V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la forêt, part 2

Aller en bas 
+2
Katya (Manuelle)
Lockface
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyLun 5 Juil - 2:41

*Lockface prend ca gourde, gueule assez fort pour que tout le monde l'entende, puis regarde avec un regard un peu weird de côté *

Bon, après avoir tuer le chefs des cultiste et des chevrons, j'aimerais avoir un résumé de combien on en a eu, ce qu'on sais sur eux, s'il y en as d'autre et si il y aurais autre chose que j'aurais besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyLun 5 Juil - 7:02

*arrive surchargée de stock dont la quantité dépasse clairement sa taille et poids, 2 personnes un peu louches au regard totalement vide la suvent en rainant d'autre cossins

Je crois qu'ils sont tous morts, puisque personne ne m'a attaqué en chemin *sigh un peu déçu
... mais eum... je reviens de Fribourg et c'est assez... dé-composite. Alors j'ai pu emprunter quelques vivres et matériaux dont les propriétaires sont mmm pris sous des lourdes... responsabilités.

Allan, j'ai vu ta famille et ils te passent le message suivant:

*commence à sauter partout et fait la roue
C'EST YULEEEEEEEEEEEE!!!!!

*reprend un air simili-sérieux

Allons, soyons constructifs. J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyLun 5 Juil - 9:28

Tu veux dire que tu as ... hahaha!!! Je t'aime bien toi! Qu'est-ce que tu as pu ramasser?

Et ma famille, ou est-elle? La nuit n'est pas terminé et j'ai bien l'intention d'aller les rejoindre avant le lever du soleil!

Pour répondre à ta question Lockface, ce que je sais sur le cultiste, c'est que c'était probablement un celte avant d'être corrompu. Il m'a remercié une fois que j'ai terminé de le purifier. Enfin, je crois que je l'ai entendu me remercier, comme un dernier souffle. C'était... apaisant.

S'il n'y a rien d'autre à laquelle il faut que je sois au courant, nous nous reverrons à la prochaine rencontre dans 2 semaines, je vais me ressourcer un peu, j'en ai grandement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 0:15

*est un peu saoule après avoir fêté notre victoire contre les culstistes et chevreaux*

*répond à Lockface* hmmm je crois que j'en ai eu une dizaine de cultistes avant qu'on se fasse capturer. J'ignore combien Svetlana en a eu par contre. Neutral Cassis aussi a du en pogner quelques uns... je l'ignore. M'enfin, je crois qu'ils sont tous bien mourrus. Dommage. Je m'amusais.

*à Manu* Yule en plein mois de juillet?... Je suppose. Neutral Ça pourrait être amusant. Ils vont biens toute la gang?
Enfin, sinon tu as raté l'arrivé d'un nouveau venu, Nomis, un combat éprouvant contre des bébites dégueulasses qui étaient apparemment des tit chevreaux, ainsi que la mort du prête en chef de Shubby... quoi que je l'ai manqué aussi... *visiblement très déçue* L'épée tueuse de cultiste a choisi quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, ça me rappel que je dois enseigner à la Dame Élue de l'Épée quelques rudiments du combat... Neutral
Ah oui, tu as manqué un party avec les fées aussi.

Heeeey Allan, si tu vas les voir, je viens avec toi. Aussitôt que j'vais réussir à avoir accès à mon coffre... dans la fondation... sous les débris à l'étage qui s'est un peu fait défoncer par la neige... Et merde...

Bon, quand est-ce qu'on commence la restauration de notre Fondation? ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 1:01

Je dirais ... humm ... *prend une gorgé* ... maintenant !!

De toute manière nous n'avons plus rien qui nous en empèche... mais il faudra faire attention à Heriep et agir le plus vite possible contre elle, et ensebmle cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 2:27

Au fait, nos coffres sont-il à sec? Je suppose que la majorité de nos ressources ont été utilisées pour l'attaque contre Heriep.... Je pourrais aller avec Franco et Allan, et peut-être même toute ma famille, faire une petite expédition commerciale afin de nous rapporter de quoi financer la prochaine attaque contre notre joyeuse et sympathique bestiole immonde qui hante la Faille.
S'il nous reste des sous, nous pourrions acheter à petit prix, puis revendre à gros prix des articles et ainsi rapporter un petit montant.
À moins qu'ils nous reste assez de ressources pour fabriquer quelques cossins pour la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 12:01

à dernière nouvelles, de ce que j'en sache ... avant l'écroullement de la fondation, on avais encore plus d'une centaines de pièces d'argent et presque rien d'autre.

Sérieusement, ce n'est aps l'argent le problème, c'est les ressources qui nous manque tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 12:10

Cassis apparait, elle semble revenir de transe.
Yule? comment ça Yule, C'est Litha. c'est inquiétant. Nous pourrions demander aux fées qu'elles nous aident avec quelques ressources, mais cela prendra du temps

* prend une grande respiration et expire très lentement*

nous pourrions faire pousser nos propres plantes. Nous devons aller à la chasse aux ressources, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 13:41

*Le sourire au lèvre d'Allan qui pensait à retrouver sa famille pour fêter disparu rapidement suite aux interrogations de Mani et de Cassis. Yule? Il venait de se rendre compte...*

Manuelle, tu ne t'es pas trompé, tu as bien dit Yule? Ils t'ont dit qu'ils fêtaient Yule? Tu sais que c'est passé il y a 6 mois exactement?

Mani, je n'attendrai pas pour ton coffre, tu le prendras au retour, ou bien tu t'y rend avec quelqu'un d'autre. Moi je n'ai plus beaucoup de temps, la nuit avance et je veux arriver avant que le soleil se lève.

Lockface, je te laisse le tout entre les mains, je profiterais de mon séjour pour faire quelques commissions, il te manque de quelque chose en particulier ou simplement les ressources que nous avons épuisés?

*Allan ramasse ses affaires et se prépare à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 14:22

humm... je dirais qu'il me manque l'heure ?! Rammenne-moi la date d'aujourd'hui... Et tant que tu y est, prend des nouvelles de l'alliance à la première gazetière venu.

Sinon, j'aimerais bien quelques ressources de toutes sortes, on en manque cruciallement ses temps-ci... je sais pas pourquoi ...

*regarde la réaction de tout le monde puis boit un bon coup*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 15:15

Je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver ça. J'ai déjà une partie de ce que tu demandes, je te ferai un prix d'ami: quelques gorgées de ton alcool contre l'heure et la date d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 16:27

.. qui t'as dis que c'était de l'alcool ? ... je suis à l'eau moi, tu le sais bien pourtant ...

Moi qui croyait que tu savais qui je suis, il faut croire que je me suis trompé !! hahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 16:43

Je croyais que les arcanistes DEVAIENT boire et manger des trucs pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 16:46

Bon, très bien, nos coffres sont pleins. Alors j'irais chercher aussi des ressources si tu arrive à atteindre le coffre de la Fondation. Je vais partir avec Allan.... et trainer Franco tient. Il pourrait m'aider à harceler nos marchands préférés jusqu'à ce qu'ils baissent leur prix à ceux que je veux.

Allan, j'ai encore quelques bouteilles d'alcool à l'étage si tu en veux.... oh merde... elles ont du éclater avec l'écroulement.. mon alcool... mon précieux alcool... No

Bon, c'est définitif, je vais chercher le plus de ressources possible pendant qu'on restaure la Fondation afin d'achever s't'enfoiré qui nous fait chier depuis qu'on est ici... Tout le trouble qu'il nous causait ne passait déjà pas, mais là, m'avoir fait perdre une des rares choses qui me permettait de supporter tout ça... Heriep, tu vas vraiment me le payer. Evil or Very Mad

*fru... très très fru*

Allan, attend moi au moins deux minutes, le temps que Lockface aille me chercher l'argent pour les ressources. *fixe Lockface* Le coffre de la fondation était en bas non? Il devrait être accessible. Il semble que seul le haut ait été défoncé par avalanche. *attend* Si tu es d'accord pour qu'on aille acheter des ressources évidement. Mais vu la pénurie... je verrais mal que tu sois en désaccord. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 16:52

Je peux faire un prêt de 150 pièces d'argents à la Fondation si ça me permet de partir maintenant, je n'ai pas le temps de fouiller ce soir. Moi je vais voir ma femme, mes enfants et les autres.

Donc ça te va LockFace? À mon retour tu me rend 150 pièces d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 17:19

Bon, très bien dans ce cas, allons y.

Oh, attend quelques secondes. *va chercher Franco et le ramène* Ok on peut y aller.

*À Franco* Non je ne te donne pas le choix. Tu viens avec nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 17:29

à Nous 3, nous devrions avoir de très bon prix! Mais plutôt que d'aller acheter à Fribourg, pourquoi ne pas passer par Strasbourg avant de revenir, c'est un gros détour mais je crois que nous pourrions avoir de meilleurs prix là-bas, et des nouvelles plus sympathiques. Nous passerons par les villages pour voir ce qu'ils ont à vendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMar 6 Juil - 17:33

Oui oui, bien sur. De toute façon il est probable que nous auront à faire quelques détours par-ci par là pour avoir les ressources au plus petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMer 7 Juil - 10:48

N'empêche que nous pourrions passer par Fribourg pour ramasser du stock. J'ai bien dis ramasser, pas acheter. Que ce soit claire.
Manu m'a expliquer pourquoi c'est Yule à Fribourg. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMer 7 Juil - 12:46

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMer 7 Juil - 21:51

Parce que Fribourg a été secouée aussi par le "tremblement" de terre et que c'est facile de voler des trucs. Donc c'est Yule, on a plein de cadeaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyMer 7 Juil - 22:15

Oh yeah On s'en va à Fribourg!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyJeu 8 Juil - 8:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:23

Humm... je crois que je suis d'accord avec cet histoire de prêt. De toute façon, nous nous devons d'avoir ses ressources, même si il adviend que le coffre de pièce d'argent ait été perdu, tu sera remboursé quand nous auront ce qu'il faut.

Je sais que c'est plus ou moins le moment, mais il y a encore beaucoup de gens qui me doivent beaucoup de pièces d'argent. Je m'attend à ce que vous vous rendier extrèmement utile ... du genre, des pièces d'argent, des ressources en tout genre ou bien du travail extrèmement constructif !!

*Jette un regard de désespoir envers la masse afin de voir qui ce sent visé*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:59

Parfait, je prend tout le monde comme témoin, la fondation de la Forêt noire me doit 150 pièces d'argent.

Vous venez Mani et Franco? Nous partons...

*Allan s'en va, l'air heureux en chantant grivoisement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt, part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» harmonie et paix en forêt
» Si Shuby avait réussi à prendre la forêt noire...
» Postes dans une Fondation
» Expéditions dans la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: