V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Archive du 31 octobre 1723

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lantier

Elizabeth Lantier


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Archive du 31 octobre 1723 Empty
MessageSujet: Archive du 31 octobre 1723   Archive du 31 octobre 1723 EmptyMer 11 Nov - 1:47

-En ce soir de réjouissance, les Celtes et autre Mystiques ont organisé en l'honneur du Sabbat de Samhain, un grand buffet. Tout le monde a ainsi partager un repas festif et bu à volonté. Un peu plus tard, Cassis et les autres Mystiques ont participé à une cérémonie pour commémorer nos morts. Un esprit a parlé. Il a dit:
"De terribles évènements se sont produit. Faites attention aux gens qui changent de personnalités ou font des actions bizarres. Je suis Brian O'conney, si vous entendez ceci, c'est que je suis mort" Le reste de la commémoration s'est poursuivit en toute quiétude.

-Un esprit machiavélique a fait son entrée. Le même que la première soirée. Il a terrorisé la plupart des gens. Les mystiques l'on exorcisé à nouveau. Il semble que l'exorcisme ne pourra jamais empêcher l'esprit de revenir cependant. Il nous faudra trouver une autre solution.

-Un contrat a été signé avec les forestiers pour qu'ils nous protègent des montagnards. Le chancelier devra honorer ce contrat. Chaque mois, le contrat sera re-signé et les forestiers seront payé 5 Pièces d'argent.

-La psychologue du groupe d'avant nous est entré en furie dans la fondation, au prise d'attaque de folie. Les docteurs ont eu beaucoup de misère à la calmer. Ils ont pris un nouveau remède pour la calmer. Sans aucun effet considérable. Ils ont donc administré à la pauvre femme, d'autre médicaments. Ceci a semblé avoir eu son effet. Cependant, il ne faut pas parler ni de sang, ni des celtes en sa présence car sinon, le délire qui la hante reprend pouvoir.

-Le beau-frère d'Allan est venu avec sa femme (qui est elle même bien entendu la soeur d'Allan). Ils étaient là pour la fête mais tout a viré au drame.

-Maya et Allan ont été pétrifié durant un instant et ont eu tour a tour des visions. Allan m'a confié ceci:
"J'ai vu une arche en bronze avec de la végétation tout autour étrange. La couleur du ciel était tout aussi étrange." Cassis aussi a été victimes de visions. Cependant je n'ai pas pu m'entretenir avec elle.

-Sam a essayé de tuer un des représentants de Fribourg en utilisant un sort de destruction. Lockface et le Beau-frère d'Allan ont maîtrisé puis attaché Sam. Lockface l'a ensuite surveillé pour le reste de la soirée. Elle semblait éprise d'une fureur incontrôlable. Nous déciderons prochainement de son sort.

Si vous pensez avoir remarqué d'autre évènement, prière de bien vouloir les ajouté. Puisque je ne peux être partout en même temps, il est possible que je n'ais pas tout vu!


Votre Libraire
Elizabeth Lantier
Revenir en haut Aller en bas
http://polyamour.forumotion.net/
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Archive du 31 octobre 1723 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 31 octobre 1723   Archive du 31 octobre 1723 EmptyMer 11 Nov - 5:22

- Une messe machiniste a eu lieu.
- Une araignée géante sortant du corps du défunt "Cas" (Casimir Leviolet?) a attaqué le Regent Gellermann. Je suis en train de l'étudier.
- En fait, je crois qu'il y a eu deux "esprits machiavéliques", comme vous les appelez?
- Deux envoyés de la Fondation de Fribourg se sont entretenus avec des dirigeants. Les sujets de leurs entretiens seraient jusque là inconnus.
- La psychologue (?) s'était présentée sous le nom de Olga. C'est tout ce que j'ai compris de son charabia. Mani s'en occupe présentement.
- Les scientifiques auraient effectué des analyses et expériences, notamment basées sur un livre de pharmacologie trouvé dans la Fondation.
- Les Celtes auraient entrepris un rituel pour ouvrir la porte de la faille lequel s'est avéré inefficace, vu que la porte a déjà été ouverte par quelqu'un.
- Quelques acolytes sont descendus un peu et ont ramené des échantillons de sang et de toile d'araignée. Pour ma part, j'ai senti la présence d'un homme et d'une bête pas loin en bas.
- J'ai confié à la Libraire un artefact cultiste plutôt louche que j'ai trouvé pas loin de "Cas".
- J'imagine que personne ne connaît les impacts de cérémonies religieuses funéraires pour commémorer des encore vivants ou des cultistes morts? Simple curiosité...

Castelanus Desprairies.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Archive du 31 octobre 1723 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 31 octobre 1723   Archive du 31 octobre 1723 EmptyMer 11 Nov - 10:21

Quand Olga est débarqué ici, elle était délirante, à moitié nue et paniquée. Elle portait aussi une blessure au ventre, mais selon les médecins, c'était mineur. Le sang qui la recouvrait faisait paraître pire que ce ne l'était. Sinon, grâce à leur aide, elle est hors de danger.
Elle aurait été attaquée par la créature qui rôdent autour du bâtiment depuis que nous sommes arrivés.
J'ai réussi à gagner la confiance de Olga en lui parlant. Voilà ce que j'ai pu tirer comme information d'elle pendant ses brefs moments de lucidité:

-Selon elle, ce qui a causé la mort de tous les anciens membres fut une guerre intestine entre les membres et "Factions". (Celte, Preasidium, Ingénieur, etc). Ils auraient tous été pris de paranoïa et de démence et se sont tous accusez les uns les autres de traîtrises, puis ça a dégénérer.

-Elle semble accuser principalement le Praesidium qui auraient viré fou et tué tout le monde.

-Elle a mentionné la "Fille à F..." (j'ai malheureusement oublié son nom... C'est le scientifique qui l'aurait créée). Il s'agit de notre très chère chenille géante à six pattes qui rôdent autour de la Fondation.

Ensuite, voilà une petite liste de ce qui la fait paniquer, pour ceux qui voudrait lui parler et éviter de la faire retomber en crise et qu'elle ne dise plus rien de cohérent.

-Les Celtes. Elle est persuadée qu'ils mangent les enfants, donc vous voyez le genre... Si vous êtes Celtes, je vous en pris, ne lui dites pas sinon elle va retomber en crise. Et si elle vous le demande, dites lui que vous ne l'êtes pas.

-Le Praesidium *alias les défenseurs*: Selon elle, ce sont eux qui auraient commencé le massacre, donc elle en a très peur. Donc si vous êtes du Praesidium, il va de soit que vous ne lui mentionner pas.


Voilà le peu que j'ai pu récolter ce soir du 31 octobre. Je vais faire un rapport sur ce que je vais tirer comme information d'elle aussitôt que j'arrive à lui parler à nouveau.

Petite information de plus sur Sam qui a tenté de tuer le représentant de Fribourg: Elle a tenté juste avant de tuer Olga avec un poignard. Un des médecins qui s'occupaient d'Olga l'a arrêtée juste avant et lui a retiré son poignard. Elle clamait qu'elle devait absolument tuer quelqu'un...

~Mani~
Revenir en haut Aller en bas
David(Edward)
Regentus
David(Edward)


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : en enfer entre chaque game

Archive du 31 octobre 1723 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 31 octobre 1723   Archive du 31 octobre 1723 EmptyMer 11 Nov - 15:12

pour Olga elle est hors de danger et en plus elle est une source dinfomations sur les evenements qui ce sont produient.

et si toutes les personnes de la fondation font attention, elle ne rechutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Archive du 31 octobre 1723 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 31 octobre 1723   Archive du 31 octobre 1723 EmptyMer 11 Nov - 18:03

Pour Sam, on a découvert que sa santé mental a été gravement atteinte, au point ou elle a perdu toute volonté. Elle est maintenant sous la responsabilité de Jean-Sébastien D'Orléan

J'aimerais aussi, libraire, que vous présentiez au grand jour les documents que je vous ai données à transcrire et archivé. Personne n'as pu les lire jusqu'à présent et ils contiennent des informations très pertinante.

Il faudrait faire de même avec les autres documents trouvé dans cette fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lantier

Elizabeth Lantier


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Archive du 31 octobre 1723 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 31 octobre 1723   Archive du 31 octobre 1723 EmptyJeu 12 Nov - 14:44

monsieur Lockface,
a moins que nous n'ayez pas remarqué, ce quoi je pardonnerai, j'en ai transcris une bonne partie déjà dans les dossiers archives. Simplement je ne les ai pas rattaché à la journée du 31 octobre, ils ont leur propre fillière.

bien à vous

Elizabeth Lantier
Revenir en haut Aller en bas
http://polyamour.forumotion.net/
Contenu sponsorisé





Archive du 31 octobre 1723 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 31 octobre 1723   Archive du 31 octobre 1723 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive du 31 octobre 1723
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Archives de la Fondation-
Sauter vers: