V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrait d'un journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Lantier

Elizabeth Lantier


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Extrait d'un journal Empty
MessageSujet: Extrait d'un journal   Extrait d'un journal EmptyMer 11 Nov - 2:26

----- 1721

____toujours pas sortir, mais____arrêté de se propager.Je crois que ________ fonctionne finalement., malgré
_______ultérieure du chancelier. Nous nous________ en plein forme, l'un a même réussi______ guele comme il faut pour la_______ depuis l'attaque pis y'a juste Charles qui ________

Note d'Elizabeth: Journal incomplet, faute d'avoir tout les morceaux.

23 septembre 1721

Ce vieux bizarre de McCollins propose d'altérer le fonctionnement des yeux avec une potion de vieux magicien fêlé. Pas sûr que je pourrai viser mieux, je passe mon tour... Charles lui affirme que c'est une bonne idée...

Date:???

____ne sort. Nous avons pris le _____. Nous allons inspecter et trouver_____ont beau s'enfermer au troisième_____ niveau et les autres dissidents sales_____ traîtres au pire on fera écrouler la ___ roche mais non il devront souffrir plus_____ moi et les gars.


Note d'Elizabeth: Journal incomplet, faute d'avoir tout les morceaux.

Date ?2 mai ???

J'arrête d'écrire. Ils pourraient____ . On a le contrôle, c'est tout ce que vous avez à savoir.


Note d'Elizabeth: Journal incomplet, faute d'avoir tout les morceaux.

29 janvier 1722

Ils sont parmi nous, je sens leur présence. Le chancelier a déclaré l'interdiction de sortir, pour régler les problèmes à l'interne, mon oeil! Saloperie de traître, il est peut-être lui-même corrompu. Nous sommes condamnés si nous ne réussissons pas à arracher les tripes des adorateurs de démons et à exploser leur cerveau aux idiots stupides mutants, malédiction, ils _____ souffrir au nom de la justice.


Note d'Elizabeth: Journal incomplet, faute d'avoir tout les morceaux.

_0 mars 1722

Nous allons prendre le contrôle. Ils sont partout. Même les enfants, ils sont ______ parmi les enfants...Ils vont s'entremanger. Geoffroy a raison de vouloir enculer le chancelier avec son pistolet qu'il essai d'empêcher d'étriper ce salopeur. Praesidium en avant.


Note d'Elizabeth: Journal incomplet, faute de pouvoir déchiffrer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyamour.forumotion.net/
 
Extrait d'un journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Archives de la Fondation-
Sauter vers: