| Poste de camérarius | |
|
+5Lihinie(Mani) Dom(Nikopol) Vincent (Allan) Max(Sergei) David (Wittgenstein) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David (Wittgenstein) Cancelarius
Messages : 204 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 37 Localisation : Montréal
| Sujet: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 0:19 | |
| Comme les lois de la Fondation me l'autorisent, je cède mon poste de camérarius à Sergei.
Il est la personne la mieux placée pour accomplir cette tâche et il pourra maintenant le faire sans intermédiaire. | |
|
| |
Max(Sergei)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 2:01 | |
| J'accepte la fonction et dans son cadre je vais demander des ressources additionnelles. Je réaffirme que je prend totues les commandes de tous les membres de la fondation dans un esprit d'entraide et de collaboration. Cela inclue les mystiques.
Nous acceptons les paiements en services ou en espèces sonnantes et trébuchantes. Pour ce qui est du ravitaillement, j'ai fait économiser 40 pièces d'argent à la fondation lors de mon dernier voyage à Fribourg et je compte y retourner pour poursuivre l'approvisionnement. Certes, je prends de l'avance, mais si des situations inatendues se présentent et demandent mon attention, j'y serai. | |
|
| |
Vincent (Allan) Regentus
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:03 | |
| Vous prevoyez aller a Frebourg cette semaine egalement? Il me faut y aller aussi, mais la presence des Croises nous compliquerons la chose, savez-vous si un de vos eclaireurs sera disponible pour nous guider a travers les troupes ennemies?
Pour la liste, de l'huile serait necessaire pour la chaudiere, je ne connais pas les quantites, mais vous verrez cela avec Hanz ou Edgard, ceux qui s'occupe de cette chaudiere. | |
|
| |
Dom(Nikopol)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:20 | |
| Puis-je encore vous conseillez de resté dans la région Allan, nous ne voudrions pas qu'il vous arrive malheur, après tous, si nous y allons nous sommes plus sacrifiable que vous... Visiblement un peu amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:24 | |
| Rien ne l'empêche d'y aller avec vous, il est habitué en forêt, en combat et il n'attirera pas plus d'ennemis, d'ailleurs vous faites ce trajet de toute façon. | |
|
| |
Dom(Nikopol)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:29 | |
| Le problème de revenir avec des vivres pour 30 personnes pendant 1 mois, des livres et beaucoup d'huile c'est qu'il faut un chariot, et donc une route.
J'aimerais passé par la forêt mais ca deviens impossible, donc vous seriez facilement remarquer par les croisés Allan.
Je crois encore qu'il devrait resté ici et aller dans la faille la ou ses connaissances seront utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:30 | |
| Alors il pourrait vous aider, je ne vois pas de problème. | |
|
| |
Dom(Nikopol)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:31 | |
| Il ne se fond pas vraiment dans une foule. Et si sont moyen de ce caché est magique cela n'aide pas les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:36 | |
| Merci, alors le problème est de se fondre dans la foule, mais les gitans sont présents dans toutes les foules, je vous laisse continuer à débattre avec lui maintenant que l'argument est clair, mais je ne crois pas que les gens ne créeront de problème avec les gitans, leurs vies sont celles de voyageurs | |
|
| |
Dom(Nikopol)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 3:38 | |
| Dois-je vous rapellez que c'est une croisade, les gitans passent souvent de mauvais quart d'heure, comme les juifs, comme les machinistes, comme les animiste et les sodomites. | |
|
| |
Max(Sergei)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 4:19 | |
| De toute façon nos buts à Fribourg sont différents. Une fois arrivé, il sera libre de se faire discret ou non. Je suggère qu'il quitte l'expédition le plus rapidement possible en vue de Fribourg pour ne pas nous attirer des ennuis si cela venait à être. Et si vous vous faites coincé par les croisés, ce ne seront pas 2 hommes avec vous qui vont les repousser. Allan a choisi son chemin, nous ne pouvons pas l'empêcher de partir. Mes gens sont bien normaux et n'ont aucune raison d'être mis aux arrêts par les croisés. Ce sont simplement des marchands qui se rendent à Fribourg. J'ai d'ailleurs acheté une charette.
Pas besoin de discussion supplémentaire.
Merci. | |
|
| |
Vincent (Allan) Regentus
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 4:32 | |
| | |
|
| |
Lihinie(Mani)
Messages : 490 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 38 Localisation : Perdue XD
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 14:23 | |
| Si le problème est l'apparence de gitan de mon frère, pourquoi ne pas simplement l'habiller autrement avec des vêtements plus normaux? Je suis certaine que quelqu'un pourrait lui prêter des vêtements pour le voyage non? | |
|
| |
Katya (Manuelle) Story teller
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 15:21 | |
| Je pourrais vous prêter les miens... ou ceux des personnes mortes... ou ceux des personnes présumées mortes, qu'on a ramassé dans leurs anciens quartiers... | |
|
| |
Dom(Nikopol)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 17:07 | |
| Il dégage une certaine chose que les gens ne font pas... surment que des gens sont entrainer a trouver ca, mais si il ne fait pas route avec nous je ne vois aucun motif qu'il parte, espérons qu'il ne se fassent pas prendre. | |
|
| |
Lihinie(Mani)
Messages : 490 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 38 Localisation : Perdue XD
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 17:37 | |
| Bon, maintenant je suis inquiète pour mon frère.... Si c'est ce qu'il dégage, n'y a-t-il pas moyen de masquer ça? | |
|
| |
Lockface Cancelarius
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 17:41 | |
| Il est à noté ici que le Régentus Allan est parfaitement en plein pouvoir décisionnel de ses gestes. Il est capable d'analyser des situation par lui même et savoir si c'est dangereux pour lui en fonction des informations qu'il a et je pense bien que les croisé et le monstre dans la forêt en font parti. Arrêtez donc de lui dire quoi faire ! C'est lui le régentus, pas vous, Alors fermer la ! | |
|
| |
Lihinie(Mani)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 17:49 | |
| Bon bon bon, on ne se fâche pas. Je ne doute pas de mon frère, je ne veux pas décider quoi que ce soit pour lui, ni l'empêcher de faire quoi que ce soit, j'ai seulement proposé une solution au problème "apparence". Et puis je peux bien m'inquiéter pour lui. C'est mon frère après tout. | |
|
| |
Vincent (Allan) Regentus
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 17:59 | |
| Eh, voyons, je ne suis pas pauvre, je suis un gitan, j'ai des vêtements de rechange, de voyages et de différents pays. Croyez vous que je metterais mes plus beaux vêtement pour passer à travers la forêt et les déchirer? Voyons! Croyez-vous que je vais garder mes pentacles et mes boucles celtiques! Voyons, j'ai des croix! Vous me prenez pour un enfant ou quoi? | |
|
| |
Lockface Cancelarius
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 18:00 | |
| Dsl mademoiselle, mais je m'adressais plus particulièrement à Nikopol. | |
|
| |
Lihinie(Mani)
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 18:13 | |
| *s'adresse à Lockface* Oh bien sur... Je vois. *gênée* Milles excuses.
*s'adresse à Allan* Ah misère, si j'ai bien compris je me suis encore emporté? Je m'excuse... Mais tu sais à quel point ça me met sur les nerfs quand il s'agit des Croisés... Surtout avec ce qui s'est passé.... Enfin peu importe... Je me calme. | |
|
| |
Vincent (Allan) Regentus
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 18:42 | |
| Je comprend Mani, tu es adorable.
*Allan caline sa soeur en lui tapotant l'épaule* | |
|
| |
Lockface Cancelarius
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 19:25 | |
| * l'air perplex et très sérieux *
Régentus, je crois que l'on devrait s'attarder à des problèmes plus sérieux à régler et qui sont plus important, comme la faille, qui est pour l'instant, la source de tous nos problèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 19:30 | |
| Le régentus Allan n'a plus beaucoup de pouvoirs magiques disponibles, il serait moins utile dans la faille qu'il ne peut l'être à l'extérieur.
De plus, le régentus Hiscovitch planifie déjà une excursion dans la Faille à laquelle j'ai l'intention de me joindre et personnellement, j'ai un fusil très puissant et beaucoup de puissance magique disponible pour détruire des créatures comme les Allip ou bien guérir nos membres contres les attaques mentales, physiques et même les malédictions, ne vous en faites pas Lockface. | |
|
| |
Lockface Cancelarius
| Sujet: Re: Poste de camérarius Jeu 12 Nov - 19:34 | |
| Pardon, je me suis p-e emporté... Je suis content d'entendre que le régentus Hiscovitch ait décider de déclarer une tel expédition, ca nous aidera surement beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de camérarius | |
| |
|
| |
| Poste de camérarius | |
|