V.I.T.R.I.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vitriol est un LARP mélangeant le Steampunk et le paganisme dans un univers lovecraftien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poste de libraire

Aller en bas 
+3
Lihinie(Mani)
Lockface
Maxime (Malcom Mortimer)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:25

Oh, je n'ai pas l'intention de donner son vrai nom aux croisé, je veux juste les monter contre la famille des Wittgensteins en général, histoire de créer un p'tit carnage. Ça serait bien s'ils s'entre-tuaient comme des imbéciles non? Ça réduirait leur nombres et les occuperait un temps.
Ensuite, ben, il s'est présenté lui même à moi... donc il sait que je connais son nom, puisque c'est lui qui me l'a donné. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:15

........deux mot: le mensonge....ou la manipulation ca depend du point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:26

Oh, c'est un peu des deux en fait... Un mensonge pour les manipuler.
M'enfin, tu ne m'as toujours pas répondu. Tu veux bien me passer le livre du Via Porta? Je vais avoir besoin de l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:44

ah oui oui bien sur defois joublie que la bibliotheque nest pas encore securitaire.....je reviens

* Revient un peu plus tard et te donne le livre

Utilliser le aussi longtemps que vous en avez besoin et rendez le moi apres..et si vous le brisez ce nait pas grave juste me rapporter tous les morceaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:56

Merci.
Oh, et je vais tâcher à ne pas l'abîmer... Même si je suis certain que vous pourrez le réparer en cas d'accident, je préfère éviter... Abîmer des livres me briserait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 3:03

....... scratch ..... heum pourquoi? Il me semble que le fait de briser du mobilier ne vous blesse daucune facon... et comment seriez vous blessée? Y a t il un sort qui vous uni au livre??? .....jeum je...je dois partir desole.......... et pour le livre rendez le moi personnellement merci

*Ca vaut pour tous les membres si vous voulez me rendre un livre que vous avez pris faites le part Mp ou au live a moins quil y ait une passe Rp sur le forum ou vous me le rendez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:50

Pas blesser, briser le coeur. C'est une expression. En gros, je vais juste ressentir une émotion désagréable si je brisais le livre.
Les livres c'est précieux, ça contient le savoir. Le mobilier se remplace facilement lui, même si c'est préférable de ne pas avoir à le faire. Les livres, certains sont difficiles à trouver en plusieurs exemplaires, quand ils ne sont pas uniques, et perdre le savoir qu'ils contiennent serait terrible.



HRP: note pas rapport du tout: Weeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai de la tire d'érable! Miouuuum! ^.^ Désolée, fallait que je l'exprime à tout le monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 4:34

Henry, y a-t-il des livres pour les juifs dans la bibliothèque ? Si oui, j'aimerais bien les emprunter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Véro (Cassis Currant)

Véro (Cassis Currant)


Messages : 482
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 10:47

J'ai besoin de receuil de prières, de chants et autres formes d'invocation aux dieux celtes. Est-ce qu'on a ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (Allan)
Regentus
Vincent (Allan)


Messages : 477
Date d'inscription : 17/07/2009

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:56

Je te suis Mani, je voulais moi aussi me pencher sur se livre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:15

Attendez je dois voir ca

HRP
Il m efaut juste la confirmation de Katya
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:44

Bon voici les livres que vous avez demandé....ne vous sentez pas mal si vous les brisé cest simple pour moi de les rendre comme neuf. Aussi il serait interessant que vous archiviez vaut decouverte comme cela les gebs naurait pas a relire le livres si il en sont interessé, mais ce nait qun conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lihinie(Mani)

Lihinie(Mani)


Messages : 490
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Perdue XD

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:20

S'il te plais Henry... n'encourage pas les gens à ne pas faire attention aux livres... C'est bien de savoir que tu es en mesure de les réparer, mais ne serait-ce pas une perte de temps pour toi que de réparer constamment des livres alors que ça pourrait être évité? À moins bien sur que cette occupation soit une passion pour toi... bien sur. Neutral

M'enfin, peu importe... *emporte son livre et s'en va l'étudier dans un endroit tranquille*
*s'adresse à Allan:* Bien sur. Même que tu pourrais m'y aider. Tes connaissances en matière de magie sont beaucoup plus avancées que les miennes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lockface
Cancelarius



Messages : 150
Date d'inscription : 02/07/2009

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 2:46

Merci henry. *Prend les livres et va dans sa chambre.*

*Henry, peux-tu m'envoyer par MP la liste des livres que j'ai en ma possession ? merci *
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 6:11

*dit le a katya
Revenir en haut Aller en bas
Katya (Manuelle)
Story teller
Katya (Manuelle)


Messages : 489
Date d'inscription : 04/07/2009

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 6:45

8 faudrait que tu me dises c quoi que tu donnes à Lockface pour que je lui dise c'est quoi qu'il a! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (Malcom Mortimer)
Librarius
Maxime (Malcom Mortimer)


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Montreal-Nord

Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:38

bien tout les livres de juifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de libraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de libraire   Poste de libraire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de libraire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste de camérarius
» Poste de Cancelarius
» Poste : Premier Présidium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.T.R.I.O.L. :: Forum Privé :: Général-
Sauter vers: