V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caravane marchande, encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Caravane marchande, encore Empty
MessageSujet: Caravane marchande, encore   Caravane marchande, encore EmptyJeu 19 Aoû - 15:41

Bon, vu l'argent qui reste dans nos coffres, je compte aller faire une autre caravane marchande. Qui veut participer à la fabrications d'item est bienvenus à le faire.
Changierre, si tu as le temps de fabriquer d'autres horloges coucou avec moi, je t'y invite. ^^
Nomis, si tu as un peu de temps pour enchanter quelques chandelles, je te débloquerais quelques ressources mystique pour le faire.
Cassis, Edward, si vous avez le temps, je vous invite à fabriquer des remèdes pour la vente. Rien de gros. Je débloquerais des ressources pour ça.
Oh et Cassis, je vais en profiter pour voir les bohèmes afin de t'aider avec la gitane au cœur peinée, du moins, je vais essayer. Quel était son nom déjà au fait? ^^'

Sinon, dans environs une semaine, c'est la récoltes des impôts, donc j'encourage fortement tout le monde à participer à cette caravane d'une façon où d'une autre, sinon c'est 3 pa à payer, pas ce vendredi, mais l'autre. Je commence à voir un peu trop bien le fond de nos coffres là et faudrait les remplir à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Caravane marchande, encore Empty
MessageSujet: Re: Caravane marchande, encore   Caravane marchande, encore EmptyJeu 19 Aoû - 16:58

Si tu me débloques des ressources, c'est d'accord. J'ai pris les dernières que je possédais pour Edgar.
Et en passant, la jeune demoiselle s'appelle Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Caravane marchande, encore Empty
MessageSujet: Re: Caravane marchande, encore   Caravane marchande, encore EmptyVen 20 Aoû - 16:09

Oui, pas de problèmes. Combien ça prend de ressources par potions, et combien serais-tu capable de faire?

(og: je pensais à des potions genre lvl 3. Mais je vais voir avec Pierre ce qui est le plus lucratif par rapport au ressources dépensées)
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Caravane marchande, encore Empty
MessageSujet: Re: Caravane marchande, encore   Caravane marchande, encore EmptyVen 20 Aoû - 16:24

euh je sais pas, peut-être une par potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravane marchande, encore Empty
MessageSujet: Re: Caravane marchande, encore   Caravane marchande, encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravane marchande, encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: