V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche du cube

Aller en bas 
+7
Maxime (Malcom Mortimer)
Vincent (Allan)
Mal (11)
Deus ex machina
Katya (Manuelle)
Véro (Cassis Currant)
Karl (Franco)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl (Franco)

Karl (Franco)


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptySam 5 Juin - 15:40

je voulais savoir si nous partons tous pour la recherche du cube.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptySam 5 Juin - 16:42

ça serait pas une bonne idée que j'y aille, parce que je risque de me faire tuer à vue, mais j'aimerais ça dire à mon fils que je le déshérite dans sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyDim 6 Juin - 7:55

Hmmm, au moins que vous ne parliez d'un héritage spécifique à vos rapports de clan, je crois que ce serait une bonne idée de le déshériter légalement avant de le lui annoncer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyDim 6 Juin - 15:25

J'ai techniquement pas de testaments. Je vais voir si je peux trouver un notaire à Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyLun 7 Juin - 3:18

Conseil de collègue de Fondation - si vous passez par la fondation de Fribourg, ils risquent de vous fourrer comme ils le font d'habitude, si vous cherchez un notaire non-membre de l'Alliance, malgré l'hypothétique liberté de religion en Suisse, votre nom officiel reste Cassis Currant associée au coven du Corbeau et à une famille de fugitifs gauliques français, dont certains... pardonnez-moi de rappeler des souvenirs déplaisants... ont été enregistrés par l'Inquisition. Je vous incite donc à la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyLun 7 Juin - 9:42

Je comprends tout cela et le sais. Sauf que je ne connais pas de notaires, vous en connaissez?

C'est un peu ridicule étant donné que je n'ai pas d'argent et que je ne suis enregistré comme leur mère nulle part ou à très peu d'endroit. Je me demande bien quelle héritage ils veulent. Edgar devrait aussi s'en trouver un plus autre que celui de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex machina
Story teller
Deus ex machina


Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMar 8 Juin - 21:44

Légalement, mon testament stipulait que me fortune allait à l'ordre machiniste. Maintenant, mon héritage va à Lord Vincent Bainbridge, qui est légalement mon fils adoptif. En d'autres mots, il n'est mentionné nul part l'existence d'uine madame Bainbridge. Légalement, Cassis Current n'existe même pas et je n'ai jamais brisé mes voeux de chastetés. Si l'assassin en voulait à Cassis, c'est pour une toute autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitriol.monempire.net
Deus ex machina
Story teller
Deus ex machina


Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMar 8 Juin - 21:50

...sur une autre note, ma fortune personnelle dépasse la totalité de se que tout les membres de la fondation réuni possède et multiplier ça par 10. Et Cassis, oubliez votre testament légal, vos possessions total ne valent pas les honoraire d'un bon notaire ou le millième de ce que Mithras appel maintenant de l'argent de poche. Il est devenu le chef d'un culte d'aristocrates et de riches bourgeois après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitriol.monempire.net
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMar 8 Juin - 22:32

Pourquoi Mithras haïrait autant Cassis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mal (11)
Praesidium
Mal (11)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMar 8 Juin - 23:04

Les deux raisons logiques serait:

1. Mithras a besoin d'éliminé ses "parents" pour consolidé le concept qu'il est un dieu , un dieu ne peut avoir de parent mortels , il fait donc ceci pour solidifé son culte.

2. Mithras élimine un moyen potentiel de le détruire lui et sa femme , vue que Cassis et Edgard sont les progéniteurs de ceux-ci , ils ont un lien d'affinité envers eux qui pourrait être utilisé pour les détruires magiquement de plus qu'éliminé des personnes qui pourrait éventuellement s'opposé a lui et son culte.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex machina
Story teller
Deus ex machina


Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 3:50

11 marque un point...
Revenir en haut Aller en bas
http://vitriol.monempire.net
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 10:06

Reste que maintenant je ne sais pas plus quoi faire No
Je laisse ça entre tes mains Edgar. Seul toi à le pouvoir de faire quelque chose. Je ne peux faire quoique ce soit.
Je suis perdue. No
Je ne peux de toute façon pas aller à Londres bien que je le veuille. Il est impératif que vous rameniez le cube. Sveltlana devrait être la première intéressée. Je ne peux que prier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 11:59

Il est certain que nous allons envoyer une délégation à Londre, un délégation qui pourra passer inaperçue. Une autre délégation composé de celtes ira en Écosse, chercher l'appui des autres celtes de la région. De là, nous aurons la proximité et la puissance nécessaire pour faire des rituels contre Mithras et son culte. Il est certain que nous demanderons un coup de main à tous les celtes des fondation sur notre passage, Mithras est un ennemi de l'Alliance, nous avons bien vu qu'il n'y a pas de scrupule à son ambition: il essaie de tuer ses parents. Nous ferons un appel à Fribourg pour qu'il nous envoi une partie de leurs celtes, nous allons demander l'appui des fées, pour ensuite passer par Strasbourg, Metz, Paris et d'autres si vous en connaissez sur le chemin. Ceux allant à Londre pourrons prendre le bateau à Le Havre tandis que les autre allant en Écosse passeront par Amsterdam pour nous rendre directement au Nord. Il nous faudra beaucoup de fond, et de cadeaux aux différents groupes que nous allons rencontrer.

Cassis, Franco, moi-même et Lockface allons produire des artéfacts de protection avec les ressources qui nous reste. En passant Lockface, ça comprend aussi les prototypes que nous parlions.

Edgard, pendant qu'une partie de la Fondation sera partie, je ne sais pas si vous serez en sécurité ici, il serait peut-être mieux, si vous connaissez un lieu plus sûr, d'y aller. La Fondation de Strasbourg peut-être? Pourriez-vous nous écrire une lettre aussi s'adressait aux dirigeants de l'Alliance pour nous allouer un budget pour cette campagne. Les celtes ne sont pas avares, mais nous aimons bien être reconnus pour ce que nous faisons.

Ceux qui viennent de Londres, pourriez-vous vous affichez, nous en aurions besoin d'un pour nous guider dans la ville et pour vérifier sur la Fondation de Londre ne s'est pas retourné contre l'Alliance pour suivre Mithras.

Le plan sera le suivant: Le groupe de Londre sera le groupe de recherche et de frappe, ils auront pour mission de rechercher le culte et d'y prendre le cube d'Abshidsoud. Si le Régent Edouard veut bien les suivre, il sera le dirigeant de ce groupe. Tandis que le groupe allant en Écosse servira de support mystique au groupe de Londre, nous allons vous surveiller et vous aider à les trouver, tout en jetant des malédictions sur Mythras et sa Soeur pour les empêcher de vous nuire.

Maintenant que nous n'avons plus de bibliothécaire, il serait important de palier à cette fonction bientôt. Est-ce que des recherches sur le personnage de Mithras ont été faites? Je veux des résultats.

Les autres, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 13:06

Heum i dont have an once of idee but i can help with the artefact Smile And im form London...Liverpool is still with the alliance...well i dont really know the Cancelarius or Regentis there but i think i never see a god there so ... it must be ok... i think anyways scratch in fact i cant say nothings about that since im travelling for a month now...sorry
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 13:22

*quitte et s'en va pleurer dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
isabelle(Abegael)




Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 14:17

Je sais que je suis nouvelle ici, mais je pense que je peu aidé. Bien qu'il me soit arriver de pensé à partir d'ici avec tout ce qui c'est passé vendredi passé. J'ai décidé qu'un peu d'aide ne serait pas de trop. Bien que ce que j'apporte est modeste j'aimerais mettre mes compétence à votre disposition. Bien qu'il y est déjà beaucoup de personne qui s'occupe des artéfacts je pense aussi pouvoir vous venir en aide. Je pense que des artéfacts de protection ne serait pas de trop.

Au sinon je pourrait servir d'éclaireur pour le groupe qui va en Écosse. Disons qu'il y a peu de foret et de place dans le monde (sauf peu être les villes) ou je ne peu me retrouver.

Donc voila en quoi je peu vous venir en aide.
Informé moi si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 14:26

Merci Abigaelle, même si nous sommes plusieurs sur les Artéfacts, le nombre dans ce cas-ci fait la force. Et oui ton expertise pour trouver les druides d'Écosse en forêt nous serait très utile. J'en prend note dans mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Mal (11)
Praesidium
Mal (11)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 17:31

...................................................
...................................................
...................................................

Le manque de logique et votre concept des priorités est tellement défectueux que les mots me manquent...

Erreip a fait d'innombrable victime (donc la population entière de cette fondation il y a moins d'un an)
et a essayé de consummé toutes nos âmes la semaine dernière: aucune réaction de votre part

Mithras envoit un assasin qui est mort sans accomplir sa mission : toute la fondation devrait être mobilisé?

Le cube n'est pas nécessaire pour la déstruction d'Erreip , si vous preniez les ressources et la préparation que vous êtes prêts a faire pour le cube comme préparation contre Erreip , nous pourrions le détruire avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
isabelle(Abegael)




Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 18:39

Désolé ...
pour ma part j'offre mon aide au problème que je connais.
Je ne suis arriver que vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mal (11)
Praesidium
Mal (11)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 19:16

Ceci n'est pas dit pour vous acussé mademoiselle , je ne fessait que pointé que la fondation a des ennemis beaucoup plus dangereux , beaucoup plus proche et le fait que de laissé la fondation sans défense pendant que ceux ci sont en hostilités ouvertes avec nous s'avoue très illogique et dangereux envers nous tous , de plus il n'y pas qu'Erreip ici , il semble que les celtes ont oublié le fait qu'un culte de Shubnigurath est en train d'attaqué les fées de la fôret noire présentement , il serait aussi avantangeux de réglé ce problème si avant d'allé a Londres pour ramassé le cube.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 20:49

J'AI BIEN PARLÉ DE 2 DÉLÉGATIONS, 11, PAS TOUTE LA FONDATION!!! Ce n'est pas la première fois 11 que je vous le dit, ce n'est pas votre rôle de dire à la fondation quoi faire. Vous êtes en charge de la sécurité ici, commencez par faire votre travail correctement avant de dire aux autres quoi faire. J'ai demandé des suggestions, pas des insultes.

Oui les priorités sont à la bonne place. Le cube est essentiel pour pouvoir réussir à enfermer Eriep, la force brute n'est pas suffisante et je crois que la dernière rencontre avec ce monstre a été suffisante pour nous le montrer.

Pour les cultistes qui sont à nos portes l'autre partie de la Fondation pourra s'en charger, un plan est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 21:12

study sorry dont want to bother but..he is actually doing is job...taking care of the well being of us all..i didnt see no insult in what he said.. but its none of my business...*continue de lire un livre

EDIT
*quote ''J'AI BIEN PARLÉ DE 2 DÉLÉGATIONS, 11, PAS TOUTE LA FONDATION!!! Ce n'est pas la première fois 11 que je vous le dit, ce n'est pas votre rôle de dire à la fondation quoi faire. Vous êtes en charge de la sécurité ici, commencez par faire votre travail correctement avant de dire aux autres quoi faire. J'ai demandé des suggestions, pas des insultes.''


Dernière édition par Maxime (Malcom Mortimer) le Jeu 10 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 21:15

Je faisait référence au "gazetier" assassin envoyé pour tuer Edgard
Revenir en haut Aller en bas
Mal (11)
Praesidium
Mal (11)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 21:22

J'ai été responsable de la blessure qui a et sauvé Edgard et Cassis et assuré que l'assasin ne puisse s'enfuir , autre que ca l'assasin était bel et bien un membre de l'alliance , un gazeteer , corompu par le culte de Mithras, je ne possède aucun moyen de détecté les pensées Regentus Alan et il m'était donc impossible de deviné les intentions de ce traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mal (11)
Praesidium
Mal (11)


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2009

À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube EmptyMer 9 Juin - 21:28

De plus Regentus , nous avons prouvé que nous pouvons détruire Erreip le mois dernier , nous avons l'avantage sur le plan physique , il n'a rien pu faire lors de son attaque sur le pillier , nous l'avons completement massacré , il ne reste qu'a augmenté le pouvoir de frappe de quelques degrès , imaginé un peu se qui suit , ce que nous avons fait est l'équivalent que si un groupe de souris aurait réussi a détruire completement le bras d'un ours , et rappelé vous de la facilité avec laquelle nous l'avons fait.


Dernière édition par Mal (11) le Mer 9 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du cube Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du cube   À la recherche du cube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: