V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Promenade commerciale  Empty
MessageSujet: Promenade commerciale    Promenade commerciale  EmptyDim 1 Aoû - 21:29

À la demande du chancelier, je compte partir à nouveau me promener de ville en ville pour marchander et rapporter des ressources et de l'argent à la Fondation. Tous ceux qui sont capable de fabriquer objets utilitaires, potions, médicaments, jouets pour enfants, œuvres d'arts intéressantes, etc, et qui ont besoin d'argent ou veulent que je leur foute la paix avec leur impôts, et bien je vous invites à produire, car c'est le moment pour ça. ^^
Tous ceux qui participeront à la fabrication d'items divers obtiendront non seulement du profits, mais en plus, comme ils auront ainsi contribué à remplir considérablement nos coffres , auront ainsi leur impôts payés pour les 4 prochaines semaines à suivre. (considérant que l'on doit normalement payer 3 pa aux 2 semaines, ça vous fait un double impôt de payé d'avance! C'est joyeux non?)

Je demanderais aussi à tous ceux qui sont doués en marchandage de m'accompagner à condition de ne pas être placé sous quarantaine par l'Inquisition et d'être aptes à se conduire comme une personne normale, c'est à dire qui n'est pas complètement aliénée.
Ceux qui veulent m'accompagner pour la défenses de la caravane marchande sont les bienvenus.

J'aimerais savoir qui souhaitent participer et de quelle façon. Merci.





Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Promenade commerciale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade commerciale    Promenade commerciale  EmptyLun 2 Aoû - 9:38

Je suis indécis Mani, j'ai juré aux fées de les débarrasser des zombis, alors je crois que je vais les chasser, organiser un grand feu et les purifier pendant que ceux qui sont plus aptes à réparer la machine alchimique fasse leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Promenade commerciale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade commerciale    Promenade commerciale  EmptyLun 2 Aoû - 20:39

Alors tu devrais rester ici à défendre les fées... Si tu leur a promis et que tu brise cette promesse avec elles, ça va juste t'apporter plein de problèmes. Neutral
Sinon... euh... bon-appétit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade commerciale  Empty
MessageSujet: Re: Promenade commerciale    Promenade commerciale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: