V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Important lire dabbord

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Important lire dabbord Empty
MessageSujet: Important lire dabbord   Important lire dabbord EmptyDim 1 Nov - 12:20

Bonjour cher et chere membres de notre fondation je vous invite tous a vous joindre a mon mouvement. Jai remarqué quil y a deja un peu danimausité entre certain membres jai alors pensé quil nous faudrait resouder lesprit dequipe et etre transparent les un envers les autres. Dailleur cette entreprise nous permettera de nous defendre plus efficacement car nos force seront connue par les autre et vice versa. Alors ce a quoi je vous invite est simple, fesont ensemble les archives de la fondation.

Bien sur vous etes invité a ecrire le plus dinformation que possible pour que les autre membres puissent facilement trouver laide dont ils ont besoin.

Veillez noter que les different groupe seront diviser pour pouvoir encore plus facilement retrouver laide dont il ont besoin. Il y auras aussi une forme a respecter s'il-vous-plait

*(Nom Out-game)
Nom In-game "AKA"
Nationaliter Religion
Proffesion

Discipline
Branche Niveau
Compétance

Si vous n'êtes pas sur de comment faire votre archive personnel je vous invite a regarder la mienne dans la section des acolytes.


Coordialement Henry Petit
Revenir en haut Aller en bas
 
Important lire dabbord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!
» *Important* Excursion de la faille
» Setting de la Campagne 1 (jouée présentement!) - à probablement lire pour votre background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Archives de la Fondation-
Sauter vers: