V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'heure, le temps et les demandes spéciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

L'heure, le temps et les demandes spéciales Empty
MessageSujet: L'heure, le temps et les demandes spéciales   L'heure, le temps et les demandes spéciales EmptySam 24 Oct - 23:00

L'heure, le temps et les demandes spéciales

L'heure d'arrivée des nouveaux joueurs sans fiche ni background (ou seulement l'un des 2) est 4h00.

L'heure d'arrivée des joueurs qui ont des choses à régler (fiche, moves spéciaux etc.) est 5h00.

L'heure d'arrivée des autres joueurs est 6h00.

Nous vous demandons d'être ponctuel!!!!

La date limite des moves est le dimanche avant le live.

Le live est sans faute un vendredi sur deux, sauf si on précise que ce n'est pas le cas.

Nous vous demandons de confirmer ou d'infirmer votre présence le lundi ou le mardi avant la partie, c'est nécessaire pour notre façon de travailler.

Nous vous demandons, si possible, de nous donner des feedbacks des parties. Nous aimons aussi des idées, propositions etc.

Aussi, si vous vous sentez motivés, nous aimons bien lorsque le nouveau joueur nous envoie des informations sur son style de jeu, ses attentes et les quests/éléments qu'il préfère au début.

Nous encourageons aussi les joueurs qui nous informent des objectifs de leurs personnages, de leur évolution, état d'esprit, relations, des évènements l'ayant influencé ou n'importe quoi d'autre que vous trouvez pertinent etc.

Le recrutement de nouveaux joueurs est fortement récompensé si le joueur recruté par vous reste à trois parties minimum.[u]

Avertissement!
N'essayez pas de nous manipuler pour avoir des avantages avec des arguments du genre "oui mais dans les autres lives",. "oui mais ce serait évident et logique", "oui mais je sous entends que je ne vous aimerai plus" ou "je m'en vais d'abord". Mauvaise idée. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure, le temps et les demandes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Règles :: Autres règles-
Sauter vers: