V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poste : Premier Présidium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyJeu 26 Nov - 5:49

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis notre arrivé à cette fondation, j'ai toujours fait en sorte d'aider la fondation. Surtout au niveau de la défence, du transfère des ordres et d'assurer que l'ordre en général soit respecter. De par ce fait, je souhaite demander le titre de Premier Présidium de la fondation afin d'assurer ces mêmes fonctions mais de façon officiel. De plus, je demanderais au gens apte à le faire, de me faire pronocer un serman magique qui me forcerais à respecter mes devoirs pour cette fondation sous peine de mort.

Est-ce que le conseil approuve ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom(Nikopol)

Dom(Nikopol)


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyJeu 26 Nov - 6:43

Nous avons déjà Sergei et je suis contre le serment magique. Une parole sur l'honneur me satisfait, et je refuserais de suivre quelqu'un qui agit a cause d'un serment.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyJeu 26 Nov - 9:15

Moi, je trouve cela intelligent. Le serment magique n'oblige pas quelqu'un à agir, il fait juste lui interdire de faire quoique ce soit contre la fondation. Lockface demeurerait libre de ses actes tant qu'il aide la fondation, ce qu'il devrait toujours faire normalement.
Moi, je vote pour et pour Lockface, tant qu'il ne fait plus échouer un deal avec les cultistes où on tente de les frauder en se posant des questions à haute voix sur ce qu'on leur donne. Ça ne valait rien en passant Lockface, beaucoup moins en tous les cas que la vie de notre cher Hiskovitch. L'athamée que je leur ai donné est trouvable dans n'importe quel coven et en copie multiple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyJeu 26 Nov - 14:29

Un homme qui jure sur la mort! Courageux! Ambitieux et Valeureux! Je vous connais bien Lockface et vous avez toujours fait votre travail et même mieux que ce que je l'imaginais. Vous placez les intérêts de la Fondation avant les vôtres et il en est tout à votre honneur.

Je vous appuis et je verrai à ce que si vous êtes élu, que vous ayez une cérémonie mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Dom(Nikopol)

Dom(Nikopol)


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 3:50

Je reste contre, c'est contre les valeurs que représente pour nous les acolytes la fondation. Qu'est ce que vous êtes? Des réactionnaires qui tente d'imposé des liens de vassalité magique? Tant que je vivrai je m'opposerai a de tel lien, c'est contre nature et détruit ce pour quoi je me bat.

Je crois que tu ferais un bon chef, jure sur ton honneur comme un homme le fait, pas avec des trucs magique. Je le redit, si jamais tu veux faire ce serment magique, il devra avoir un vote, voir des duels entre les membres des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 5:40

Le but du rituel n'est pas de s'assurer contre ma colonté que je soutienne l'allaince, c'est pour s'assuré que même si je per la tête que je continue à maintenir les fonction de se poste malgré tout. De plus, ce n'est pas une vassalité magique. C'est un sermant aussi profont que même l'âme le soutient pour la Fondation de la faille et non envers ses dirigeant. Le but ici est de faire reigner l'ordre objectivement indépendament de ses dirigeant dans un endroit ou le chaos et l'anarchie sont maintenant trop présent.

Il va de soit que si la majorité de la fondation est contre cet ordre et le respect des autorité en place, sans tourné cela en dictature, alors de soit, je retirerai a quandidature et remettrai en cause ma venu avec vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 10:51

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Dom(Nikopol)

Dom(Nikopol)


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 13:16

Je reste contre, c'est une connerie, si jamais j'apprends que des utilisateurs de magie font des rituels pour contrôler l'esprit des gens et s'en servent contre des membres de l'alliance je ferai tous dans mon possible pour le pendre comme exemple.

Même si le rituel est fait, la folie peut vous touchez et vous faire des choses irréparables, oubli ca, c'est futil, autant demander au Ingénieur de faire de toi un homme mécanique sans pensée et qui obéis a des commandement fixé au préavis...

Je sais que Allan nous compare a des chiens, mais y'a des foutus limites.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 15:24

Bon, Nikopol, on a bien compris ton point de vue, même s'il n'est pas nécessairement partagé. Quelqu'un d'autre à quelque chose à dire à ce sujet ? Et s'il vous plaît... faites le donc dans le calme et le respect des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom(Nikopol)

Dom(Nikopol)


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 16:12

Normal que je le donne, 2 personnes ont dit qu'ils étaient pour, alors je n'ai pas le choix de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydz

Lydz


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 18:38

Excusez moi, mais n'était-ce pas Sergeï qui assumait ces fonctions ?? Si cela n'est pas le cas, vous avez ma confiance, mais si ce poste était tenu par Sergeï, je vote pour garder Sergeï...

Mais il se peut que je sois tout simplement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 27 Nov - 21:12

Sergei assure le poste de castelanus en plus du chef des acolyte. Il est responsable de déléguer les ordres données par ses supérieurs aux acolyte de la foncdation. Mon but à moi et d'instaurer et de maintenir l'ordre au sein de la fondation, le tout en accomplissant mes devoirs en tant qu'acolyte et membre de la fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Lydz

Lydz


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33

Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium EmptyVen 4 Déc - 13:14

Alors veuillez excusez ma confusion... Bonne chance pour votre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste : Premier Présidium Empty
MessageSujet: Re: Poste : Premier Présidium   Poste : Premier Présidium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste : Premier Présidium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de camérarius
» Poste de Cancelarius
» Poste de libraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: