V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Expéditions dans la Faille

Aller en bas 
+3
Vincent (Allan)
Lockface
David (Wittgenstein)
7 participants
AuteurMessage
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyDim 13 Déc - 16:00

Bonsoir,

Prochainement, je retournerai dans la Faille comme je le fais à toutes les deux semaines pour deux raisons différentes et j'aimerais savoir qui veulent m'accompagner et pour apporter quelle expertise.

1. Sécuriser la bibliothèque de la Faille, la nettoyer, y installer une soupape, indexer les livres et autres artéfacts qui s'y trouvent.

2. Explorer la Faille plus en profondeur, nous allons suivre le trajet déterminé par les ingénieurs.

Dans le futur: il y a aussi une mine à découvrir et des cultistes à combattre. Cette partie est plus risquée comme il s'y trouve des Shoggoth, des créatures crées artificiellement par les Yith (anciens humanoïdes plus avancés technologiquement que les humains). Ces Shoggoth sont hypno-conditionnés à défendre de façon agressive les cellules de prisonniers extra-planaires (monstres). Je ne sais pas si de telles prisons existent comme les Shoggoth peuvent être re-conditionnés, ils peuvent dont avoir pour but de défendre quoi que ce soit d'autre et cela veut aussi dire que nous pourrions les hypno-conditionner nous-mêmes si quelqu'un apprend à le faire, ce qui rend important le point numéro 1, la bibliothèque.


J'attends des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyDim 13 Déc - 17:54

Je me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyDim 13 Déc - 19:45

Je suis volontaire pour reconditionner les Shoggoths.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyDim 13 Déc - 21:59

Si vous voulez fair des talismans, je peux vous les enchater pour vous protéger et je peux avoir prévu votre retour avec des potions de soins.
Revenir en haut Aller en bas
David(Edward)
Regentus
David(Edward)


Messages : 46
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : en enfer entre chaque game

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyDim 13 Déc - 23:46

je sur volontaire comme médecin et pour analyser plante , minéraux et autre produis de la faille
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyLun 14 Déc - 3:11

* Suite à la réplique de Allan, le regarde comem s'il venait d'annoncer qu'il est un lapin extraterrestre et prend une grosse gorgée d'alcool

Je me porte volontaire pour l'exploration!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyLun 14 Déc - 10:43

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres que moi qui puisse reconditionner les Shoggoth, à moins qu'ils soit littéralement des machines ou que je ne me trompe, alors pourquoi ce regard surpris Manuelle?
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptyLun 14 Déc - 14:02

Pour les Shoggoth, c'est dans la bibliothèque que nous risquons de trouver nos réponses

L'exploration se déroulera selon le plan que les ingénieurs ont déchiffrés, il semble y avoir un "trésor" au bout de ce plan, mais on ne sait pas. Effectivement, il y a toujours un risque de Shoggoth
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille EmptySam 19 Déc - 20:52

Je peux faire office declaireur si je ne suis pas trop pris au moment ou vous comptez y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions dans la Faille Empty
MessageSujet: Re: Expéditions dans la Faille   Expéditions dans la Faille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions dans la Faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue trouvée dans la Faille
» Les artéfacts de la Faille
» *Important* Excursion de la faille
» Dans la forêt
» Dans la forêt, part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: