V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de sang et de quarantaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptySam 29 Mai - 19:20

Bon, donc vous savez tous que nous sommes en quarantaine pis qu'ils vont revenir pour voir si nous sommes malades et donc probablement à brûler, ou pas.
Autre problème, certains d'entre nous ont été un peu mordus et drainé de leur sang par des abominations venu de je ne sais où et sont maintenant très affaiblis et on l'air malade.
L'Inquisition va revenir dans possiblement une semaine... or, ça prend plus qu'une semaine pour se rétablir et s'ils concluent que nous sommes "malades" et pensent que c'est le virus et ne réalisent pas ou ne croient pas notre histoire de goule vampirique dégueulasse, on est dans la marde.
Alors, il serait bien que ceux qui le peuvent produisent un élixir ou remède ou je ne sais quoi qui accélère la régénération du sang histoire que nous soyons tous pêtant de santé à la venu de nos Inquisiteurs tant aimés et qui nous manquent énormément depuis leur départ.
Je sais que M.Hyskovitch, Cassis, James, le p'tit plumé qui fouille partout, et moi même avons été mordus par ses horreurs.
Il serait bien que les autres qui l'ont aussi été le disent... histoire qu'on sache quelle quantité de remède/élixir ou je ne sais quoi qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mal (11)
Praesidium
Mal (11)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptySam 29 Mai - 19:57

Mani, vous n'avez pas été placé sous quarantaine mais bel et bien en état d'arrestation en domicile , les membres de la fondations sont confiné a celle-ci le temps que les inquisiteurs fassent leurs rapports a leur supérieur pour voir si une punition supplémentaire est de mise compte tenu de la situation , de plus SI le virus en question serait en liberté et que nous serions contaminés , il y aurai deja des décès de plus que de légers symptômes chez les infectés , il n'y a aucun danger de ce côté.
Par contre , nous sommes opposés a un problème réel dans les monstres qui nous ont attaqués , ils on fort probablement été envoyé pour récupéré Éléanor et était a l'emploi de sont ancienne faction d'alégiance qui était eux même d'autres Cultistes , nous devons préparé des défenses supplémentaire contre ceux-ci ou trouvé un moyen de leur faire croire qu'Éléanor est morte , préférablement aux mains des Habsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptySam 29 Mai - 20:26

Peut-être, mais le fait d'avoir des "malades" ne fera que leur donner une raison de plus de nous condamner. Surtout après que Allan ait dit que nous savions pour les Alchimistes. Ils ne peuvent pas nous condamner officiellement pour le fait qu'on soit au courant, mais officieusement, oui. Et si nous sommes "contaminé d'un virus virulent et incontrôlable qui pourrait détruire la population de l'Europe", ça leur donnerait une bonne raison officielle de nous condamner.
Et être à moitié vidé de notre sang nous donne l'air malade, et donc ça leur donne une "preuve" pour pouvoir être en mesure de nous condamner. Ils pourraient tout simplement décider de nous enfermer ici et nous y brûler vif.
Ne sait-on jamais...
Ils ont la même foutu attitude que les Inquisiteurs Catholique, alors qu'est ce qui dit que leur méthodes ne seront pas semblables?
D'autant plus qu'ils ont un mépris total et ouvertement affiché envers nous. Je ne pense pas que ça pèsera sur leur conscience de nous exterminer si nous leur sommes moindrement nuisible.

Alors on va faire ce foutu élixir histoire qu'ils aient AU MOINS une raison de moins pour nous faire faire exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptySam 29 Mai - 21:28

Mani a raison. L'inquisiteur nous a en plus déclaré en quarantaine. Peut-être n'aviez-vous pas entendu. J'ai entendu Hiscovithch dire qu'il pouvait distiller du fer Question

Si ça peut marcher, ça serait apprécier. On peut pas se permettre d'être faible.

J'aurai besoin de l'effort de tous les celtes pour le rituel de destruction du produit comme je l'ai expliqué déjà.

(hrp. Voulez-vous que je m'occupe de faire une move de campagne pour ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptySam 29 Mai - 22:32

Oui, j'ai cru entendre aussi cette histoire de distillation de fer... quoi que pu sur. Bah, ça serait vraiment bien.
Et si tu es capable avec Franco de créer un élixir magique qui peut accélérer la régénération du sang aussi serait bien.
Si il y en a plusieurs qui font des remèdes, ça irait peut-être plus vite et nous en aurons plus.

Mais la destruction du virus est aussi importante. Alors j'aiderais pour le rituel. Je n'ai pas de compétence en destruction, mais je peux y apporter de mon énergie afin de donner un peu plus de puissance au rituel.

(hj: euh. ouais ça serait apprécier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyDim 30 Mai - 12:30

Euh, je ne peux pas régler un problème d'anémie par la magie. Sinon, je l'aurais déjà fait. No
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyLun 31 Mai - 19:31

Mais tu pourrais créer une potion qui augmente magiquement la régénération du sang non? C'est sur qu'un sort règlera pas le problème en 2 secondes, mais un élixir qui ne fait qu'augmenter la capacité du corps à régénérer le sang, je pense vraiment que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyLun 31 Mai - 22:24

J'ai parlé avec le Régentus Allan et il fera appel à sa grand-mère et à Jeanne afin de voir si elles peuvent nous aider. De plus, je demande au Régentus Edward de voir s'il peut voir avec les ingénieurs pour y rouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyMar 1 Juin - 0:23

Hum, je vais essayer de faire un élixir, mais je ne garantis rien. Il me faut des ressources par contre. Peut-être que Kathbad pourra m'aider. Je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyMar 1 Juin - 16:09

Merci Cassis de faire preuve de bonne foi. Je tiens à souligner que tu ne fais plus membre de la Fondation, par contre, si tu souhaite en refaire partie, c'est des actions comme celle-ci qui pouront te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyMer 2 Juin - 11:02

bon, j'ai réussi à concocter un élixir pour 4 personnes. J'utilise une portion, donc il en reste 3. Mais ce n'est pas gratuit. C'est 5 pièces d'argent par portion. Et ça vous prendra un peu de temps avant que ça fasse effet, j'évalue à peu près à 3 jours le temps de guérison.


Le rituel pour détruire le virus a, selon moi, marché. Merci à tous les celtes qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyMer 2 Juin - 18:36

Vendu! 3 jours pour guérir? ça a bien de l'allure comparé aux moins que ça risquerait de prendre sans élixir. ^________^
Voilà 5 pièces d'argent.
Et faut que tu me dise combien je te dois pour les deux potions, histoire que je te rembourse. J'aime pas avoir des dettes... No
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyMer 2 Juin - 19:59

Bien je te fais un prix d'amie, même prix que pour l'élixir donc tu me dois 10 pièce d'argent.

Il reste 2 portions, des preneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyJeu 3 Juin - 18:11

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. EmptyJeu 3 Juin - 18:53

Très bien, là voila.
Ça fera 5 pièces.

Il en reste une, qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de sang et de quarantaine. Empty
MessageSujet: Re: Problème de sang et de quarantaine.   Problème de sang et de quarantaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sang et de quarantaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: