V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Endeleon et ses croisades...

Aller en bas 
+3
Katya (Manuelle)
Lihinie(Mani)
Maxime (Malcom Mortimer)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:25

heum bonne question......je ne sais pas en fait cest peut etre....naw je sais vrm pas je vais retourné lui demandé si vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:52

Enfin j'amène simplement à l'intention de tous le caractère louche de cette rancune particulière d'Andéléon envers Allan... après tout d'autres ont fait beaucoup plus mal à Wittgenstein que lui à l'époque... au moins que vous ne nous cachiez pas quelque chose, regentus?

Mais hmm je préfère que ce soient les dirigeants qui prennent la décision si oui ou non tu devrais y revenir... pour ma part, je garde mes opinions sur ce sujet délicat pour des conversations privées...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:40

Peut-être parce que je suis le premier à avoir frappé son père? Sinon, je ne vois pas.

Personnellement, Hynre, je n'ai pas d'objection à ce que tu communiques avec Endeleon, seulement sous la surveillance de Jean-Sébastien s'il approuve ou de Manuelle. J'imagine que les arcanistes sauront mieux détecter la moindre tentative de contrôle physique ou de manipulation mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:32

C'est que pour superviser Henry il faudrait que j'y aille moi aussi... et je n'ai aucune envie de rencontrer un sombre rejeton sur son territoire... n'oubliez pas qu'il a environ 10 fois notre intelligence, sans parler de ses capacités mystiques, et qu'il nous hait à mort. Et il n'aura pas besoin de son contrôle mental pour fourrer un ennemi qui volontairement vient le rencontrer... tk j'imagine que Henry avait une idée quelconque derrière la tête, mais moi je préfère l'attendre ici, sur mon territoire... remarquez que Sébastien voudra p-e y aller, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:55

À ce que j'ai compris, cette rencontre ne s'est pas fait de corps mais d'esprit. Est-ce bien cela Hynre?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:09

heum cela depend.....oui je vais repondre puisquelle a apporté beaucoup a mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 2:45

Toute cette histoire me semble très lugubre :

1-Henry est aller parlé à notre ennemi juré et c'est fait dire des baliverne qu'il a cru sans ce posé de question. Je croyais bien qu'il était felé mais pas à ce point la.
2-Henry voulais, au début de cette conversation, être l'outil de notre ennemi juré afin d'assouvir sa vengeance. Cela fait de lui un traitre à notre fondation.
3-Henry proposais la mort par sacrifie,présidé par lui-même*Henry*, du Régentus Allan. Il est donc traite pour une deuxième fois.

Sérieusement, à moins qu'un membre du conseil s'oppose à cette décision*regarde Allan et Jean-sébastien*, je me dois d'enfermer Henry, jusqu'à son jugement par les membres du conseil.

Henry, ne résiste pas et il ne te sera fait aucun mal

*Charme corps lvl 4 sur Henry: pendant 20 min, ton corps ne résistera pas à ce que je vais faire, mais tu peux parler anyways*.
Revenir en haut Aller en bas
David (Wittgenstein)
Cancelarius
David (Wittgenstein)


Messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Montréal

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 3:02

*Regarde Lockface, sourit brièvement*

Je crois qu'Henry réfléchissait à propos de prendre du repos dans une cellule prochainement, j'imagine qu'aujourd'hui ne serait pas une mauvaise date.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 5:57

Quoi?!? cest pas moi qui le demande.... mais bon pourquoi pas si vous le voulez vrm
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 6:51

*chuchote à Allan
Vous vous êtes déjà trompés de rite, en ouvrant les yeux sur une partie de la Faille qui devrait rester dans l'ombre? C'est cela son esprit.
* Aux autres
Une autre chenille, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:07

L'esprit d'Andeleon? Ce que j'aurais vu c'est l'esprit d'Andeleon?
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:10

Non, non... mais l'impression est très semblable... raison pour laquelle j'irais pas le rencontrer là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:33

Ah je comprend maintenant. Mais je juge l'intervention de Jean-Sébastion juste et bonne et je m'en remets à cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:08

*semble ne pas trop comprendre, essayer de comprendre et laisser faire

Et bien! Je t'apporterai à souper Henry!

Et bonne chance avec... tout ça. Si vous décidez d'inviter Andy ici prévenez-moi une semaine d'avance, question que je maudisse toutes les choses auxquelles il pourrait toucher, d'accord?

*s'en va avec sa bouteille dans une direction indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:39

*cesse de lire soudainement* Oh! Andy, quel surnom adorable... Dis Manu, s'il vient, avant de maudire tous ce qu'il pourrait toucher, tu me laisse les piéger? Ça serait doublement amusant non?^____^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:31

Merci les benedictions sont toujours les bienvenues....Que le chaos soit avec toi aussi tres chere.

Et pour le souper stp laisse pourrir un peu plus quhier...le gout est meilleur lorsque que la viande a plus de vitalité que jamais!....heum aussi a tu du jus de pomme vieilli? ....scratch ce doit etre les celtes ... enfin cest toujours bon le cidre!...
mais plus vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endeleon et ses croisades...   Endeleon et ses croisades... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endeleon et ses croisades...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inquisition et Croisades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: