V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inquisition et Croisades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Inquisition et Croisades Empty
MessageSujet: Inquisition et Croisades   Inquisition et Croisades EmptyDim 22 Nov - 14:58

J'ai fais une investigations sur l'Inquisition et les Croisades et j'ai pu recueillir plusieurs informations que j'offre à la Fondation pour quiconque qui en aurait de besoin.
Je compte continuer à mettre à jour ce document le plus souvent possible et si quiconque obtient de nouvelles informations sur eux, je vous invite à les partager ici.

Novembre 1723:

Les Croisés ne semblent pas être au courant de l'existence de Fribourg; les montagnes la met hors de vue.
Les habitants comptent sur l'armée suisse pour les protéger en cas de problème.

Les Montagnards et Forestiers causent des troubles à l'Inquisition car ils n'apprécient pas du tout l'envahissement de leur pays.

Les Croisés semblent éviter la forêt noire et ses alentours comme la peste et préfère la contourner. Quelque chose les effraie visiblement. Donc nous somme à l'abri pour le moment.

Ils se dirigent vers Bavière d'un côté et Basel de l'autre.

Ils cibleraient la Lotharingie. Donc vaux mieux éviter Strasbourg pour un temps.

Le Pape attend toujours la réponse de la France sur sa position face à lui et il s'impatiente.


Rapport fait le 22 Novembre 1723 par Mani
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Inquisition et Croisades Empty
MessageSujet: Re: Inquisition et Croisades   Inquisition et Croisades EmptyLun 23 Nov - 0:42

Qu'est-ce qui a fait que cette forêt s'appelle la forêt noire au fait? Ça pourrait nous éclairer sur la réaction des croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Inquisition et Croisades Empty
MessageSujet: Re: Inquisition et Croisades   Inquisition et Croisades EmptyLun 23 Nov - 3:21

Elle est tellement grande et dense qu'elle parait noircie de loin. Ça et les ombres des montagnes dans des bouts plus creux. Et des légendes sombres circulant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquisition et Croisades Empty
MessageSujet: Re: Inquisition et Croisades   Inquisition et Croisades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition et Croisades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inquisition
» Endeleon et ses croisades...
» L'inquisition s'en vient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Archives de la Fondation-
Sauter vers: