V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt, part 2

Aller en bas 
+2
Katya (Manuelle)
Lockface
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:02

Je vais y aller aussi, ça te va Allan?

YAY! Plein de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:53

*cri à allan *

haha, bien, je suis gentil, alors je vais te le dire : C'est la Fondation de la Faille pas de la forêt noir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:41

*Allan se retourne*

Officiellement Lockface, dans les papier de l'alliance, nous sommes la Fondation de Schwarzwald, regarde le papier de 11 si tu ne me crois pas. En français ça donne quoi?

Cassis, désolé, mais c'est gitans seulement! Pis il va nous falloir une présence Celte active pour trouver une façon avec les fées pour anéantir définitivement Heriep. J'imagine aussi que tu pourrais marchander avec elles pour que nous puissions retrouver leur support en éléments magiques bimensuels. Je crois que tu seras bien occupée avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:50

* fait la moue,*
Ok, mais rapportez-moi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:31

C,est bon! Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:21

Je sais pas, trouve moi de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:47

Si jamais on croire une bijouterie qui s'est effondrée, je te ramènerais de quoi. ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:07

Bon, tout le monde, les fées m'ont donné un peu de ressources mystiques. Elles vont aussi appelé des renforts pour les aider à garder les bois et ces renforts seront avertis de notre présence bienveillante et du fait qu'ils ne doivent pas nous attaquer. Donc, rien à craindre.

Leur conseil pour Eriep: attaquons rapidement, les Dieux sont emplis de pouvoir par Litha et Eriep en perd par le fait même. De plus, l'équipe de la fondation qui l'a attaqué l'a profondément affaiblit. Il faut en finir.

Ah et finalement, les machinistes vont être contents. Comme la mine de la faille est inutilisable à cause de récent assault contre Eriep, vous pouvez aller à l'ancienne mine où était le village machiniste pour aller vous trouver des ressources, mais elles ne veulent pas de prière machiniste dans le bois ni de machine. Il va falloir y aller à l'ancienne manière avec seulement des outils. C'est ce que j'ai pu négocier de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:52

Nous on a un beau tas de ressources, et plein de cossins joyeux et intéressant, dont 5 barils d'alcool. ^^ C'est vraiment Yule à Fribourg. ^^
Mais toutes leurs défenses sont tombées par contre... donc...
M'enfin, disons que si j'étais un chef des croisés, j'en profiterais pour prendre la ville. Neutral
Donc si jamais d'autres personnes veulent piller la ville avant leur arrivé, c'est le temps. Histoire de ne rien leur laisser. ^__^


Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 1:21

Dites-moi si je me trompe, mais selon ce que je me rappelle, la faille est inaccessible. Je crois qu'il va falloir creuser. Si tel est le cas, il va falloir crééer une machine foreuse pour creuser dans la roche ou un expert dans les explosifs de démolition...
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 9:04

*Regarde James avec inquiétude*
Moi, je dis qu'on ne creusera pas avant d'avoir la ferme intention d'entrer là-dedans pour tuer Eriep.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:19

Nous avons la fermer intention d'aller la tuer, nous passerons le clair de notre temps à fabriquer d'autres artéfacts pendant que les ingénieurs fabriquerons un machine pour creuser plus vite et des armes. Cette fois, elle est déjà affaiblie et nous sommes à pleine capacité, nous allons tous y aller pour ceux qui sont capables de tenir une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:49

Allan, j'ai un problème avec l'attaque. Je peux t'en parler en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:06

Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 17:57

Bien. J'en parlerai aux autres ingénieurs pour ce qui est du creusement. On verra si on y ira à coup d'explosif ou au forage ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:04

Bon, j'aimerais avoir un chiffre sur le nombre de ressources mécanique et mystique dont nous avons besoin. 100 ressources mécaniques est-ce assez? et le reste sera dépensé en ressources mystique, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan (James Smith)

Jolan (James Smith)


Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Repentigny...le centre-ville des banlieusards :P

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:23

100 ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mydisk.se/la-Poubelle-Informatique/webpage/
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:42

Oui 100. Et peut-être plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:21

Je me trouvais bonne avec les 10 ressources que j'ai rapporté pour la fondation (plus les miennes et plein de plantes).
Je me sens pas mal moins bonne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, part 2   Dans la forêt, part 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt, part 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» harmonie et paix en forêt
» Si Shuby avait réussi à prendre la forêt noire...
» Postes dans une Fondation
» Expéditions dans la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: