| Poste de camérarius | |
|
+5Lihinie(Mani) Dom(Nikopol) Vincent (Allan) Max(Sergei) David (Wittgenstein) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lihinie(Mani)
Messages : 490 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 38 Localisation : Perdue XD
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 19:44 | |
| *expression de surprise totale* Un instant... M. d'Orléans... Vous dites que vous pouvez soigner le mental? Alors ça c'est une bonne nouvelle! N'ayant trouvé personne qui était en mesure de le faire quand je cherchais quelqu'un pour soigner Olga, j'ai eu peur que personne dans la Fondation en était capable.
Vous pourriez aider à soigner Olga? Elle détient des informations sur ce qui s'est passé avec les anciens membres de la Fondation, mais son esprit est tellement endommagé... ses moments de lucidité sont brefs. Enfin, quand vous aurez du temps. La Faille est une priorité après tout. | |
|
| |
David (Wittgenstein) Cancelarius
Messages : 204 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 37 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 19:48 | |
| Je n'en étais pas encore capable il y a quelque jours, c'est tout récent, mais ce sera quelque chose d'absolument nécessaire prochainement. | |
|
| |
Lihinie(Mani)
Messages : 490 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 38 Localisation : Perdue XD
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 19:53 | |
| Oui, car parti comme nous l'étions, sans personne pour soigner nos esprits, ça n'aurait pas été long avant que nous soyons tous devenu fous. | |
|
| |
David(Edward) Regentus
Messages : 46 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 33 Localisation : en enfer entre chaque game
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 20:00 | |
| il y a aussi Cassis qui peu soigné l'esprit a se que j'ai entendue donc deux personnes qui peuvent, sa va être très utilile
surtout qu'on sais pas ce qui moi attend dans la faille . | |
|
| |
Lihinie(Mani)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 20:08 | |
| Oh, elle en est capable maintenant? Une autre bonne nouvelle. Car elle m'a dit en être incapable il y a quelques jours quand je lui ai demandé son aide pour soigner Olga, par contre elle pouvait soigner le corps et l'âme si je me rappelle bien. M'enfin, deux personnes pour soigner nos blessés mentalement seront un grand bien pour la Fondation. Je me réjoui vraiment de ces nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 20:09 | |
| Lorsqu'on parle de "problèmes mentaux", on parle de l'âme | |
|
| |
Lihinie(Mani)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 20:11 | |
| Oh? Pourtant moi elle m'a dit qu'elle soignait l'âme: c'est à dire les malédictions. Elle a fait un diagnostique sur son âme et a dit qu'elle était intacte, donc sans malédiction. Par contre pour ce qui est de son esprit... C'est tout autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 20:14 | |
| Désolé, vous avez raison
(HRP: sur ma fiche de perso il est écrit Esprit: Exorcisme, mais Pierre était fatigué et à la course quand on a fait ça, :S Dans les règles il est écrit Esprit: thérapie) | |
|
| |
Véro (Cassis Currant)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 20:26 | |
| En Effet, Quand on parle de problème mental, on parle d'esprit, pas d'âme. Je peux guérir l'âme et le corps, mais pas l'esprit. Je peux toutefois protéger l'esprit. C'est différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de camérarius | |
| |
|
| |
| Poste de camérarius | |
|