V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles, catastrophes et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptySam 4 Sep - 16:43

Bon, voilà quelques trucs à être sus par toute la Fondation:

1: Les morts vivants attaquent maintenant d'autres Fondation qui possèdent aussi, comme nous, le joyeux artefact alchimique qui produit le liquide qui relève les morts. Yéééé! La Fondation de Zurich a été attaqué dernièrement par les morts et ils ont ainsi découvert qu'ils avaient cet artefacts et se questionnent sur sa provenance. Ils ne sont pas au courant des alchimistes de Lyon, ni que c'est un secret de l'Alliance, mais ils savent que c'est de l'alchimie.
Certains de leurs membres ont été infectés et sont enfermés, dont un qui aurait apparemment commencé à avoir des caractéristiques de vampire, mais c'est encore à confirmer. C'est Simon, le Premier Praesidium de Zurich qui m'as parlé de ça.

2: Andeleon veut faire une trêve temporaire et mettre ses différents avec les anciens membres de Metz responsables de la mort de son papa de côté afin d'aider à tabasser les Habsbourg (qui sont des cultistes d'Azathoth) car Shubby et Aza ne s'entendent apparemment pu. Bref, il voudrait qu'on s'allie contre eux. Il y aura une rencontre avec lui dans une semaines (hj: une semaine avant la prochaine rencontre vitriol) et je compte y aller. Si d'autres pensent qu'ils seraient pertinents à cette rencontre, ben venez m'en parler, je parts bientôt.
Ah oui, j'oubliais, il propose, une fois que ce sera fini avec les Habsbourg, de faire un duel avec un de ceux qui a tuer son papa. Donc Allan, Cassis, Manu, Lockface, et.. qui d'autre? Enfin bref, si un de vous accepte, ben, faite moi le savoir. Moi je ne déciderais pas pour vous ce genre d'affaire, c'est à vous de voir.

3: Nomis et Lockface vont tout deux être absents pour les 2 prochaines semaines, laissant notre Fondation plus ou moins sans défense car ils ont des trucs très très importants à faire ailleurs. Alors je préfère informer tout le monde que 2 de nos principales forces de frappes ne seront pas là.
Allan, j'aimerais que tu assure la défense de la Fondation pendant leur absence.

4: Lyon va peut-être nous envoyer du renfort pour combattre les foutus morts qui gigotent trop à mon goûts et foutent le bordel. Yééééééééé!
Je vais essayer de voir avec l'Alliance si nous pouvons avoir des ressources et des fonds afin de financer l'éradication des dits morts. D'ailleurs, l'Alliance nous reproche de chialer qu'on reçoit jamais rien d'eux alors qu'on a jamais rien demander.


Pour l'instant, c'est ça. Si jamais je me rappel d'un truc oublié, ou s'il y a du nouveau, je vous en ferais part.



Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptyDim 5 Sep - 11:42

J'accepte le duel contre Andéléon, mais je refuse de me joindre à lui contre les Habsbourg, s'il a des comptes à régler qu'il le fasse seul, je ne vais pas faire sa job à sa place. Je resterai à la fondation pour la défendre pendant la mission de Nomis et de Lockface.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptyDim 5 Sep - 17:58

Les Habsbourg sont aussi nos ennemis et Andy nous offre de s'allier pour les vaincre. D'autant plus que Azathoth compte supprimer la vie sur ce monde... Donc je pense que ça nous concerne tous. Malheureusement ce n'est pas juste son problème à lui, mais aussi le notre, et de tous en fait.
Bien... je lui dirais que tu accepte son duel... Mais... m'enfin.... *a l'air inquiète*

Au fait, as-tu réussi à régler ton problème de malédiction? Ça m'inquiète à mort ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptyDim 5 Sep - 19:08

Je supporterai cette souffrance tant et aussi longtemps que les gens me l'aillant imposée jugerons que je n'ai pas encore assez payer pour les avoir quasiment tué.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptyDim 5 Sep - 23:49

Qui exactement t'as maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptyLun 6 Sep - 9:10

Je ne souhaite pas vengeance ou représailles sur ces personnes, je vais tenir leurs noms secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptyLun 6 Sep - 19:14

Je ne compte pas faire de représailles ou de vengeance, je veux juste leur parler, histoire de voir si c'est possible de les convaincre de te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres EmptyLun 6 Sep - 19:46

Avec cette annonce officielle, Mani, je suis certain que ceux intéressés à t'en parlé vont le faire, mais je ne dévoilerai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles, catastrophes et autres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, catastrophes et autres   Nouvelles, catastrophes et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles, catastrophes et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: