V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les artéfacts de la Faille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Les artéfacts de la Faille Empty
MessageSujet: Les artéfacts de la Faille   Les artéfacts de la Faille EmptyDim 13 Déc - 12:51

Il est décrété que chaque artéfact trouvé dans la Faille est propriété de la Fondation (Livres, pierres, matériaux mystiques, métalliques ou liquides, autre). Si vous y trouvez quoi que ce soit pouvant être reconnu comme artéfact, vous devrez m'en avertir et il me fera un grand plaisir d'offrir la possibilité à tous les membres de la Fondation d'utiliser librement toutes nos trouvailles, mais si quelqu'un cache l'un de ces objets, le vend ou se l'approprie, cela pourrait être très dangereux pour notre Fondation.

Le marché avec Freiburg sera ré-écrit, nous leurs offriront maintenant 3% (accord de Allan) de nos gains en artéfacts et ils nous offriront toute l'aide que nous leur demanderons ainsi que de l'aide matérielle. L'augmentation de ce pourcentage sera modifiée seulement avec l'accord du Haut Conseil ainsi qu'après en avoir annoncé les membres de la Fondation de la Faille, si les trois quarts d'entre eux ne sont pas en désaccord.

Une part de 10% sera offerte à l'Alliance comme les lois le stipulent.


Merci!

Comme pour les gains passés non rapportés, j'offre la possibilité à chacun de rapporter ce qu'il a trouvé et non déclaré dans le passé sans représailles, jusqu'à la fin du mois, par la suite, des sentences seront de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Les artéfacts de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Les artéfacts de la Faille   Les artéfacts de la Faille EmptyDim 13 Déc - 19:50

Je dois spécifier que l'accord que j'ai esquissé avec Freibourg est encore non-officiel, leur conseil doit encore en débattre puis nous revenir avec des papiers à signer officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Les artéfacts de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Les artéfacts de la Faille   Les artéfacts de la Faille EmptyDim 13 Déc - 20:05

Ce qui est déjà beaucoup plus réaliste que pour le dernier accord, merci de la spécification!
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Les artéfacts de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Les artéfacts de la Faille   Les artéfacts de la Faille EmptyDim 13 Déc - 22:02

Étant donné la dangerosité de certains artéfacts de la faille, pourriez-vous vous assurez qu'il n'arrive aucun malheur à personne suite à l'utilisation de ces artéfacts.
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Les artéfacts de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Les artéfacts de la Faille   Les artéfacts de la Faille EmptyDim 13 Déc - 22:18

J'essaie de tout mon possible de vérifier chacun de ces objets moi-même lorsqu'ils semblent être des livres écrits par des cultistes et de les faire vérifier par une personne apte lorsqu'il s'agit d'un autre type d'objet, mais il semble que plusieurs tentent leur chance malgré mes avertissements et je ne veux pas d'une Fondation qui est tenue par la garde et le manque de droits individuels.

J'ai déjà averti les libraires de ne pas laisser n'importe quels livres dans les mains de n'importe qui comme c'est leur travail et j'espère que ce sera respecté.

J'avise encore chacun de ne pas utiliser n'importe quel artéfact de la Faille n'importe comment si vous ne savez pas déjà quels en seront les effets, nous avons déjà eu affaire à une potion de guérison qui rend agressif, à un livre qui explique comment se rendre sur le plateau de Lang (environnement très hostile) ainsi que plusieurs autres objets dangereux. Je n'ose même pas espérer que nos prochaines recherches seront moins dangereuses.

Si vous avez des propositions face à la sécurité Madame Currant, je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Les artéfacts de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Les artéfacts de la Faille   Les artéfacts de la Faille EmptyDim 13 Déc - 23:07

Cela me semble satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artéfacts de la Faille Empty
MessageSujet: Re: Les artéfacts de la Faille   Les artéfacts de la Faille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artéfacts de la Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Important* Excursion de la faille
» Expéditions dans la Faille
» Statue trouvée dans la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: