V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle

Aller en bas 
+2
Véro (Cassis Currant)
Vincent (Allan)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 21 Juil - 14:24

Durant mon dernier entretient avec Nathanielle, j'ai decide de laisser une chance a l'inquisition et a l'alliance de me prouver qu'il ne sont pas la pour leur profit personnels seulement et de demontrer qu'ils peuvent prendre soin de leur membre. Donc j'ai pris l'initiative de leur ecrire une lettre detaillant nos activites jusqu'a maintenant. Elle n'est pas envoyee alors soyez libre de me demander les modifications que vous voulez.

Pour Nathanielle, celle a qui je souhaite que la beaute lui reste de glace tel ses emotions,

Comme mentionne lors de notre dernier entretient entre 2 de vos loyaux serviteurs, qui vaillament s'occupait a me surveiller au cas ou ma personne serait d'un minime danger pour la votre ou encore qu'un leger detail ne devant s'abriter dans mon esprit serait percu sur ma langue, je voudrais vous mettre au point sur les activites, decouvertes et dangers qui demeurent en la fondation de la foret noire. Le tout en esperant vous laisser la chance de me prouver que l'alliance et l'inquisition ne se servent pas de notre largesse de coeur pour elucider ses mysteres et profiter du resultats sans ce preoccuper du bien des acteurs principaux.

D'abord, sachez que ce doute qui a germe dans mon esprit est bien enracine et que ce n'est pas la une vulgaire mauvaise herbe qui puisse pousser dans n'importe quel esprit mal informer ou diffamatoire, il en est qu'il est le fruit d'une mure réflexion qui a qui trouve sa source du debut de notre epopee.

Tout d'abord, les amateurs envoyes par l'alliance pour une mission de reconnaissance, je dis bien amateur et je m'inclus aussi puisque nous etions tous de jeunes membres de l'alliance pour la plupart sans experience reelle et sans mentor ormi Manuelle et Edgard Banebridge, semblais a la premiere vue pour plusieurs des opportunistes en quete de pouvoir, des fous dangeureux ou encore de total insouciants, dans un cas particulier, les trois a la fois. On aurait cru que les fondations de tous pays se sont debarasser de leur dechets. Heureusement depuis, une selection naturelle a ete faite et les membres restants de la fondation sont a un niveau acceptable pour faire face aux dangers ambiants.

Par la suite, en arrivant dans l'antre de l'horreur, nous avons retrouver les restes, et le terme est choisi, de l'ancienne fondation. Les differentes factions internent se sont retourner les unes contre les autres. Les celtes ont fait fit des avertissement et des interdiction du druide Brian McConney et ont pour la majorite abandonner leur purete pour pactiser avec Heriep. Les ingenieurs ont cree des concoctions et des monstres dignes des reves les plus fous d'un ecrivain anglais sur l'opium. Nous avons du affronter des chenilles geantes qui avait fait de la foret noire son territoire, des Shoggoths (etres composes de chaire, de bouches et d'yeux sur tout son corps et qui peut vous dissoudre en l'espace d'un instant) des cultistes d'Heriep, des Polips ( etres ressemblant a une meduse volante et vulnerable aux champs magnetique ) des oiseaus geants qui peuvent vous arracher le bras d'un seul coup de bec.

(La suite viendra, c'est le tour de notre groupe a Arbraska yayyyy)


Dernière édition par Vincent (Allan) le Ven 23 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 21 Juil - 14:39

Allan, je dis ça comme ça, mais ça ne suppose pas que ta fidélité envers l'alliance est vacillante?
en plus, dans le dernier paragraphe avant la suite, tu dois mettre "nous avons découvert que les anciens membres de notre fondation ont .." sinon en lisant on dirait que c'est nous qui avons fait ça.

En plus, tu fais plein de fautes d'orthographe, de grammaire et d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 21 Juil - 14:45

Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que tu aies tort, mais il faudrait que ce soit formuler pour ne pas que tu te fasses accuser de quoi que ce soit. On a eu assez de problème comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 21 Juil - 19:51

** hrp dsl pour les fautes j'ai pas eu le temps de relire. Je vais continuer plus tard quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 21 Juil - 22:39

Hmmm avec toutes les fautes de grammaire, syntaxe et d'orthographe, je suis certain que l'Inquisition va-t-être d'accord avec le terme choisi pour nous désigné dans ta lettre, c'est à dire "déchet"...Considérant que l'Alliance est composée, normalement, de membre éduqué et que savoir lire et écrire est la moindre des choses à savoir pour en faire partie... Bien sur, tu étais un peu saoul quand tu as écrit ça, n'est-ce pas? Et tu compte réécrire ça mieux... Histoire de ne pas nous faire passer pour des illettrés.

Quant à se désigner comme étant des "opportunistes en quête de pouvoir", "fous dangereux" et '"total insouciant" face à l'Inquisition, je crois que le choix de tes termes est peu judicieux.. à moins de vouloir achever de convaincre l'Inquisition de nous éliminer..

En gros, si j'étais une Inquisitrice et que je lisais ça, ça finirait de me convaincre qu'il faut tout brûler, membre de notre Fondation inclus. Neutral

Sans oublier les accusations, aussi vraies soit-elle, qu'ils ne sont que des profiteurs qui se foutent complètement de nous... Ça pourrait mal passer... Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 21 Juil - 23:37

C'est bon, c'est bon, je réécris et je vous le présente, et oui, je fais des fautes quand je ne me relis pas, je n'ai pas eu le temps, tout ce que je voulais, c'était de partir le débat le plus tôt possible pour que vous me donniez votre impression le plus tôt possible, maintenant, ne faites pas attention aux fautes, je vous reviens avec la version corrigée et terminé, j'ai à peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyJeu 22 Juil - 1:35

M'enfin, selon moi, ils se foutent de nous... Par exemple en nous donnant un artefact aux propriétés inconnus dont la dernière personne a avoir travaillé dessus "n'est plus en étant de le faire"...
Donc nous sommes tout à fait sacrifiable pour eux. Donc si l'artefact devait sauter dans la face de quelqu'un, aussi bien que ça soit la notre et non celle d'un gentil et très snobe membre d'une Fondation respectable.
Sans compter que nous sommes probablement la honte de l'Alliance... du à divers comportement compromettant de certaines personnes face aux Inquisiteur, à certaines grandioses créations très... imaginatives... qui ferait verdir de jalousie certains de nos feu membres de cette Fondation, et à notre très reluisante réputation que nous avons réussi à nous bâtir grâce à tout cela et, bien sur, avec un peu d'aide de Fribourg.
Bref, je ne comprend pas pourquoi tu veux envoyer cette lettre... la réponse me semble évidente...
Sans oublier le risque de leur faire penser que nous remettons notre fidélité à l'Alliance en question...

D'ailleurs, j'attends toujours après une réponse à notre discussion privée de tantôt... Neutral

(hj: et j'ai dessiné Chibi Allan! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyJeu 22 Juil - 5:36

Allan... tu as de bonnes intentions j'imagine... mais euhm commencer ta lettre par "je vous donne une chance de me prouver que vous n'êtes pas des ecoeurants" à des gens qui ont le pouvoir, l'expérience et la connaissance dépassant plusieurs fois la tienne est un peu...prétentieux? Et sinon quoi?... tu vas t'en aller? Ne me fais pas rire. Surtout que même s'il s,agit d'ecoeurants - dans ton sens du terme - ils ont quand même crée une organisation et un système qui nous permet de se souvenir aujourd'hui que la terre est ronde, d'avoir des croyances et pratiques que nous avons choisi et des secours en cas de besoin... et en parlant de secours... si on veut vraiment profiter des grands et puissants autant qu'ils profitent de nous, ne vaut-il pas mieux apprendre à leur dire ce qu'ils veulent entendre?..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyJeu 22 Juil - 14:18

Non je ne vais pas m'en aller, mais disons que je vais placer mes priorités autrement. Pour ce qui est d'apprendre à leur dire ce qu'ils veulent entendre, ce n'est pas ce que nous répétons depuis le début? Depuis que l'Alliance vient nous voir pour savoir si nous méritions encore des subventions? Jusqu'à maintenant, nous leur avons fait parvenir des nouvelles positives où tout se passait bien ormi quelques problèmes qui se résoudrons facilement. Nous en avons parlé moi et Nathanielle et elle m'a répondu que ne sachant pas réellement ce qui se passait ici, il est bien certain que l'Alliance ne nous enverrait pas plus d'aide. Ce pourquoi j'ai décidé de lui faire l'énoncer par écrit des épreuves par lesquelles nous avons passé. Essayer de se cacher et de tromper nos supérieurs de l'Alliance trop longtemps est néfaste pour la Fondation, mais je prend quand même vos suggestions en note, je sais que je suis peut-être trop franc et que je parle trop souvent avec mon coeur plutôt qu'avec ma tête, mais c'est ma façon d'être, ma personne. C'est pourquoi dans cette situation délicate, je vous demande conseil pour rédiger cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyJeu 22 Juil - 16:01

Il me semble qu'il serait préférable, une fois Heriep détruit pour de bon, de remonter notre cote auprès de l'Alliance, regagner leur confiance et essayer de passer pour moins fous que nous le sommes.
Leur parler de tes "état d'âme" n'est peut-être pas la meilleure solution? Neutral
Quant à ce qui s'est passé dans l'ancienne Fondation, ne sont-ils pas déjà au courant? Ne leur avons nous pas déjà fait un rapport?
C'est sur que d'être le plus honnête possible avec eux est le mieux, puisque plus il y a de mensonges, plus grand est le risque que quelqu'un s'échappe ou se trompe de mensonge et ainsi éveille leur soupesons... mais leur cacher quelques trucs qui ne leur feront aucun mal d'ignorer me paraît nécessaire.
Tu pourrais aussi mettre dans ta lettre ta bonne intention et ton envie de coopérer avec eux...

Par exemple avec le fait qu'ils sont au courant que nous savons pour la machine alchimique dans nos murs et la présences d'alchimistes dans certaines Fondations, Lyon entre autres... est bien il serait bien de leur faire part de notre bonne foi à garder le secret et... qui sait, à coopérer avec eux. Entretenir la machine en cas de bris? Ça serait un fardeau de moins pour eux que d'envoyer de pauvres alchimiste "undercover" très subtiles qui risque de se faire tirer dans le genou pour réparer la machine à chaque fois. Neutral Où ils n'auront tout simplement plus à se cacher pour venir la réparer et ne risqueront plus aucun éclatement de genou à leur visite ici. ^^
Et puis j'ai cru comprendre qu'une personne parmi nous connaissait quelques secrets alchimiques... bien sur, j'ignore qui s'est, malgré mes gros doutes grâce à la très grande subtilité de certaine personnes à notre dernière réunions. J'ignore si c'est un savoir connu de tous (et dont Lockface s'amuse grandement à me le cacher pour le trip de le faire) ou si c'est un grand secret à garder cacher.


(hj: et j'abuse vraiment du smilli Neutral ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyVen 23 Juil - 0:58

*Manu met une petite boite dans les mains de Mani sans rien dire et disparaît dans un placard
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyVen 23 Juil - 14:04

Je suis heureux de voir que plusieurs personnes sont intéressé à faire en sorte que la fondation aille mieux. Du même coup, notre nouvel arrivant : Nomis, à proposer de nous aider à dealer avec l'inquisition de l'alliance. Il dis être habituer de dealer avec ce genre de monde.

Je ne suis pas contre son initiative et il semble vraiment vouloir nous aider à régler nos problèmes... et on en as beaucoup des problèmes.

Je suis tout à fait d'accord pour révélé à l'inquisition tout les problèmes que nous avons, et je suis d'accord sur le fit qu'il y a une manière de le faire...

** boit un bon coup dans une bouteille de vin, qui ne contient peux-être pas du vin .. **

Bien que tu soit le régens qui est le plus apte avec le reste de la civilisation, Allan, je crois que tu n'est pas le diplomate le plus adapter à la situation présente.

Je veux que les gens aide nomis à comprendre ce qui c'est passé ici, ce qui ce passe et ce qui ce passera dans les rpchaines semaines afin qu'il puisse expliquer ca à l'inquisition. En même temps, ca nous fera à tous un bon récapitulatif... **regarde dans le vide et à l'aire de trouver ca intéressant **

Et oui, Mani, il y en as un qui ce révèlera surement lui-même si tu demande à la bonne personne ... hahahaha
Je t'en reparlerai quand on ce vera ^^

**tombe acoté sur le mur et prend une pose douchebag**
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyVen 23 Juil - 17:35

euh, moi je le sais. Comment ça se fait que tu ne sais pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kami (Nomis)

Kami (Nomis)


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 39
Localisation : Battle.net en train de jouer à Starcraft II. D'uh!

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyLun 26 Juil - 2:15

Allan,

Je suis désolé que d'Assise et moi ai pu paraître intimidant à ton égard, mais sache que nous n'étions pas là pour te menacé. Et mentionné de tel crainte exprime bien ton état d'esprit, défensif voir paranoïaque. L'alliance est une organisation qui regroupe beaucoup de gens, certain sont bon d'autre moins. Mais un chose est certaine, la sagesse du Grand Maître Illuminé Nathaniel est incontestable. Son intégrité ne fait pas l'ombre d'un doute. Tu n'as pas à la craindre et ses mots sauront nous guider vers notre devoir. Largesse de coeur tu dis? Ne ressens-tu pas ton devoir envers l'Alliance et par-delà l'Alliance le monde? Les mystères et danger auxquels nous faisont face, sont des épreuve qui dépassent les volontés et magouilles humaines. Nous devons prendre la place de protecteur, par devoir, pas par générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyLun 26 Juil - 14:10

j'aime bien le discours de Nomis... il me semble plutot chevalresque...

*fix un peu Nomis, puis après un petit moment, cache ses yeux, comme si il était éboulie puis reviend à la discution **

Et je suis d'accord avec lui, la majorité des gens ici sont assez atteint ... par ce qui ce pase dans la faille...

Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyLun 26 Juil - 15:09

On était tous plein de belles illusions au début... avant que le ciel nous tombe sur la tête, je veux dire. Il apprendra vite où il est tombé... après la énième possession de son âme par une quelconque entité maléfique, il aura surement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyLun 26 Juil - 22:46

Je crois qu'il est venu ici parce que Justement, c'est bourré de bébites maléfiques et gluantes qui tentent de nous massacrer et se disputer les cadavres entre elles. C'est son travail de les zigouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMar 27 Juil - 9:26

Moi je laisse la chevalierie aux autres, je protégerai ceux qui me sont chers et ceux à qui je fais confiance, et pour l'instant, l'Alliance a perdu ma confiance... Si jamais je me suis trompé dans mon jugement, je ne suis pas orgueilleux, je repositionnerai mes priorités, mais pour l'instant, je reste sur ma position. De toute façon, j'ai déjà été clair avec Nathanielle, et si elle est réellement de bonne volonté ou si elle est si sage pour comprendre ce que je voulais dire, je suis hors de danger, par contre, si ça se trouve, il vont trouver une raison pour me tuer, comme voir le démon dans ma fille ou encore dire que je ne suis plus qu'un monstre sanguinaire à qui il ne reste aucune parcelle d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMar 27 Juil - 9:59

C'est sur que si tu clame haut et fort que ta loyauté envers l'Alliance n'est plus, c'est claire qu'ils ne mettront plus d'effort pour ta protection, ni la notre... puisque tu es regentus, ça pourrait nous retomber tous dessus...
Et si tu passes pour un traitre, ils ne vont pas te tuer pour les raisons que tu as nommées, mais simplement pour trahison...


Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMar 27 Juil - 11:44

Je ne suis pas un traitre, je ne vais pas aller à l'encontre de l'Alliance, je souhaite pas devenir leur ennemi, mais il est vrai que ma position envers l'Alliance peut nuire à la réputation de notre Fondation puisque je suis Régentus. En revanche Mani, tu sembles de plus en plus expérimenté pour ce qui est de l'organisation d'expédition, je propose donc au conseil de te nommer comme Régente à ma place. Comme ça je deviendrai un agent de l'alliance à la loyauté douteuse plutôt que chef d'une Fondation à la loyauté douteuse. Si tu as besoin de moi pour quoi que se soit, des conseils ou autre, je serais toujours là pour toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMar 27 Juil - 14:09

Humm, ca sent le vote ici... on va devoir attendre et faire ca à la prochaine rencontre. Si la moitié + 1 est d'accord, Mani tu sera Régentus. Sinon, Allan gardera son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMar 27 Juil - 14:34

Ça me va, la Fondation décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMar 27 Juil - 23:20

Euh... En disant ça, je voulais simplement que tu évite de dire trop fort que ta loyauté face à l'Alliance est en déclin... pas avoir ton post. O_o
Je serais donc une sorte de regentus "acolyte"??
Je veux dire... Je suis bien capable d'organiser des expéditions, mais je n'ai pas tes pouvoirs mystiques... Alors le post "regente mystique" serait un peu douteux. En revanche, je suis tout à fait apte à dealer affaire, sociale, diplomatie et autre, et bien sur à travailler sur le terrain quand il s'agit d'expédition.
Mais tu plaisantais, n'est-ce pas Allan? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 28 Juil - 0:15

On s'en parlera, avec la Fondation au complet, non? Very Happy Je ne veux simplement pas vous mettre en danger parce que je dis des choses mal perçues, je n'aime pas me cacher ni mentir sur du long terme. Je préfère donc être franc et ne pas alourdir mon esprit et mon âme avec des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle EmptyMer 28 Juil - 0:23

Je vois... mais est-ce que tu plaisantais à propos de me laisser ton post de regentus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty
MessageSujet: Re: lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle   lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre adresse a l'inquisitrice Nathanielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de Olga Souvorova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: