V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fuite et les zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies EmptyLun 26 Juil - 22:49

Bon, j'ignore si tous sont au courant, mais il y a une fuite dans l'artefact alchimique de la Fondation qui produite l'espèce de jus qui maintient les morts en vie... et ça pourrait être la source des zombies qui nous assaillent dernièrement.
Alors voilà maintenant vous êtes au courant.
Et j'ai réussi à trouver la fuite. Enfin, elle est dans la Fondation, mais continue jusque dans la faille. Alors je vais avoir besoin de l'aide de nos ingénieurs et alchimiste qui peuvent réparer ça parce que je n'y comprend rien à cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: Re: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies EmptyDim 1 Aoû - 21:48

Bon, voilà la suite de l'histoire avec la foutue fuite: Les ingénieurs auraient tenté de quoi qui a fonctionné quelques temps, puis ça aurait éclaté et la fuite est toujours présente.
Est-ce qu'il y a du nouveau sur ça?
Si personne ne peut colmater la fuite, je suggère de demander à Lyon s'ils veulent bien nous envoyer un ou deux de leurs alchimistes pour réparer l'artefact en question. Après tout ils l'ont déjà fait... et si nous leur expliquons que l'ancien Chancelier responsable pour l'explosion de genoux des derniers envoyés n'est plus ici... ça devrait peut-être les rassurer un peu...
Et puis, c'est dans leur intérêt que l'artefact fonctionne bien, et sans fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: Re: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies EmptyLun 2 Aoû - 10:38

euh, Lyon, euh on pourrait avoir le moins possible à faire à eux? La dernière fois, ils nous ont envoyés l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: Re: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies EmptyLun 2 Aoû - 20:25

Normal... deux de leurs alchimistes se sont fait exploser un genou en venant ici et en plus on a envoyé du monde fouiner dans leurs trucs. Neutral
Mais il n'est jamais trop tard pour rétablir de bonnes relations... Je l'espère.
Et il y a un peu du virus capable d'exterminer l'humanité qui a attiré l'Inquisition ici... Neutral

Et j'ignore à qui d'autre demander en ce moment.
Ici, il ne semble y avoir personne apte à réparer la machine, et tant qu'elle coule, il y aura des zombies, des balverines et autres cossins qui virent fous et nous attaquent, des fées mécontentes de voir leur territoire contaminé, des zombies, des problèmes avec l'Inquisition peut-être... et des Inquisiteurs zombies, des zombies, sans oublier que tous ces morts qui déambulent dans le coin vont bien finir par attirer l'attention sur nous, si ce n'est pas encore fait, et peut-être même exposer publiquement l'existence de l'artefact alchimique, ce qui va nous amener encore plus de problèmes avec l'Inquisition, et probablement d'autres conséquences désagréables aux quelles je n'ai pas encore pensé .
Bref, rien de bons pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
David(Edward)
Regentus
David(Edward)


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : en enfer entre chaque game

La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: Re: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies EmptyMar 3 Aoû - 5:31

Mani

Pourais tu nous explique plus en detail sur la fuite car pour moi en la repare.
Les fees ???il son mécontentes de voir leur territoire contaminé???on nous la pas dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: Re: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies EmptyMar 3 Aoû - 7:05

Alors elle est réparée? Ce n'étais pas vrai l'histoire de Hans sur le fait qu'elle avait éclatée à nouveau après la réparation?
À date, je ne reçois que des informations contradictoires. Ah pis merde, pourquoi j'attends une réponse claire de qui que ce soit moi... *s'en va voir de ses propres yeux si la fuite a vraiment éclatée ou non*




Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: Re: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies EmptyMer 4 Aoû - 8:10

*revient de l'endroit où il y avait la fuite, l'air de mauvaise humeur*

Bon et bien ça ne coule plus, puisqu'il ne reste plus de liquide... Par contre, la machine a effectivement... éclaté... ou plutôt, un objet très lourd, ou quelqu'un d'excessivement fort... l'a complètement écrasée. Elle est donc complètement "capoute". J'ai hâte de voir les réactions de certains dirigeants qui n'auront plus leur élixir... Et la marde que ça va nous occasionner.

Alors il serait bien que quelqu'un puisse essayer de voir si le coups venait d'un objet lourd ou d'une personne... Puisqu'il y a possibilité de sabotage et donc de la présence d'une personne aux buts un peu dérangeant pour l'Alliance...

Sans oublier nos inquisiteurs mystérieusement morts "sous un éboulement et fondus dans de l'acide"...
Que de joyeux évènements très très louches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite et les zombies Empty
MessageSujet: Re: La fuite et les zombies   La fuite et les zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite et les zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: