V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
+2
Véro (Cassis Currant)
Lihinie(Mani)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:13

*le regard un peu perplex*

... moi ? lunatique ? Je suis surement une des personnes les plus saine d'esprit dans les 5 kilomètre à la ronde ...

De plus, je t'oblige pas à me respecter, mais à me suivre, car tu n'est pas encore hors de tout doute...

* le regarde de la tête au pieds *

Et de toute manière ca ce voit dans ton visage ... et le reste du corps aussi ... il va falloir qu'on discute beaucoup avant que je te laisse partir aussi facilement ... ouaaaaaiiis ... discuter ...

* à l'air heureux, contrairement à d'habitude *
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 21:14

toute personne qui ne fait pas partie de la fondation de la faille est un potentiel ennemi?
Sauf moi, j'espère?

Bref, ne comptons que sur nous-mêmes. Nous devons nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:00

En effet Cassis. J'espère que tu ne compte toujours plus aller à Frybourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:58

I know that I dont have to respect you dont worry about it, unfortunatly you were put cancelarius before I arrived in strange circumstance Ive heard.... been so supported by a REAL traitor, Henry I think was is name, its indeed strange to me.
But you are my superior and I know my place in the alliance. I also know that there is some barrier that must not be cross, unlike you.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:19

Je pense que je ne le peux définitivement pas pour l'instant. Je vais sans doute les informer que les engagements pris ne peuvent être respectés. ne t'inquiètes pas Lockface, ça ne sera pas dommagable pour la fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 12:03

Henry... oui en effet, il me suportait un peu trop à mon gout. Mais je crois que c'est parce que j'ai été le seul à lui donner une chance et à essayer de le comprendre avant son acte de traitrise...

Mais bon, tu as parlé de limite à ne pas traversé, j'imagine que tu as d'autre exemple concrèt à l'exception de te faire parlé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:43

Well act as you are, been mean for nothings, doing useless attitude...etc
See I should be able to trust the other member of my fundation, specially the conselor, but now Im just waiting for my next aggression and stressed out.... Idea hahahahaha study
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:58

Une seul chose l'Anglais, fait juste pas me faire chier et me prouver que je peux te faire confiance. Si tu fait ca, je te ferai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:07

See again seriously you must calm yourself image are important in such world dont you know it?
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:10

l'image hein ?... je te signale qu'on est dans le bois, qu'on c'est presque fait tuer par heriep, puis qu'on c'est presque fait tuer par des cultistes... l'image en ce moment ... en fait, l'image en tout temps, je m'en fou un peu... mais surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:14

yes its true in such situation I can understand that you dont care about it but be carefull sir as I always say you are my superior. I just want to give you some tip...you know that people can judge so quickly....you prove it to me Razz it could be unfortunate for you sir
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:22

... j'ai l'impression que tu sais des choses que tu nous pas encore dis ... t'aurais pas osé nous cacher des choses ... hein ? ...
je commence à me dire que ...

*regarde Malcom, surtout son front puis fait le tour de malcom en le regardant et reviend à sa position original*

Ouais ... ca ressemble pas mal à ce que je me suis fait dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:29

No its true I forget to say that I know law and politic of the alliance on my fingertip... what up with my forehead? A dirt or what?
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:32

Ca va faire changement des autres qui n'y connaissent rien ... mais prouve le ...

humm, mais comment ? ... haa oui... j'ai une bonne idée.

Tu pourrais commencé par prouver que Mithras est un traitre, par écris, puis nous donner ca afin qu'on puisse donner ca à l'inquisition ?

Si tu fait ca, tu sera disculper de tout doute... en tout cas, pour ma part du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:40

...simple he attack people from this fundation...but do you know that the rest of the alliance dont know a thing about him in general. I can do it if it can please you its not a problemlet me the week and I will make a file about im
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:43

ce n'est pas lui qui a attaqué un membre de la Fondation, mais un de ses sbire et il nira le liens.

De plus, pour que ce soit crédible, faudrait qu'on passe pas pour des traitres de l'alliance, donc faut trouver 11 et s'assurer qu'il aille pas raconter n'importe quoi aux inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:48

Heum seriously I think you were looking me to much and forget about him, so now he left?....bravo sir Ill do what I can as quick as I can....but in the middle of the wood... *sen vas sassoir et commence a ecrire sur un truc qui peut* you can still talk im listening I want to know more about that number.. if he is a traitor then lets see if he is the follower youve been told about
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:51

Non, 11 et Mithras n'ont aucun lien entre eux. Et 11 a été enfermé et c'est libéré en utilisant un parchemin de via-porta que Mani lui a laissé par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:56

...... Shocked oooook....Im wordless now.....I think it can be can a fail...like an epic one.......god damm anyways ill concetratre on my work before I loss all of my way
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:42

euh, Mani l'avait pas repris ce parchemin-là?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:01

Il s'en ai probablement fait une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:13

d'après ce que j'en ai compris, il en aurais fait une copie et l'aurais donné à Mani, qui n'as pas pu dire la différence entre lui magique et lui qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:21

I suppose I was too angry to make any difference. Anyway, I will kill him... I was only thinking of his well-being and he betray us. That teach me a lesson. Oh, and please... don't kill Malcom now. We still have our personality switched and I don't want to stay like that forevere because someone kill him.
Anyway, he may be suspicious but there is still no proof that he's a traitor.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:43

J'ai déjà un marché avec lui, donc tant qu'il fait ce qu'on a dis, y'aura pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt, part 2
» harmonie et paix en forêt
» Si Shuby avait réussi à prendre la forêt noire...
» Postes dans une Fondation
» Expéditions dans la Faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: