V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
+2
Véro (Cassis Currant)
Lihinie(Mani)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 14:47

Is there anyone who can heal me??? ... Manu stop the pain, but my wounds are still wide open... and the pain is coming back. And I'm worried about possible infection...
And... finaly, is the break that this jerk opened still there? or do we succeed to close it?

(hj: nya... je sais, mon anglais est épouvantable. Mais pas le choix à cause d'une personne que je ne nommerais pas. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 15:08

*Cassis approche et fait une prière, les plaies de Mani se referme lentement, la douleur se fait moins forte.*

Merci Ogme pour tes bienfaits.

Mani, je te pardonnes. J'ai étrangement envie de boire et de te marier au premier celte venu...
*Cassis prend un air dubitatif*
*Cassis murmure une autre prière et semble réintégré litéralement son corps*.

Gloire à toi puissante Brigitt,

Awen
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 15:31

... *a les larmes aux yeux* ... I'm really sorry... *la serre dans ses bras* ... And thank you... *câlin encore*
Me too I want to drink... and some opium... don't know why but I want to try it... Maybe because of the stress...
But please... don't speak about wedding... I already have Allan who's always annoying me with that... and the last marriage proposal was really disturbing... Now I'm traumatized by wedding for the rest of my life.. O_o
I think I will sacrifice this freaking cultist to Morrigane when I find him... For Her, and for my own satisfaction. Neutral
Want to join the ceremony? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 16:51

Vous êtes vraiment traumatisé facillement... Les choses sont ce qu'elles sont et elles ne changerons pas. Par contre, on peut toujours essayer de détourné le malheur sur quelqu'un ou quelque chose d'autre.

C'est comme le principe de chimie : "rien ne ce perd rien ne ce créé, tout ce transforme".

C'est très similaire pour ce qui est des entité magique et de la magie elle-même, selon moi pour l'instant.

Humm, je dévie du sujet...

J'imagine qu'avec beaucoup d'effort, nous pourrions nous éviter le pire. Je sais que nous sommes tous exténuer, mais si vous voulez vivre, il va falloir vous donner plus que ca... il nous en reste beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 17:19

I'm not traumatized easily, just by wedding. Neutral
If only you knew what kind of marriage proposal I get... I never get a normal one... well yes... I get one, but the man commited suicide ...
But maybe a normal marriage proposal will just be boring... bah, what ever...

But I'm healed now. I will not slow down everyone anymore. ^^
So the break is closed now?

And... oh! You speak to me in french again! So does it mean I don't speak english anymore? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 18:47

Oui, tu parles anglais Mani.
Pries, ma fille, ça passera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 18:59

... Oh gods...

Am I the only one who went completely weird like that?

...
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyLun 21 Juin - 23:17

J'ai l'impression que ca va prendre plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 22 Juin - 10:49

Je vais la guider Lockface, mais elle doit prier pour se repentir.

Pries Mani, pries.

*Commence à réciter une prière celte*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 22 Juin - 13:22

Excuse me I dont understand why sha had to repent herself....I've heard that shubnigurath had no more control on her.... and talking in english is not a curse in itself scratch

oh and its not taht much but I need to drink cider and I now have some.... almost spiritual respect for the forest....I dont say I never have any for the tree, but now its more living to my eye...it keep harmony.....and I have that strange reflex to go hide myself behind the mystic regentis Allan... Idea

Ok now that I say it and think about it I use to be like Mani.........and she talk in english just like me, she also what some opiums....and that one of my ancient habit. So I can conclude by saying that our personnality mix themself in some sort of way......ok now i understand why tou pray


And Mani I know that the call of the opium can be strong, but dont reply to it because who will get lost
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 22 Juin - 13:43

Like... me? O_O

... Are you saying I'm hiding behind my brother all the time? I hope you don't... for your health.

Anyway, speaking in english may not be a curse, except for the communication problem. But to be like you... That is one of the worse curse ever, expect maybe the possessed by Shubby and try to kill everyone.

Bah, maybe praying will help me got, at least, forgiveness of my gods... As well as the sacrifice... *soupire*

*pris ses dieux en silence... *


(hj: Mon doux... lol... C'est fou comment les gens font de piètres imitations du perso de l'autre. XD Surtout toi Mini Max. Sans offense. Neutral Nya! Câlin à tout le monde! j'vous aime! ^__^ *feel câlin*)


Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 22 Juin - 15:06

*Cassis attend plusieurs minutes que Mani prie. à un moment donné, elle lève ses bras et prononce une incantation à Brigitt [guérison esprit 5]*

*Elle continue à prier pour remercier ses Dieux et la forêt et leur inspirer la force de lutter contre Shubnigurath*

[hrp: Lihinie, t'as quand même détecté comment je jouais Allan et c'était très drôle]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 22 Juin - 16:29

(*bien franchement je vais te dire que jai aucune idee comment faire et ca me tente pas vrm en + je suis la pour rp mon perso pas celui dun autre)

study *sort dun passage interessant dun livre

I didnt say that you do hide yourself behind your brother I said I do..... so what that point seriously you should think a couple of time before you say something that could be taken like a threat.

Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 1:57

*Manuelle arrive sans aucune bouteille dans les mains...

Bon, tout le monde, il nous faut établir un ordre de priorités pour nos prochaines actions. Premièrement, nous avons un dirigeant cultiste à combattre, qui rode toujours autour de nous. Deuxièmement, l'état de la fondation est inconnu - nous pourrions envoyer une équipe afin de constater les dégâts faits au bâtiment et à notre matériel. Nous pourrions chercher de l'aide et des ressources chez nos alliés. Comment les fées peuvent-elles nous aider, maintenant que la gardienne a retrouvé sa mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 2:04

(après la prière)
*soupire*
Well, you did say you were like me after saying you wanted to hide behind my brother... so yes, it is like saying I am like that.. *regard mauvais à Malcom* Anyway, I just want to be myself again. It's a pain to be you and I'm sure you want to be yourself again.

So... did it work??? *regard plein d'espoir à Cassis*

Hmmm Finding this cultist should be a good thing... yes... eh
For the allies... I think 11 were going around calling us traitor to the Alliance...
So... well there may be no more allies...


(hj: Katya, est-ce que je suis revenue moi même où je parle toujours comme Malcom? XD)


Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 2:27

(oui tu parles toujours comme lui :p. Et arrêtez de vous blaster OG svp, l'imitation est celle de l'image du personnage telle que l'autre personnage le voit, et non comme le personnage imité se voit lui-même. Par exemple, si p1 est convaincu que p2 est un travesti drag avec un foot fetish, alors que dans la réalité p2 est un père de famille traditionnel celte, p1 va l'imiter comme un travesti drag quand même. Je ne veux plus voir d'insultes répétitives du genre "scuze moi de jouer aussi poche, je fais comme ton perso" ou "vous étes vrt à chier, mon pc est pas comme ça pantoute".)
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 9:48

[On a toujours pas de mana hein? J'imagine que je parle toujours comme Allan]

Ne faisons pas de blabla pour rien, faites seulement ce que je vous dis. Nous allons premièrement aller chercher des ressources chez nos alliés. Qui est un bon voyageur? Mani? Ensuite, Malcom et Allan iront à la fondation et Edward et Lockface combatteront le méchant. Vous prenez qui vous pouvez avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 9:58

Je voyage très bien dans le bois et je n'ai pas de misère à trouver ce que je veux dans le bois, je vais aller demander aux fées si elle ont quelques ressources mystiques pour nous pour que nous puissions créer une fontaine de Vis avec les pouvoirs de Cassis.

Je n'ai pas envie d'aller seul à la Fondation avec Malcom, ça s'est garanti, pis j,ai pas le gout de retourner voir si Heriep est en train de trouver un moyen de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 13:13

Si Eriep a trouvé le moyen de sortir, tu le verras probablement de loin. Donc, des volontaires pour la fondation? Bonne idée pour la fontaine.

Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 14:02

And I don't want to go to our "allies" when they may see us as traitor... Don't want to get condemned by some Inquisitor for a crime I did not commit.
But I can help fighting the cultist. I really want to kill him. I Have to kill him. So I will help to fight him.

[i](hj: Nya... bon bon ok, je fais mes excuses à Mini Max et tout le monde pour avoir dit qu'on faisait de piètre imitation de l'autre. :( Câlin pour me faire pardonner! Mini max, tu aura droit à un cupcake bonus la prochaine fois que j'en amène pour me faire pardonner. Mais rappel le moi si j'oublie. XD) [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 15:59

C'est vrai qu'on va se faire chicaner parce qu'on est sorti d'une fondation qui s'est écroulé sur nos têtes. Moi, je vais aller faire des rituels, parler aux fées, vous transmettre leurs messages et ceux des Dieux.

Mais il faut se rappeler qu'on ne peut pas agir sans ressource et qu'on ne peut pas aller les chercher dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 16:08

*lockface va derrière un arbre et en ressort avec un bouteille pleine de laquel il boit de temps en temps*

Humm, pouruoi impliquer Malcom dans nos plan ? après tout, il n'as fait que ce sauver les fesses dernièrement, il reste suspucieux, je vais donc le surveiller personnellement.

*regarde malcom avec un regard de sadique pas bien dans sa tête*

Je peux donc m'occuper d'aller voir dans le Fondation ce qu'il en reste avec Malcom, James et Edward afin de voir ce qu'on peux récuperer pour nous aider.

Mani et Svetlana, interdiction de quitter Allan et Cassis. Ils sont tout deux très fort mentallement et ils pourrons surement vous évité d'être possèder à nouveau. Vous irez donc tous chasser ce cultiste

Demi-lune vera avec les fées si elles peuvent nous aider encore.

Des suggestions ? C'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMer 23 Juin - 16:16

Yay, we got a good excuse but 11 know we were planning to get out before the Fondation crumble. So they may believe him and not us just for that. And I'm sure they will be very happy to finaly have a "real" reason to call us traitor and get rid of us.
Anyway, I will help to track down this cultist and kill him. I have a vendetta against him. Neutral

But you can send some people to our "allies"... Maybe Strasbourg will help and listen to us. But I will not go there. If I'm in jail, I can't kill this cultist and help anyone, so it will make me very very sad.

And Lockface remind me of Manu in some way... It's kinda funny...

And normaly, I'm really strong against that kind of spell... It's just that I'm worn out.

[i] (hj: au fait, est-ce que je vais pouvoir récupérer mes points de volontés pour la prochaine game? XD)[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 29 Juin - 15:15

Oui... en effet ... 11 est encore un problème dont on va devoir ce charger je crois. S'il refuse de nous aider et qu'il nous nuie encore, capturer le et attachez le très solidement. Il faudra raisonner avec lui, ca sera pas facile.

*boit un peu de sa bouteille *

Pour nos ... soit disant ... "Allié". Considéré ceci : toutes personnes qui ne fait pas partie de la Fondation de la faille est un potentiel ennemi. Il sera difficile à partir d'aujourd'hui de dealer avec le reste du monde suite à tout ce que nous savons. Je ne suis pas contre, mais je dis de faire "très" attention à qui vous dites quoi.

Et il faut être cohérent, vous savez ... si vous dites quelque chose, même si c'est ... loin de la vérité, il faut y tenir dur comme fer, c'est votre volonté qui vous sauve la mise bien des fois.

*regarde dans le vide... ses yeux perdent le focus... puis il a un regard de "whaow", puis il regarde Mani et reviend avec un visage sérieux mais avec la visage un peu anglé de côté*

Oui ... donc ... je disais ? ... Ahh oui ... Donc, ne changez pas de version même si elle a des failles. À la place diriger le problème vers quelqu'un qui pourra le résoudre, selon vous et prennez des arrangements avec cette personne.

Si vous comprennez pas ce que je viend de dire en gors la traduction est : si vous avez peur de vous panter, faites comme si vous saviez rien et dites que Moi, Allan ou Edward doivent surement en savoir plus.

Mais bon... j'ai confiances en vous tous... sauf toi malcom

*le regarde d'un aire sadique à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt EmptyMar 29 Juin - 16:02

Oh stop it you are so kind, you will smelt me with those eye Rolling Eyes but talking of consistency who seem lunatic and in my opinion a leader must be the figure of everyone and to give out tip you must follow it yourself..and youre doing none of them so what the point? Anyways nobody ever listen to me ill go back in my books at least they cant cut my ear for nothings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt, part 2
» harmonie et paix en forêt
» Si Shuby avait réussi à prendre la forêt noire...
» Postes dans une Fondation
» Expéditions dans la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: