V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 harmonie et paix en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

harmonie et paix en forêt Empty
MessageSujet: harmonie et paix en forêt   harmonie et paix en forêt EmptyMar 26 Jan - 12:24

Nous avons commencé à réparer les dégats causés à la forêt par la chenille et les covens corrompus. L'harmonie a commencé à revenir. Vous vous sentirez probablement protégés dans ces parties de la forêt.
Je préfèrerais que cette harmonie demeure. Nous avons également une entente avec les fées. Le coven du corbeau est seul à pouvoir y voir et à en récolter les fruits pour la fondation.
NE BRISEZ PAS L'HARMONIE, NE BRISEZ PAS L'ENTENTE!

Profitez plutôt de cette paix retrouvée.

Merci.
Que Brigit vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

harmonie et paix en forêt Empty
MessageSujet: Re: harmonie et paix en forêt   harmonie et paix en forêt EmptyMar 26 Jan - 18:34

Juste une petite remarque comme ça.
Du 1er au 15 janviers, les fées ne seront plus là pour nous protéger et elles nous ont averti que nous serons très probablement attaqué par l'inquisition.
Je crois bien qu'il était préférable que vous soyez mise au courant de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

harmonie et paix en forêt Empty
MessageSujet: Re: harmonie et paix en forêt   harmonie et paix en forêt EmptyMar 26 Jan - 18:44

Des suggestions sur les méthodes de défense?
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

harmonie et paix en forêt Empty
MessageSujet: Re: harmonie et paix en forêt   harmonie et paix en forêt EmptyMar 26 Jan - 18:48

Je ne suis pas au courant des stratégies des autres, mais pour ma part, je peux poser des pièges. Si les ingénieurs veulent bien en fabriquer, je peux les poser de façon à ce qu'ils soient indétectables.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

harmonie et paix en forêt Empty
MessageSujet: Re: harmonie et paix en forêt   harmonie et paix en forêt EmptyDim 31 Jan - 11:36

J'accepte d'enchanter vos talismans... Tout membre de la fondation peut venir me voir pour cela en prévision de l'attaque. Il est possible qu'éventuellement j'aie besoin de ressources magiques, mais jusque là, je vais essayer d'aider le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmonie et paix en forêt Empty
MessageSujet: Re: harmonie et paix en forêt   harmonie et paix en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harmonie et paix en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» Dans la forêt, part 2
» Si Shuby avait réussi à prendre la forêt noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: