V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endeleon et ses croisades...

Aller en bas 
+3
Katya (Manuelle)
Lihinie(Mani)
Maxime (Malcom Mortimer)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyLun 1 Mar - 23:50

Les croisades netait rien dautre que sa vendetta personnel contre les membres qui ont tué sont pere...pas juste les acteurs les figurants aussi....Donc la faute revient a.......*sons de roulement de tabour avec Illusion
Allan Gullerman, Cassis Curant , Lockface....enfin il ma dit votre ancient nom....Edgar Toppertun, Dr Constantine, Jean-Sebastien Dorlean et Manuelle Desprairie...est ce que jen oublie???

Dailleurs il porte un haine tres prononcé pour notre Regent...meme quil ma confirme quil serait pres a tous nous tué pour son ame....donc pour lintegrité de la fondation, lalliance et nous meme je propose quil se sacrifie pour le bien de tous.....meme que je me porte volontaire pour le sacrifiez...tous pour la fondation desole Regent
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 0:16

... Hein? Tu l'as rencontré???? Tu as jasé avec lui?
À quel régent veut-il absolument sa mort?? Allan ou Dr Constantine?
Et je refuse qu'on sacrifie qui que ce soit de notre Fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 0:56

Constantine est regent???...... scratch ........ study ......awww oui desole je metais trompé javais oublié que le poste etait comblé depuis....mais je parlais de votre frere
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 1:09

Il est hors de question qu'on sacrifie mon frère.

Mais avez-vous rencontré Andeleon face à face?...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 2:32

.....non nos visage ne se sont pas rencontré, mais lui et moi oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 2:40

* hrp: Gabriel, Charles ET Edward
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 3:05

Et tu es encore en vie... Intéressant. Je pensais que vos maîtres respectifs étaient ennemis. M'enfin, quand l'as-tu rencontré?

HRP: À Katya: Hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 4:32

Mais...ca fait longtemps que je suis mort....il semble que votre frere est lui aussi un assassin au meme titre que moi...non cest vrai lui il le fait de dos....bref, je lait rencontré la semaine derniere en vision dans la bibliotheque durant mes recherches sur un livre particulier.....par chance je suis bien placé pour gerer la situation...

HRP a moi dsl....mais pas grave cest correct comme ca de toute facon mon perso se trompe comme ca de temps en temps comme tu mas dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 5:03

Hmmm je ne suis pas certain de comprendre qu'est ce que tu comptes à faire avec regentus Allan, Henry?
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 10:37

Shocked
Je vous demande pardon!!!!
Qui vous êtes pour réclamez le sacrifice de quelqu'un. Ça fait des mois qu'on travaille sur ce problème-là! De quoi je me mêle! non mais!
Reste dans ta bibliothèque et laisse les grandes personnes gérer les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 13:45

Je nait reclamé absolument rien cest Endeleon qui le veut, moi je me porte volontaire pour etre loutils.....cela ne vous rappel rien?.....
et je vous rappel que cest tous aussi de votre faute madame ces croisades!!! Comment cest de porter sur vos epaules le pois de toute cest vie....et basel!!!! Je vous rappel que le chaos engendre le chaos.....la mort....la mort......Et comme vous dites cela fait des mois que vous y travaillé...et moi cela ma pris quelque minute pour savoir ce quil veux vrm et pourquoi il est si en colere......vous savez quoi meme qua une certaine limite je le comprends.....il est comme plusieurs ici son pere lui a ete arraché et il veut apaiser son ame........awww la grande roue continuras tjr de tourner alors
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 13:56

*soupire* ... Amusant.. j'ai eu ce genre d'argument avec Andeleon par rapport à la vengeance. Vengeance n'apporte que d'autre vengeance et ça ne mène absolument à rien en bout de ligne. Il semblait être de mon avis à ce moment là... Je vois que je me suis trompé. Et ben...
Bah... je suis mal placée asteur pour parler ainsi... étant donné que je veux moi même faire payer Andeleon pour ce qu'il m'a fait. hahaha *note subtile, mais bien présente, de folie dans le rire*
N'empêche que je me demande si toi même, Henry, tu n'aurais pas ta propre vendetta contre mon frère... C'est une simple... hypothèse... juste comme ça... *le regarde d'un air songeur*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 14:23

Bien le lui rendre bien sur puisquil le veut tant, il mas affirmé que cela le rendrait....disons moins en manque de pere.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 18:10

Je suis près a prendre mes responsabilités pour protéger la Fondation, mais ce que nous avons pris comme décision il y a 11 ans, nous l'avons pris en groupe, et nous avons fait le meilleur choix possible. Maintenant ce Fomore reviens et veux s'en prendre a nous tous, pour venger son père, soit, ils combattent nos Dieux depuis la création du monde et nous les repoussons sans cesse. C'est ainsi que sont faites les choses et nous continuerons en ce sens pour les empêcher de détruire le domaine des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 18:39

Hmmm.... Hmmm.... Nous avons arrêté l'avancée des croisés il y a 11 ans. Wittgenstein avait certes des buts différents de ceux d'Endeleon, mais ils font tous les deux un combat ressemblant.

Si nous n'avions pas combattu le premier, les croisés auraient déjà pris beaucoup plus de terrain et surement que le chemin vers la Faille aurait tombé dans leurs mains avant que nous ne puissions prévenir l'Alliance.


Et.. Malgré le visage rendu ressemblant par une fée, Lockface n'a rien à voir avec l'ancien Régent de Metz, mon mentor en balistique.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 20:59

Qui plus est que vous ne savez rien des circonstances de l'époque. Je n'ai définitivement pas honte d'avoir mis fin aux jours de Wiggenstein. Il aurait pu avoir un outil surpuissant. Il était venu pour cela.
Je ne comprend pas la logique. Je n'aurais pas du arrêter une croisade? Je n'aurais pas dut donner 10 ans de paix à l'alliance? Toutes nos décisions furent prises en groupe. Je suis très fière de dire tout le courage que cela nous pris pour nous défendre contre un ennemi de cette envergure.
Quoiqu'il en soit, songez que si nous n'avions rien fait, Wiggenstein serait aujourd'hui plus puissant et inarrêtable, en plus il aurait pu former lui-meme son fils. Il aurait été deux contre nous. Et il n'aurait plus d'alliance.

Puis-je savoir par quel droit vous parlez aux ennemis des dieux et aux ennemis de la fondation? Mani, d'accord, elle s'est fait prendre au piège et l'a payé très cher. Mais VOUS vous l'avez chercher. Que lui avez-vous dit encore sur nous? Comprenez-vous tout les pouvoirs qu'il a? Il est surement en ce moment dans votre tête à nous espionner. Vraiment, vous venez d'avouer que vous avez trahi la fondation et l'alliance. On ne vend pas les gens à ses ennemis.
Qui êtes-vous?
J'aimerais bien savoir qui vous a maudit, qui a sali autant votre âme pour que vous en soyez rendu là. Mon fils a vu mourir ses parents aux mains des croisés. Il ne leur aurait pas vendu personne de l'alliance. Il n'aurait pas renier sa famille. Il avait des valeurs juste et droite. On a définitivement violé votre âme. Que les anciens vous protège de cette malédiction.

Nos dieux ont commencé la guerre à l'aurore des temps contre ces bestioles avec qui vous trafiquez des vies, nos vies et la vôtre, mais aussi toutes les vies du peuple de Dana. Ils ne s'arrêteront pas avant d'avoir repris la terre de Dana. Nous nous devons d'aider les dieux.

J'ai honte. Vraiment honte.
Le pire, c'est que je me demande ce que vous allez en retirer VOUs dans tout cela et j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 21:38

Sachez madame que jai eu une discution diplomatique! Qui plus est personne na jamais pensé a le faire, de lui demander simplement ques ce quil voulait....maintenant nous sommes fixé...et ny a t il pas une maxime qui dit: garde tes ennemis plus proche que tes amis??? bref quimporte pourquoi debattre vous ne comprenderais jamais
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 22:12

Le diplomate de qui? La Fondation ainsi que Yithra comptent dans leurs membres importants des gens que les croisés ont juré de tuer, on ne peut d'aucune façon parlementer avec une personne qui a juré de nous tuer et s'attendre à du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 22:24

......de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 22:31

Faites tout simplement très attention, s'il vous parle, c'est qu'il recherche des informations sur notre Fondation, dites le moins de mots possibles lorsque vous lui parlez
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 22:50

Et surtout. si vous entrer en contacte avec lui, ne pas oublier d'aller voir Emmanuel pour savoir si vous êtes ou non lié à Andeleon . Ensuite voyez avec elle et les arcanistes si vous pouvez avoir droit à un rituel très "amusant" pour vous débarrasser du lien. Monstre à sacrifier non fourni par les arcanistes. À vous de le capturer. Oh, et il est très conseillé d'avoir quelque chose dans le ventre... Vous comprendrez si vous essayez....
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 23:05

On voit que vous êtes bien heureuse d'être saine et sauve Mme!
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMar 2 Mar - 23:15

Oh mais oui j'en suis très heureuse, bien que le prix s'est avéré être un tant soit peu plus élevé que celui qu'on m'a donné au départ... M'enfin, comme c'est la faute à Andeleon si j'ai eu à payer un si fort prix, il serait donc normal que je lui fasse payer un petit dédommagement très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMer 3 Mar - 6:07

* a l'air d'essayer de comprendre le sens de la conversation

Wow ne vous emportez pas mes amis... il semble y avoir une légère exagération de notre importance dans cette... affaire... la famille Wittgenstein est UNE des NOMBREUSES lignées de seigneurs croisés, mais comme elle a été touchée par la corruption de la chèvre, ils ont et un avantage tactique du à leurs connaissances occultes... surpassant largement celles de ces incultes arriérés des chrétiens.... et un intérêt particulier pour s'en prendre aux fondations et non aux ordes de juifs, protestants, sorcières-désignées-par-le-voisin et autres cibles plus nombreuses et faciles à atteindre...car ils ne veulent par les brûler nos livres, machines et artefacts, ils les veulent pour eux...

Il y a 10 ans nous n'avons pas ARRÊTÉ une croisade... notre magnifique influence ne s'étend pas jusqu'à la papauté romaine bien malheureusement... nous avons neutralisé UN groupe de croisés dont le chef était ce cher Ulrich Wittgenstein que nous avons éliminé... nous avons sauvé Metz, pas l'Europe, pas l'Alliance, que notre ville, en éliminant le responsable de sa prise...

Il y a 4 mois la nouvelle croisade n'a pas été ordonnée par cet enfoiré de Pape pour détruire notre petit groupe des anciens de Metz! Le pape n'en a rien à foutre de nous par rapport à tiens, l'argent et les reliques de Strasbourg ou le territoire vaste et prospère de la Lituanie... mais parmi son conseil de guerre il y a des corrompus et parmi ses chevaliers il y a ce rejeton qui veut venger son père, raison pour laquelle il a probablement désigné son groupe de chevaliers à s'occuper de cette partie de la Suisse en particulier... mais en aucun cas, il n'arrêtera les CROISADES s'il réussit à se venger. Sa famille a le pouvoir de peut-être demander à leurs mécènes les Habsbourg de peut-être changer quelques stratégies militaires... c'est tout! Et SI il n'a pas menti à Henry en lui disant qu'il n'attaquerait plus s'il réussit à tuer regentus Allan, probablement voulait il dire qu'il laisserait notre FONDATION tranquille et irait guerroyer ailleurs, en France par exemple...

Et d'ailleurs, Henry, pourquoi Allan plutôt qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... EmptyMer 3 Mar - 8:14

*soupir* comme si un être aussi immonde pouvait dire vrai.
Cette conversation ne mene à rien.

*Prend Jeanne dans ses bras et sors avec un méchant gros paquet d'attirail de rituel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endeleon et ses croisades... Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endeleon et ses croisades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquisition et Croisades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: