V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux STs - à qui s'adresser

Aller en bas 
AuteurMessage
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions aux STs - à qui s'adresser Empty
MessageSujet: Questions aux STs - à qui s'adresser   Questions aux STs - à qui s'adresser EmptyMar 3 Nov - 4:14

Pierre (Deus Ex Machina) (par mp ou en personne)
- système
- fiches
- détails historiques complexes
- géographie complexe
- xp, upgrades, points, mathématiques

Katya (Katya (Manuelle)) (par mp ou en personne)
- backgrounds
- storylines, quests
- développements de votre personnage, ses objectifs
- psychologie, soap
- costumes, props, éléments decorum
- roleplay, demande de tabletop ou de scène roleplay, procédures rp pour les rituels et l'inginérie
- références
- commentaires, encouragements, plaintes
- tout ce qui ne rentre pas dans la catégorie à Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Questions aux STs - à qui s'adresser Empty
MessageSujet: Re: Questions aux STs - à qui s'adresser   Questions aux STs - à qui s'adresser EmptyDim 1 Aoû - 0:17

Au moins que la personne dont vous avez besoin est d’une totale non-disponibilité et vous ne pouvez pas attendre adressez-vous aux bonnes personnes :p LES NPCS/ANIMATEURS NE RÉPONDENT PAS AUX QUESTIONS OG SUR LE SETTING, LES RÈGLES ETC. ET NE PEUVENT GÉRER UN COMBAT À LA PLACE DE PIERRE AU MOINS D’UNE INDICATION CONTRAIRE!

Questions à poser à un NPC :
(blablabla destruction objet sur le mur invisible entre le salon et le sous-sol) est-ce que je peux passer?
Est-ce que nous nous sommes déjà vus?
Est-ce que je reconnais cet objet que tu me donnes?

NB. Prenez en note que normalement, si votre PC connait un NPC, un objet ou quoique ce soit d’autre relatif à l’NPC, il sera briefé avant la game ou l’information se trouve déjà dans son background. Donc posez des questions OG aux NPCs seulement si vous avez des motifs très raisonnables de croire que les STs ont oublié de vous dire qqch (exemple : vous avez passé votre vie à la Fdn. de Marseille, le libraire de ladite Fdn se présente IG. Vous pouvez demander OG si vous le reconnaissez à un ST ou à l’NPC au moment propice, avant de crier « Je n’ai jamais vu cet homme!!! ».. Razz Il se peut qu’on aie oublié de vous prévenir. )

Questions à ne pas poser à un NPC OG:
C’est quoi déjà la distance en jours à cheval entre la Lithuanie et l’Espagne?
Puis-je faire tel genre de rituel ave c telles ressources?
Je lis tel livre (livre annoté « si vous lisez- consultez un ST »), qu’est-ce que j’apprends?
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux STs - à qui s'adresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Règles :: Autres règles-
Sauter vers: