancelier.
Sinon, ceux qui sont aptes à fabriquer des objets, utilitaire ou artistique, peuvent faire de l'argent avec l'aide des marchants. (L'enseignement d'un art, métier, connaissance, etc est aussi une alternative à l'artisanat... ainsi que la pratique d'un métier... )
Quant à ceux qui sont aptes au marchandages ou s'y connaissent en Économies peuvent aider à la ventes des items en question.

Et pour ceux qui disent "J'sais rien faire!" , et bien qu'est-ce que vous foutez ici?!? Je doute fortement que des incapables aient pu se faire accepter au sein de l'Alliance.

Dans le cas où il n'y aurait pas eu de profits fait par qui que ce soit du à certaines circonstances, il est possible que les gens aient leur impôts reportés. (par exemple quand nous nous sommes tous retrouvé sans toit dans la forêt après que la plupart aient concentré leur énergies à donner une raclé à Heriep... cas où, très logiquement, personne n'a pu vraiment rapporter d'argent...)

Dans le cas où une personne n'est pas apte à payer son impôt, il est possible de le reporter à 2 semaines plus tard, mais alors cette personne devra payer l'impôt impayé ainsi que celui du au bout de ces deux semaines.
Les impôts ne peuvent PAS être reporté ainsi indéfiniment. Donc évitez de prendre cette habitude, puisque des conséquences néfastes et très désagréable pour le fautif pourraient s'en suivre.

Sur ce, je rappel que tous (à l'exception certains dont j'ai le nom) devront payer un minimum de 3 pa d'ici notre prochaine rencontre. (hj: c'est à dire à prochaine game... oui oui What a Face) à moins bien sur d'avoir rapporté du profit et avoir payé la taxe de 1/3.

Je peux permettre, cette fois-ci seulement, à ceux qui sont paumés de reporter leur impôt à la prochaine fois, dû à cette situation exceptionnel où nous concentrons nos efforts pour achever Heriep.
Mais après les impôts seront prélevés normalement et le reportage d'impôt ne sera plus autant toléré.

Et maintenant, je nous souhaite tous bon courage pour l'assaut final contre Heriep. ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Taxes et impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes et impôts   Taxes et impôts EmptyDim 25 Juil - 8:26

* Jeanne rentre dans la pièce avec un air un peu psycho et dépose devant Mani un coffre avec une grosse serrure et une croix dessus.

Ça devrait être suffisant pour les semaines à venir... ce ne sont pas des pièces d'argent, mais ça se revend très cher chez les chréti...ens.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Taxes et impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes et impôts   Taxes et impôts EmptyLun 26 Juil - 0:43

... O_o *un peu surprise*

euh... merci. Que contiens ce coffre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Taxes et impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes et impôts   Taxes et impôts EmptyLun 26 Juil - 2:13

Des possessions des gens qui n'en ont plus besoin... j'imagine. Des croix et des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxes et impôts Empty
MessageSujet: Re: Taxes et impôts   Taxes et impôts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxes et impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxes et impôt sur le revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: