V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport des deux dernières semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Rapport des deux dernières semaines Empty
MessageSujet: Rapport des deux dernières semaines   Rapport des deux dernières semaines EmptyDim 9 Mai - 15:35

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, en tant que secrétaire, je dois établir des rapports sur les événements survenus à la fondations et autres trucs arrivés ces derniers temps. Cela inclut transaction, nouveaux arrivants à la fondation, visiteurs, transactions, etc. (HG : Cela inclut les moves de la semaine dernière)

Étant donné que j'étais plutôt occupé ces derniers temps dans le laboratoire pour la défense de la fondation, je n'ai pas pu tout noter.

Voici les choses sur lesquels j'ai besoin de détails (HG : Vous pouvez m'envoyer les infos par mp ou les déclarer publiquement):

-L'évasion (vaine) du vampire (personnes impliquées, conséquences, etc.), ce qui implique la guérison de notre Cancelarius;
-Les parents de la gitane assassinée et l'entretien que nous avons avec eux (y a-t-il eu un accord, etc.);
-Les personnes entrées dans la fondation ces dernières semaines (nouveaux venus, visiteurs, etc.);
-Les trois chevaliers inquisiteurs qui ont été éliminés (qu'avons-nous fait d'eux ?);
-Comment s'est déroulé l'entraînement de Mani et de #11 avec les chasseurs de sorcières ?;
-D'autres événements dont je ne suis pas au courant ou que j'ai oublié;

Voici autres choses dont je n'ai guère besoin de précision :
-110 balles ont été fabriquées par Edward et James;
-La poudre sans fumée a été inventée par James (3 cartouches ont été créées);
-Les résultats de l'analyse de la cendre du vampire par James arrivent;
-James a appris la chimie, les bases de l'électricité et de la thermodynamie;
-Le rapport sur l'armement de la fondation arrive bientôt (quelques petits détails à régler).

Je ne veux pas de débat ni de réponses inutiles. Soyez objectifs et précis s'il-vous-plaît.


Dernière édition par Jolan (James Smith) le Dim 9 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Rapport des deux dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Rapport des deux dernières semaines   Rapport des deux dernières semaines EmptyDim 9 Mai - 16:18

Les visiteurs de cette semaine, entre autre et surtout: La famille de la caravane de Allan qui sont venus fêter Beltane et qui ont certainement été le coeur de la fête; un grand druide du coven du Grand Cèdre et son neveu qui venaient d'Irlande aider, nous, les celtes, à régler des problèmes; La druidesse de Fribourg qui venait elle aussi nous aider et faire des affaires. Mes enfants sont venus me voir, mais ça n'est pas nouveau. Je fais tellement de beaux enfants I love you !
Papi est venue voir sa petite-fille Emmanuelle.
Il y eu un fils de garde-forestier qui est tombé sur nous par hasard, a bien fêté Beltane avec nous et était fort soul.
scratch Je crois que c'est tout ce que je peux répertorier chez les mystiques. C'est ce que je me souviens du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Rapport des deux dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Rapport des deux dernières semaines   Rapport des deux dernières semaines EmptyDim 9 Mai - 18:44

Eeeeh... ce qu'il s'est passé ce soir là?.... hmmmmmmmm me rappel pu! X____X *a encore la gueule de bois* Oh! Oui! Faut que j'aille sauver ta fille avec Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Rapport des deux dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Rapport des deux dernières semaines   Rapport des deux dernières semaines EmptyDim 9 Mai - 19:04

Ça ne me dit pas comment s'est passé votre entraînement. Y avez-vous appris quelque chose sur eux entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Rapport des deux dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Rapport des deux dernières semaines   Rapport des deux dernières semaines EmptyDim 9 Mai - 21:08

Sur les chasseurs de sorcières? bah, ils sont une gang de capitalistes qui offrent leur services aux plus payants. Ils n'iront pas en campagne contre Andy car c'est le fils d'un grand croisé. Ils pourraient par contre nous attaquer si Andy les payaient pour ça.
Sinon j'ai eu des informations sur les vampires et loups-garou et un petit entrainement pour être mieux préparer à affronter des cultistes. C'était très instructif.
Quant à 11. C'est à lui qu'il faut demander ce qu'il a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des deux dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Rapport des deux dernières semaines   Rapport des deux dernières semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des deux dernières semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: